Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Kandu
Kandu

Messages : 18
Féminin Age : 31

안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ Empty
MessageSujet: 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ EmptyLun 28 Jan - 6:41

Bonjour,
Moi je m'appelle Candy (pour de vrai!), j'ai 20 ans et j'habite en banlieue parisienne ^^
Je suis étudiante en dernière année de licence de coréen, et je viens de rentrer d'un échange universitaire à Seoul de 6 mois.

J'ai commencé à m'intéresser à la kpop et donc à la Corée fin 2005/début 2006 (cad le début des SuJu...)
Avant ça j'étais plus jpop (les johnnys et un peu de visu' =P)
M'enfin mon intérêt pour la Corée n'a cessé de grandir c'est pourquoi je me suis lancée dans des études de coréen sérieusement.

Je l'avoue je ne m'y connais plus vraiment niveau kpop avec tout les nouveaux groupes Oo'

Sinon je cherchais un forum sympa, j'espère l'avoir trouvé !=D

Puis comme je l'ai dit plus haut, je suis en dernière année de coréen donc je pourrais partager ça un peu avec vous. Et notamment partager mon expérience de mon immersion de 6 mois dans la vraie vie seoulite. Enfin si ça vous intéresse bien sur ! ^^

Bon bah voilà j'espère m'intégrer vite !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ~~

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ EmptyLun 28 Jan - 11:30

Bienvenue sur S.A! =)

Citation :
Je suis étudiante en dernière année de licence de coréen, et je viens de rentrer d'un échange universitaire à Seoul de 6 mois.
*_* Oulala je sens que tu vas avoir des choses a nous raconter! =)
Ta as une idée vers qu'elle métier tu veux te diriger du coup??
Dans la partie "autour de la Corée" on a une catégorie pour partager les astuces et les truc a savoir pour organiser son voyage ou comment faire une fois la bas, donc si tu veux n'hésite pas. =)

Citation :
Je l'avoue je ne m'y connais plus vraiment niveau kpop avec tout les nouveaux groupes Oo'
Faut avouer que c'est dure de suivre, je passe a côté de beaucoup de chose a mon avis mais bon il y en a tellement!

Sinon tu regarde des dramas aussi ou pas du tout??

En tout cas j'espère que tu te plaira ici, n'hésite pas a donner tes avis et tes découvertes. Si tu as des questions le staff est la! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kandu
Kandu

Messages : 18
Féminin Age : 31

안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ EmptyLun 28 Jan - 21:59

Merci^^
J'ai plus vraiment d'idées précises en fait maintenant u_u
Du coup bah je me pose beaucoup de question ! Notamment sur le fait de continuer mes études ou pas... Pour le moment j'ai juste prévu de partir pour un an l'an prochain ^^
Ah bah je pense que je pourrais participer dans cette section puis pourquoi pas la partie coréen~


En ce qui concerne les dramas j'en ai énormement regardé... La liste est trop longue ! Mais je dirais que mon Jdrama préféré est Nobuta Wo Produce, mon Kdrama Goong (princess hours) et en twdrama Why Why love ou Devil beside you =P
Mais en ce moment je suis plus souvent à regarder des émissions de variété ! C'est mieux pour pratiquer la langue =D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ EmptyMer 30 Jan - 16:41

Bienvenue sur Sun Asia !!
Oh une étudiante en Corée !! C'est super ça (j'étudie aussi le Coréen ! ). Tu es à Paris pour tes études ?

Citation :
Je l'avoue je ne m'y connais plus vraiment niveau kpop avec tout les nouveaux groupes Oo'
Je reconnais qu'en ce moment on s'y perd un peu lol.

Ça m’intéresserait beaucoup si tu pouvais nous raconter ton expérience en Corée( si tu veux bien sûr ^^) , sachant que je risque ( si tout va bien) de partir un semestre en Corée c'est toujours bien d'avoir des témoignages 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 708244

Citation :
Mais en ce moment je suis plus souvent à regarder des émissions de variété
Tu regardes quoi en ce moment comme émission ?

En tout cas si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff =)

J'espère que tu te plairas parmi nous !!

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kandu
Kandu

Messages : 18
Féminin Age : 31

안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ EmptyMer 30 Jan - 21:30

Merci ^^

J'habite en région parisienne à la base en fait, ça m'a bien arrangé quand j'ai choisi mon univ´ =D

Y a pas de problème ça me faisait plaisir de partager ça ! ^^
Surtout quand on part un semestre c'est vraiment pas pareil que de partir en vacances...
Tu sais déjà dans quelles université t'es susceptible d'aller ?

En émission je regarde surtout du Muhan Dojeon, infinite challenge Very Happy


Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ EmptyMer 30 Jan - 21:37

C'est vrai que c'est une chance d'habiter en région parisienne pour ça 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 708244

Oui c'est vrai que ce n'est pas vraiment la même chose.
Euh je sais que ma fac à normalement si j'ai bien compris xD des partenariats avec la Sogang , Hankuk university for foreign languages, Hong-ik et une autre je crois enfin j'avais mémorisé que ça lol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kandu
Kandu

Messages : 18
Féminin Age : 31

안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ EmptyMer 30 Jan - 21:43

Ah bah ca tombe bien !
J'ai quelques potes qui sont allés à hufs (pour un an ou un semestre) et moi j'étais à Sogang donc si tu veux et si y a besoin je pourrais t'aider comme je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ EmptyMer 30 Jan - 22:02

Ah d'accord 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 708244 . C'est gentil de ta part en tout cas ! Pour le moment je me demande surtout parce exemple ce que vous avez comme cours ( bon je suppose déjà qu'il y avait du Coréen lol mais après il y a t'il autres choses ou pas ..?). A la limite je me demande si il faudrait pas créer un poste sur les universités Coréennes comme ça tout le monde pourrait poster ( que ce soit pour raconter ou poser des questions ou autres.. 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 703903 )

Edit : Je viens de voir qu'en fait tu as répondu à ma question dans un autre post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kandu
Kandu

Messages : 18
Féminin Age : 31

안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ EmptyMer 30 Jan - 22:08

Oui je pense que ce serait une bonne idée !
Ce serait moins dispersé et plus identifiable ! 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ EmptyMer 30 Jan - 22:15

Je vais essayer de faire le topic demain comme ça j'en profiterait pour présenter des universités qui ont l'air pas mal. 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kandu
Kandu

Messages : 18
Féminin Age : 31

안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ EmptyMer 30 Jan - 22:55

Si tu le créer j'y participerai en tout cas !Very Happy autant partager ce qu'on sait et faire profiter tout le monde ~~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour jeune gens
» 안녕하세요!
» 안녕하세요
» 안녕하세요
» 안녕하세요, こんにちは !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-