Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Kandu
Kandu

Messages : 18
Féminin Age : 31

안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ Empty
MessageSujet: 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ EmptyLun 28 Jan - 6:41

Bonjour,
Moi je m'appelle Candy (pour de vrai!), j'ai 20 ans et j'habite en banlieue parisienne ^^
Je suis étudiante en dernière année de licence de coréen, et je viens de rentrer d'un échange universitaire à Seoul de 6 mois.

J'ai commencé à m'intéresser à la kpop et donc à la Corée fin 2005/début 2006 (cad le début des SuJu...)
Avant ça j'étais plus jpop (les johnnys et un peu de visu' =P)
M'enfin mon intérêt pour la Corée n'a cessé de grandir c'est pourquoi je me suis lancée dans des études de coréen sérieusement.

Je l'avoue je ne m'y connais plus vraiment niveau kpop avec tout les nouveaux groupes Oo'

Sinon je cherchais un forum sympa, j'espère l'avoir trouvé !=D

Puis comme je l'ai dit plus haut, je suis en dernière année de coréen donc je pourrais partager ça un peu avec vous. Et notamment partager mon expérience de mon immersion de 6 mois dans la vraie vie seoulite. Enfin si ça vous intéresse bien sur ! ^^

Bon bah voilà j'espère m'intégrer vite !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ~~

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^ EmptyLun 28 Jan - 11:30

Bienvenue sur S.A! =)

Citation :