AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yokai Ningen Bem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun

Féminin Age : 27

MessageSujet: Yokai Ningen Bem Sam 2 Fév - 11:54

Yokai Ningen Bem

Année : 2011
Nombre d'épisodes : 10
Réalisateur : Sakuma Noriyoshi, Kariyama Shunsuke
Genres : Aventure, Fantastique, Science-fiction

Acteurs principaux :
Kamenashi Kazuya, Suzuki Fuku, Watanabe Anne

Acteurs secondaires :
Kazuki Kitamura, Emoto Akira, Hori Chiemi, Hirota Leona, Ishibashi Anna, Sugisaki Hana

Guest:
Kazama Shunsuke, Saito Takumi, Ayano Gou

Ce drama est l'adaptation d'un manga du même nom datant de 1968 écrit par Akira Adachi.

Synopsis :
Bem, Bella et Bello, semblent former une famille normale mais, en réalité, ce sont des monstres, cherchant à devenir humain.
Pour ne pas effrayer les citoyens, ils se déguisent et se comportent comme tout le monde. Malheureusement, ils retrouvent leurs formes de monstre quand ils ne peuvent réprimer leurs émotions.

Cependant, peu importe combien ils sont craints et méprisés par les humains, Bem ne peut se résoudre à ignorer les personnes en difficulté. Pour devenir totalement humain, leur seul indice est une photographie d'un vieux journal, un homme tenant un bâton de marche blanche, le même que possède Bem.

Un jour, le trio trouve un homme pendu par les pieds du haut d'un immeuble, Bem le sauve in extremis. Il sera découvert par le policier Akinori Natsume, qui était venu à sa rescousse, il l'interrogera sur l'incident.

Quelques jour plus tard, Bello fait la rencontre de Yui dans un parc. Les deux enfants deviennent rapidement amis, et il s'avère que Yui Natsume est la fille de l'inspecteur Natsume. Ce dernier invitera alors Bem, Bella et Bello à dîner chez lui. C'est à ce moment que Bem verra une photo de famille qui montre le même homme à la canne blanche!

Akinori apprendra à Bem que cet homme est un biologiste nommé le professeur Ogata...

Générique(s) Theme Song : KAT-TUN ~ Birth

Source : Nautiljon

Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
J'ai mis du temps avant de m'attaquer a ce drama, même avec ce casting j'avoue que le scénario m'avait pas vraiment emballé, et le coup des monstres... m'avais carrément refroidie. Et puis finalement j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé le premier épisode un peu spécial mais je me suis très vite attaché au trio ce qui m'a donné envie de continuer. L'intrigue est bien mené, les questions soulevé au fil des épisodes mérite réflexion tout comme le message global du drama.
J'ai adoré le rôle de Kazuki Kitamura (l'inspecteur), très belle interprétation.

Pour info, un film est sorti en décembre, si j'ai bien compris c'est la suite de leurs aventures.

"Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence."
Proverbe Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Yokai Ningen Bem Sam 2 Fév - 12:42

J'avais vu l'affiche de ce drama quelque part et j'avoue que ça m'avait un peu "bloqué". Tu a l'air de l'avoir apprécie donc pourquoi pas le voir un jour si j'ai l'occasion ! Smile

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck

Masculin

MessageSujet: Re: Yokai Ningen Bem Sam 2 Fév - 23:51

Les drama d'anticipation/science-fiction m'ont toujours intéressé a priori.
Je me le note, pour au moins tenter les premiers épisodes, en espérant accrocher autant que toi.
Je suis ...
yosuke27

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Yokai Ningen Bem Mar 6 Aoû - 21:01

super série et Kamenashi Kazuya est tres bon dans son rôle de monstre a la recherche d'une humanité

Yokai Ningen Bem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut