Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Tutoriel : Se créer une adresse / compte naver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Tutoriel : Se créer une adresse / compte naver Empty
MessageSujet: Tutoriel : Se créer une adresse / compte naver Tutoriel : Se créer une adresse / compte naver EmptyJeu 21 Fév - 14:28

Tout d'abord pour les personnes ne sachant pas trop ce que c'est naver, c'est en fait à la base un moteur de recherche. Il propose plusieurs "services" et donc on peut se créer une adresse mail parmi tout ça. J'ai voulu m'en créer une parce que des fois quand je me baladais sur naver il y avait besoin de se connecter avec un compte naver...C'est juste pour ça lol.
J'ai fait un tutoriel, je me suis dit que peut être ça pourrait intéresser des personnes Tutoriel : Se créer une adresse / compte naver 703903

1) Aller sur la page d'accueil de naver :
http://www.naver.com/
Puis :
Spoiler:
Comme sur l'image cliquez sur 화원가입

2) Suivez comme dans l'image :
Spoiler:

3) Vous devez maintenant acceptez les conditions d'utilisation pour cela cliquez comme sur l'image ( ça vous cochera toutes les cases automatiquement ! )
Spoiler:
Ensuite en bas de la page cliquez ici :
Spoiler:

4) Faites comme dans l'image.
Personnellement pour le nom j'ai mis que mon prénom.
Spoiler:

5) Cliquez ici pour obtenir le code avec votre portable ( je n'ai pas testé avec le fixe , j'en ai pas xD) :
Spoiler:

6) Une pop-up va s'ouvrir ( ne fermez pas l'autre page) , faites comme ceci ( sauf si vous avez un numéro de portable coréen) :
Spoiler:

7) Si vous êtes en France vous ne devez pas commencer par 06 ça ne marchera pas mais par 0033 si je ne dit pas de bêtise ( je me souviens plus du tout ce que j'ai mis).
Spoiler:

8) Normalement vous avez reçu un code mettre ce code ici :
Spoiler:

9)
Spoiler:

10) Suivez l'image..
Spoiler:
Spoiler:

11)
Spoiler:

12) Votre compte est crée ...
Spoiler:

13) Si vous retournez à la page d'accueil de naver :
Spoiler:

Je découvre encore ce que l'on peut faire avec cette adresse, j'ai déjà vu qu'on peut accéder aux jeux en ligne xD :
http://game.naver.com/index.nhn
J'ajouterai au fur et à mesure ce que je trouve lol.

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riyu
Riyu

Messages : 62
Féminin

Tutoriel : Se créer une adresse / compte naver Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Se créer une adresse / compte naver Tutoriel : Se créer une adresse / compte naver EmptyJeu 21 Fév - 19:45

Je peux pas voir les images, ça m'affiche "seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image".
Sinon ça à l'air plutôt intéressant, en tout cas si ça peut servir à autre chose qu'à jouer au jeux en ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Tutoriel : Se créer une adresse / compte naver Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Se créer une adresse / compte naver Tutoriel : Se créer une adresse / compte naver EmptyJeu 21 Fév - 21:31

Citation :
Je peux pas voir les images, ça m'affiche "seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image".
Ah ^__^ je sais ce qui c'est passé, je vais changer ça maintenant Smile

Citation :
Sinon ça à l'air plutôt intéressant, en tout cas si ça peut servir à autre chose qu'à jouer au jeux en ligne xD
Oui normalement ça sert à autre chose xD . Tout à l'heure déjà sur naver music j'ai pu voter ( oui c'est pas extraordinaire mdr) et puis tu peux commenter dans les blogs et ça te crée un blog ( je sais pas si je vais m'en servir j'hésites)
Et sinon chose qui faut je regarde d'un peu plus près tu peux t'inscrire dans des Fan Cafe par exemple de tes groupes préférés etc.. ( faut que je vois comment faire, si je trouve je vous montrerai)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Tutoriel : Se créer une adresse / compte naver Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Se créer une adresse / compte naver Tutoriel : Se créer une adresse / compte naver Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : Se créer une adresse / compte naver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ Tutoriel ] Tumblr, mode d'emploi
» Jang Geun Suk a crée un compte Facebook.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Autour de la Corée :: Informations utiles-