Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

St Valentin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

St Valentin 2013 Empty
MessageSujet: St Valentin 2013 St Valentin 2013 EmptyMer 13 Fév - 20:11

St Valentin 2013 Khunto10
Alors voila demain c'est la St Valentin, la célèbre fête des amoureux.
Chacun a sa manière de fêter le St Valentin (ou de ne pas le faire! ^^), il y a les ras bas joie qui ce veulent détaché parce qu'ils sont tous seul "De toute façon c'est juste une fête commercial hein, ca sert a rien d'en faire toute une histoire!", il y a les romantiques célibataire "Ca serais super si je pouvais rencontrer l'homme (ou la femme) de ma vie le jour de la St Valentin.", il y a les romantiques en couples "Chérie fait toi belle on va quelque part ce soir" (oui j'avoue que le "fait toi belle" n'est pas au top du romantisme mais bon elle sait très bien qu'elle va atterrir dans un resto donc bon...! ^^), on trouve aussi les gens en couple qui n'en n'ont rien a faire mais pas de bol pour eux en face c'est pas la même histoire viens donc l’inévitable "Put*in ca va me couter combien ses conneries?"...
Bref vous l'aurez compris il y a plein de cas différent, les valentins et valentines ne sont pas égaux et c'est temps mieux! =)

Perso je fais parti des gens en couple qui s'en temponne pas mal (heureusement pour moi c'est la même en face *_*) mais j'avoue être passé par plusieurs phase au cour de la lonnnngue vie! XD La plupart du temps ça ce résumais en gros a faire ma grosse déprimé parce que j'étais toute seul, un genre de Bridget Jones (en moins marrante peu être..! ^^), et comme j'aime les clichés j'aimais m’étaler de tout mon long sur le canapé et mangé n'importe quoi (pour bien respecter le cliché établie préférez la glace! ^^) devant des films bien mielleux! =) (Malheureusement le fait d'être en couple ne m'a pas coupé cette envie! Triste vie qu'est la mienne...! XD).

Bref après ce petit 3615 ma life (j'ai toujours peur que les plus jeunes ne comprennent pas cette référence...! XD) nous on voudrait bien savoir quel genre de Valentin(e) vous êtes! =)

Et pour les gens comme moi qui aime ce vautrer sur leur canapé, voila une petite liste de films ou dramas que je conseil pour passer ce 14 février.
Coté américain: The Holidays, Orgueil et Préjugés, Coup de foudre a Nothing Hills, La proposition, Un témoin amoureux et Mange, prie, aime.
Coté asiatique: Tatta Hitostsu no koi (Jdrama), Postman to Heaven (Kmovie), Cyrano Agency (Kmovie), Do Re Mi Fa Sol La Si Do (Kmovie), Lovesick (TWmovie), Lovers (kDrama)....
(Bon en vrai il y en a bien plus que ça mais bon... je vais pas faire quatres page non plus!)

Et vous des films a proposer pour la soirée de la St Valentin?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

St Valentin 2013 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2013 St Valentin 2013 EmptyJeu 14 Fév - 0:57

Personnellement, je préfère procéder un peu différemment.

On se dit qu'on va se faire un jour spécial, par exemple en allant voir un spectacle qui nous plaît vraiment à tous les deux. Mais peu importe que ce soit le 14 juillet ou le 14 février, l'essentiel est de trouver la bonne occasion de passer un bon moment, de choisir la date à l'avance pour l'attendre avec impatience. Une petite folie, en somme.

Une fois on a voulu aller voir le spectacle d'un humoriste, mais c'était loin, on a dû foncer en sortant du boulot, et puis le temps d'arriver, bouchon inclus, il a fallu aller directement à la salle de spectacle pour ne pas être en retard. Le show était excellent, mais on est sorti à 23h, le temps de rentrer... Bilan : une très bonne sortie en amoureux, mais le ventre totalement vide ! Comme quoi la case "restaurant" n'est pas incontournable. Inutile de dire qu'au retour les yaourts qui restaient dans le frigo ont pris cher ! Smile

Toun: si tu veux bien te séparer de ton minitel, le site malife.com est à vendre ! Certainement une affaire. Et devine quoi : le propriétaire actuel habite Séoul (si!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

St Valentin 2013 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2013 St Valentin 2013 EmptyJeu 14 Fév - 15:20

Je suis pas vraiment une fan de cette fête, tout simplement parce qu'elle est hyper commerciale ^^. Après bon pourquoi ce jour-là ce faire une sortie en amoureux mais pour moi comment expliquer je ne fait pas ça juste parce que c'est la st valentin lol.

Sinon niveau sélection de films euh

Côté Américain : ...Je regarde surtout des comédies du coup j'ai aucun noms qui me viennent à l'esprit là 0.0

Sinon j'aime bien certains films "bollywoodien" mais je me souviens des films que j'avais aimé .. * ^___^* par contre avec son copain je suis pas sûr que ça soit si bien que ça faut voir lol...

Bref voici ma liste de films asiatiques :
Il y en a de tout les genres :
Koizora, A Millionaire's First Love, Heavenly Forest, Lovely Complex, My Rainy Day, We Were There: Part 1, The classic, Seducing Mr. Perfect, 100 days with Mr.Arrogant, My Sassy Girl, A little crazy thing called love ; Kiss Me, Kill Me
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



St Valentin 2013 Empty
MessageSujet: Re: St Valentin 2013 St Valentin 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas

St Valentin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jeu "spécial ST. Valentin " [Terminé]
» School 2013
» Yoo Seung Ho entrera à l'armée en 2013
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-