Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Les news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 5:52

C'est une TRES bonne idée, je trouve que le cadre fait super beau, plus propre et le fait d'ecrire soit meme est toujours mieux. Very Happy Malheureusement j'ai pas vraiment le temps de le faire maintenant pour mes fiches... je pourrais le faire sans problème dans trois semaines comme je vais être en vacances mais pas avant.
Donc si ça peut attendre trois semaines je le ferais, sinon est ce que vous pouvez le faire a ma place? désolée hein >_<

Sora j'ai pas vraiment compris, dans la partie groupes japon il y a groupe A, groupes K etc.. A quoi ça sert exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:15

Ok je vais à demander à Hildegarde si ça presse , si oui on changera tes fiches !
Et pas de soucis Wink

Alors c'est une idée de Hildegarde XD en fait il aimerait si je déforme pas ce qu'il m'a dit
Ranger les fiches par ordre alphabetique et dans ces rubriques on fait encore une rubrique pour des groupes qui ont de l'importance ( tu as un exemple avec le groupe Scandal )
Je sais pas trop quoi en penser donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 10:18

ok merci beaucoup :DAh oui daccord! Sinon on pourrait aussi faire en fait un post-it avec tout les noms des groupes qui ont leur fiche sur le forum (dans l'ordre alphabétique) et un lien vers la fiche en question (dans l'ordre alphabétique donc avec A: les differents noms, B: les differents noms etc..)
Je pense que ça prendrait moins de place non?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:36

Alors pour les fiches, non ça presse pas, vous pourrez commencer quand vous le pourrez, mais dans des délais respectable quand même.


Pour les topics groupes : je vais vous l'expliquer de manière simple :

- Catégorie : Célébrité (avec l'image en gros et le tableau XD)
- Forum : groupe / chanteur / chanteuse...etc...: on regroupe les types d'artiste

- Sous forum : les lettres alphabetique

- Sous sous forum : chaque topic d'une lettre contient un sujet pour chaque groupes, et chaque groupe aura son lot de sujet divers.

Tout de suite j'en vois venir : ouais mais c long a rejoindre et tout et tout...

Moi je vous réponds : En bas de chaque topic vous avec un mini icone sous forme d'une feuille corné. Vous cliquer dessus et vous etes propulsé direct la ou vous vouliez être. EN gros vous gagné 3 clics pour 1 seul donné.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:42

Citation :
Sous sous forum : chaque topic d'une lettre contient un sujet pour chaque groupes, et chaque groupe aura son lot de sujet divers.
C'est à partir de là que je trouve que c'est trop grand....et on était censé le faire que pour quelques groupes ???

Je pense que l'idée de Riika est bien ça prends beaucoup moins de place sur le forum ! Ils serait moins encombré enfin c'est juste mon avis faut voir avec tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Invité
Anonymous


Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:08

Alors pour l'idée de Riika, je dirais qu'il concernera que les groupes/chanteur/chanteuse/personnalité ayant un vécu de 5 ans minimum, et un cota de chansons présenté ou albums présenté. A partir de la, on elaborera mon idée basé sur ces conditions et je doute fort que tous les groupes aient respecté ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:11

On pourrait tenter ça oui ! Par contre si ça fait beaucoup ( ce qui m'étonnerait quand même Wink ) il faudrait qu'on élève un peu le critère
Par contre pour l'idée de Riika je pense qu'on peut le faire pour tous non ? ( je parle bien sur juste de la catégorie personnalité )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Invité
Anonymous


Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:36

Bah on débute par les groupes et puis on verra par la suite, d'ici là on devrait avoir du people aux portillons^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:59

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:42

Alors beaucoup de choses se sont passé en ce moment lol .
Donc je viens faire le bilan en quelque sorte pour qu'on ne soit pas perdu.
J'ai décidé de mettre Hildegarde modo quelques temps pour plusieurs raisons...

https://sunasia.forumactif.com/t641-hildegarde-modo
Je réponds ici à ton sujet je voulais te dire juste un truc : Tu ne sera pas mon larbin ne t'en fais pas !!

- Sinon la catégorie groupe redeviens comme avant mais je vais bientôt y ajouter une catégorie "Clips" où on pourra y mettre les nouveaux clips et même voter pour ces clip ( j'ai repris en quelques sorte l'idée de Hildegarde.

- Il va toujours falloir éditer ses fiches pour les mettre dans un tableau mais comme je l'ai dit si vous n'avez pas le temps n'hésitez pas à prévenir et si vous le voulez je pourrais m'occuper de modifier vos fiches. Quand au C/C des sites que l'on faisait ( enfin en tout cas que je faisais) je pense qu'il serait pas mal de les faire plutôt avec nos propres mots donc voilà encore une idée de Hildegarde qu'on garde

- Alors pour les messages maintenant vous pouvez poster deux lignes comme une ligne ou plus c'est comme vous le souhaitez. Par contre éviter le flood c'est à dire parler d'un truc totalement différent , la "règle" est comme avant quoi!

- Voilà en gros les changements du forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:52

Eh beh, ça change, et ça change en ce moment Very Happy

Par contre, les histoires de tableau, j'y ai rien compris. Sur l'entrée de certains sujets, je vois un tas de code au début; je suppose que ça s'affiche pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:52

Oui ça change beaucoup effectivement , Miu a apparemment le même problème que toi enfin si j'ai bien compris.
J'explique en 1er le principe :
Donc avant on avait un code du genre :
Code:
[center[img]Image du groupe ( enlever les [img] ) [/img]
[size=18]Nom du groupe [/size]

[u][b]Début :[/u][/b]
[u][b]Statut : [/b][/u]
[u][b]Genres :[/b][/u]
[u][b]Label musical[/b][/u]

[u][b]Biographie : [/b][/u]


[u][b]Discographie (si il y a) :[/b][/u]

[u][b]Les membres [/b][/u]

[size=7][u][b]Source :[/b][/u] (Si il y a)[/size]

[u][b]Vidéo / Clips ... :[/b][/u]
[spoiler]Vidéo preview [/spoiler]

[u][b]Photos[/b][/u]
[spoiler]
[img]Quelques photos 3 ou 4[/img]
[/spoiler]


[u][b]Mon avis :[/b][/u]

[/center]

Maintenant c'est comme ça :
Code:
[center]<blockquote><FIELDSET style="border:#514554 3px solid; width: 500px; -moz-border-radius: 8px; border-radius: 8px; -webkit-border-radius: 8px; -moz-box-shadow: 3px 6px 9px sillver; box-shadow: 3px 6px 9px silver; -webkit-box-shadow: 3px 6px 9px silver; background-color:white;">
<LEGEND><font color="#"><font color="#7">METTRE LE NOM DE LA FICHE</font></LEGEND>

[img]Image du groupe ( enlever les [img] ) [/img]
[size=18]Nom du groupe [/size]

[u][b]Début :[/u][/b]
[u][b]Statut : [/b][/u]
[u][b]Genres :[/b][/u]
[u][b]Label musical[/b][/u]

[u][b]Biographie : [/b][/u]


[u][b]Discographie (si il y a) :[/b][/u]

[u][b]Les membres [/b][/u]

[size=7][u][b]Source :[/b][/u] (Si il y a)[/size]

[u][b]Vidéo / Clips ... :[/b][/u]
[spoiler]Vidéo preview [/spoiler]

[u][b]Photos[/b][/u]
[spoiler]
[img]Quelques photos 3 ou 4[/img]
[/spoiler]


[u][b]Mon avis :[/b][/u]

</LEGEND>
</FIELDSET></blockquote>
[/center]


En gros ce code c'est rajouté :
Code:
<blockquote><FIELDSET style="border:#514554 3px solid; width: 500px; -moz-border-radius: 8px; border-radius: 8px; -webkit-border-radius: 8px; -moz-box-shadow: 3px 6px 9px sillver; box-shadow: 3px 6px 9px silver; -webkit-box-shadow: 3px 6px 9px silver; background-color:white;">
<LEGEND><font color="#"><font color="#7">METTRE LE NOM DE LA FICHE</font></LEGEND>

Donc là si tu ne vois pas les codes ça va sans doute arriver à d'autres personnes et ça c'est pas bon Les news du forum - Page 2 344171 .
Mais peut être quand t'a voulu faire ta fiche tu as oublié de coller une lettre ou un truc de genre. Avec le html si tu oublie de copier un truc ça fausse tout c'est peut être à cause de ça ?


PS : Si c'est pour éditer vos fiches pas besoin de toute refaire de A à Z
Il suffit juste d'ajouter en haut ça :
Code:
<blockquote><FIELDSET style="border:#514554 3px solid; width: 500px; -moz-border-radius: 8px; border-radius: 8px; -webkit-border-radius: 8px; -moz-box-shadow: 3px 6px 9px sillver; box-shadow: 3px 6px 9px silver; -webkit-box-shadow: 3px 6px 9px silver; background-color:white;">
<LEGEND><font color="#"><font color="#7">METTRE LE NOM DE LA FICHE</font></LEGEND>
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptySam 14 Mai - 6:23

Je crois que ce que Sloe dit c'est que justement en allant sur les sujet avec le tableau (enfin le cadre c'est ça? ou c'est encore autre chose? XD) , elle voit pas le tableau s'afficher mais que les codes...

@Sora: donc pas besoin de tout réécrire avec nos propres mots pour les fiches a éditer? on le fera juste a l'avenir si on veut creer de nouvelles fiches c'est ca? :O
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:58

Ah d'accord :S
Je pense qu'on va devoir laisser les tableaux , car si ça lui arrive je pense qu'elle ne sera pas la seule dans ce cas et c'est quand même gênant !!!!

C'est pas mal de boulot de refaire toutes les fiches avec nos propres mots donc je pense que ça ne devrait pas être obligatoire , c'est comme vous voulez . Moi perso je vais en refaire , ça montrera qu'on ne fait pas que du C/C. Hier en plus je lisais un truc sur le C/C et en fait tant qu'on mets la source il n'y a pas de problème mais bon je pense que pour toutes les prochaines fiches qu'on fera il serait préferable de les faire avec nos propre mots , ça fera un peu plus serieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:09

Alors, oui moi aussi je vois pas les tableaux je vois juste les codes!! C'est pour ça que je te demandais Sora... C'est vrai que c'est pas terrible de voir que les codes, mais je suis sur mon ordinateur portable, ça se trouve que sur mon autre ordinateur ça fonctionne...!

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:15

Ok ok bon ben on laisse tomber les tableaux , je pense c'est le mieux ! C'est pas super de voir des codes ^___^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 13:57

Nouvelle version mis en ligne ! Je sais pas si les couleurs ça va Les news du forum - Page 2 703903
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:02

Moi personnellement, je trouve que la couleur en fond est trop présente sur le design du forum. Parce que je suppose que t'as pris cette couleur aussi pour faire la bannière? Tu devrais peut être essayé de mettre le fond un peu plus clair...
Sinon, la bannière est jolie malgré qu'elle n'est pas assez mise en valeur par la couleur du fond comme j'ai dis tout à l'heure!
Vilà!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:36

Oui la couleur est trop présente Les news du forum - Page 2 663954 je vais essayé avec du blanc pour voir ce que ça donne . Oui la banniere à cette couleur en fond . Merci pour ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:34

J'aime pas, la bannière flashe trop par rapport à la couleur de fond. Le truc, c'est que t'utilise un effet fondu pour les photos de la bannière, mais on en comprend pas trop l'intéret si la bannière se détache aussi fortement du fond.

Le montage photo est cool par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:24

Oui la banniere est vraiment trop flash par rapport au fond >< faut que je fasse des tests jusqu"a qu'elle s'integre bien. Sinon merci Smile
edit : j'ai changé mais je sais pas si ça va ? Les news du forum - Page 2 344171
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptySam 18 Juin - 17:01

Nouvelle version en ligne !
Nous avons décidé de changer la version . J'espère qu'elle vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptySam 18 Juin - 20:14

Attention grande nouvelle!
Le forum veut petit à petit se faire une place sur la toile du net, et donc, Sora et moi avons décidé de créer un compte Twitter spécialement pour le forum.

Je vous donne le lien sans plus tarder Le twitter de SunAsia
De plus, le lien se trouvera sur la page d'accueil du forum.

N'hésitez pas à "follower" le forum~~

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:50

Une petite news...

Il y aura normalement si tout ce passe bien XD des changements au nveau du codage du forum ..
Il devrait y a voir une nouvelle page d'accueil, les profils amélioré ( j'ai passé une commande pour ça) , et sans doute un qui est en ligne modifié aussi..

ps : Si vous me voyez pas trop participer en ce moment sur le forum c'est à cause de ces petits changements ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 2:11

Super! MERCI pour tout les changements pour améliorer le forum!
Sinon j'adore la nouvelle version! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Les news du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NewS
» 9 ans du forum !
» Nine Muses - News
» 10 ans du forum !
» 4 ans du forum !!!!
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: La Direction Sunasia "LDS" :: L'administration de S.A :: News & bureau du forum-