Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Les news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyDim 2 Nov - 13:42

Bonjour ~ Voilà je viens de changer la version du forum. Cette fois-ci c'est avec la chanteuse (de 4Minute) Ga Yoon et l"acteur Song Jae Rim Les news du forum - Page 15 708244 .

Lou-Anny : Je suis vraiment désolé je n'avais pas vu ton message T.T. Merci tout d'abord pour ton message. J'avais choisi Seo Kang Joon parce que j'ai eu un petit coup de coeur avec cet acteur xD. Je l'ai vu dans le drama "Cunning Single Lady" et je l'avais bien aimé et puis je l'ai vu dans Roomate et je l'ai encore plus "apprécié" on va dire Les news du forum - Page 15 708244

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyDim 2 Nov - 22:51

Merci beaucoup pour cette nouvelle robe pour le forum, c'est bien clair, et un look automnal tout-à-fait approprié !
J'ai beaucoup, et encore plus avec un membre de 4Minute!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyLun 3 Nov - 9:05

Comment ça fait super classe!!!!
ohhhhhh
alors la j'aime beaucoup.. surtout qu'on se rapproche des fêtes de fin d'année,
et ces couleurs me font penser a de la vanille et du café...
ou.... chocolat blanc au caramel et chocolat au lait d’épeautre..
Comment?
vous pensez que j'ai un problème psychologique?
hi hi, oui, et ça s'appelle la gourmandise hi hi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyDim 9 Nov - 15:03

Merci beaucoup tous les deux pour vos messages Very Happy ~
Utahouck : Contente que ça te fasse penser à l'automne, je voulais que ça fasse penser à ça =)
Lou-Anny : Tu as raison pour les couleurs, bizarrement lol ça me donne trop envie de boire maintenant un chocolat chaud xD.
Je te rassure tu n’es pas la seule gourmande….*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyMer 24 Déc - 18:25

Bonsoir ~ Je viens de mettre en ligne une version spécial "Noël", dû à des soucis personnels je n'ai pas pu faire le design avant du coup je l'ai fait aujourd'hui et assez rapidement...Je suis très déçue de ce que j'ai fait, j'aurais aimé faire un design un peu plus joli mais j'espère que ça vous plaira quand même. 
Je vous souhaite en tout cas de passer un excellent réveillon et aussi de bonnes fêtes de fin d'année !  Les news du forum - Page 15 879261
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyJeu 25 Déc - 23:47

Merci Sora pour ce thème sympathique !

Et bonnes vacances et joyeuses fêtes à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyVen 26 Déc - 23:16

Mais non, c'est super!!!
C'est vraiment cool de ta part de nous offrir ce nouveau design malgré tout ce que tu traverses.
Ca n'en devient que plus beau.

Passez tous les deux de bonnes fêtes et de bonnes vacances si vous en avez.
En esperant vous retrouver en 2015 (avec beaucoup de plaisir).

Les news du forum - Page 15 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elegnia
Elegnia

Messages : 49
Féminin Age : 56

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptySam 27 Déc - 1:43

Bonjour Sora et aux membres de la Team !

C'est vraiment gentil de ta part  d'habiller et de nous permettre de naviguer sur un fo harmonieux, donc merci pour ce nouveau thème et ce nouveau design !
Thème d’ailleurs, que je trouve sympathique et très agréable à regarder !

A toi Sora et à tous et à toutes, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

Merci à vous tous(tes) pour vos souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyDim 18 Jan - 18:24

Merci beaucoup pour vos messages, ça me fait beaucoup plaisir ! Rassurée de voir que vous n'êtes pas trop déçu par le design. 

Je vous souhaite à tous en tout cas une excellente année 2015 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 19:37

Bonsoir ~

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté de message ici dis donc >_<.

Comme vous l'avez peut être remarqué, une nouvelle version a été installée (spécial été). J'espère qu'elle vous plaira ! Je vous rassure, il reste encore des changements à faire mais je ne pourrai les faire que demain (Je m'en excuse d'ailleurs).
A très vite Les news du forum - Page 15 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 21:21

Ouah, très bien très frais !! Very Happy
Je ne verrai pas tout de suite la totalité alors car je pars en voyage pour 2 jours.
Mais j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyLun 22 Juin - 11:17

Citation :
Ouah, très bien très frais !! Very Happy
Je ne verrai pas tout de suite la totalité alors car je pars en voyage pour 2 jours.
Mais j'ai hâte de voir ça.
Merci beaucoup Utahouck Les news du forum - Page 15 708244 !!
La version est entièrement installée (enfin il faut que je fasse juste deux avatars). Je vais essayer de le faire aujourd'hui sinon un peu plus tard (ça va être la folie niveau temps vu que je dois faire mes valises aujourd'hui!)

J'ai installée sinon une nouvelle version sur le forum Smile http://sunasia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyLun 22 Juin - 13:52

Trooooop bien!!!!
J'adore!!!

C'est partie, ça y est, on se crois en vacances hi hi.

Et toi alors tu vas en Corée???? Combien de temps?
En tout cas profite à fond!!!

Et merci pour ce nouveau design très frais sentant bon les vacances hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyMer 16 Déc - 19:28

Bonsoir tout le monde ~

La nouvelle version spécial "fêtes de fin d'année" avec le groupe Lovelyz vient d'être installée ?

J'espère que ça vous plaira ~ N'hésitez pas à donner votre avis Les news du forum - Page 15 708244

Je vous souhaite en tout cas d'excellente fêtes de fin d'année.

Je suis aussi en train de constater que le 30 décembre ça fera 7 ans que le forum existe...On fera certainement un post à propos de l'anniversaire (et il y aura peut être d'autre chose..) !

Désolé de te répondre que maintenant Lou-anny mais oui je suis partie en Corée cet été pendant 2 mois et demi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyMer 16 Déc - 23:14

Ah oui tes vacances, oulala j'avais totalement zappé hi hi.
C'est super cool que tu sois partie. surtout 2 mois et demi de vacances... la classe.

J'avais oublié que c'est ici qu'on pouvait discuter du thème du forum.
sorry.

moi j'adore!!! ben oui enfin on a changé le t-shirt par le sapin, les bonnets et les décos..
Ca fait du bien au coeur de voir toutes ses références à Noel.
Les filles sont trop mimi, avec un beau sourire.
Moi quand j'ai fait mon sapin, j'avais pas la même pêche hé hé
Et le soir j'étais épuisée à tout décorer dans la maison.

En tout cas c'est super sympa de ta part de faire ces beaux changement de design du forum depuis 7 ans.
Et je suis fière pour toi que cela dure autant de temps.
Ca doit faire chaud au coeur pour toi de voir qu'après tout ce temps, tout tiens la route,
dans ce monde au les choses évoluent si rapidement.

En tout cas merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyJeu 17 Déc - 22:32

Très beau sapin et très beau thème, élégant et festif !

C'est toujours une bien agréable surprise à chaque fois, de cliquer le bouton Sun Asia et et de tomber sur une page à laquelle on ne s'attendait pas, mais toujours autant travaillée avec soin !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptySam 19 Déc - 14:13

Citation :
Ah oui tes vacances, oulala j'avais totalement zappé hi hi.
C'est super cool que tu sois partie. surtout 2 mois et demi de vacances... la classe.
Oui j'en garde un excellent souvenir, mais finalement 2 mois et demi c'est vite passé !

Citation :
J'avais oublié que c'est ici qu'on pouvait discuter du thème du forum.
sorry.
Pas de soucis pour ça Smile

Citation :
moi j'adore!!! ben oui enfin on a changé le t-shirt par le sapin, les bonnets et les décos..
Ca fait du bien au coeur de voir toutes ses références à Noel.
Les filles sont trop mimi, avec un beau sourire.
Moi quand j'ai fait mon sapin, j'avais pas la même pêche hé hé
Et le soir j'étais épuisée à tout décorer dans la maison.
C'est vrai qu'on est un peu passé d'un extrême à un autre lol (de l'été à l'hiver directement xD).


Citation :
En tout cas c'est super sympa de ta part de faire ces beaux changement de design du forum depuis 7 ans.
Et je suis fière pour toi que cela dure autant de temps.
Ca doit faire chaud au coeur pour toi de voir qu'après tout ce temps, tout tiens la route,
dans ce monde au les choses évoluent si rapidement.
Effectivement ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a toujours des personnes qui viennent sur le forum et de voir qu'il a pu tenir aussi longtemps (tout ça c'est grâce à vous Smile )
Merci pour ton message en tout cas, c'est vraiment gentil.

Citation :
Très beau sapin et très beau thème, élégant et festif !

C'est toujours une bien agréable surprise à chaque fois, de cliquer le bouton Sun Asia et et de tomber sur une page à laquelle on ne s'attendait pas, mais toujours autant travaillée avec soin !
Merci Utahouck, je suis contente que le thème te plaît Les news du forum - Page 15 708244 !! Oui j'avais encore oublié de te prévenir pour le design mais contente que ça t'ai fait au final une surprise ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyMer 30 Déc - 13:46

Les news du forum - Page 15 Hbsa10

Bonjour, aujourd’hui Sun Asia fête ses 7 ans Les news du forum - Page 15 879261

Je suis très reconnaissante d’avoir eu la possibilité de faire « vivre » Sun Asia depuis tout ce temps. Tout cela c’est possible grâce à vous, donc j’aimerais vous remercier pour tout.

Pour fêter ça, nous avons sorti l’épisode 4 de Global We Got Married. Vous pouvez le retrouver dans la partie Chingu ~ les amis

Je vais aussi en profiter pour faire quelques petites annonces ici :

Au niveau de la team de fansub :
Vous avez du certainement constater que nous ne sommes plus aussi actif qu’avant.
Pour ma part s’est dû en majorité à cause de manque de temps. J’aimerais en tout cas pour cette nouvelle année, re-uploader tous ce que nous avons traduit, parce qu’à mon avis il y en a beaucoup qui ont du être supprimé.
J’aimerais aussi continuer à traduire Global We Got Married. J’ai repris plaisir à le traduire avec l’épisode 4 donc ça m’a remotivé.
Je pense que je ferai un poste un peu plus précis plus tard.

Au niveau du forum :
Ce serait super s’il pouvait être à nouveau un peu plus actif, je vais de mon côté essayer de poster plus de fiches.

N’hésitez pas en tout cas à nous dire, ce que vous aimeriez voir sur Sun Asia, ça pourrait certainement nous donner des idées.

En tout cas Joyeux 7ème anniversaire Sun Asia
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyJeu 31 Déc - 0:26

Bon anniversaire Sun Asia !!
Moi ça fait "seulement" 4 ans que je suis inscrit, mais toujours avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyLun 4 Jan - 11:31

Moi ca fait pas très longtemps que je suis la mais je sais que j'aime venir ici.
Et c'est avec beaucoup de plaisir que je souhaite un Joyeux Anniversaire a Sun Asia.
Et pour cette nouvelle année 2016 je lui souhaite une très belle continuation.
Parce que le forum est déjà super
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 20:25

Merci à tous les deux pour vos messages.  Ça me fait plaisir de voir que vous soutenez encore le forum. 
J'en profite aussi pour vous souhaiter une excellente année 2016 qui j'espère sera pleine de joie et bonheur  Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyMer 6 Jan - 22:56

A toi aussi Bonne Année!!!
Et bon courage entre le jonglage forum/vie privée héhé

Et toi aussi Utahouck, Bonne Année!!!
Et continue à nous offrir plein de news ou anecdotes hihi
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 12:20

Merci beaucoup Lou-Anny (Désolé de répondre à chaque fois en retard à tes messages Razz )

Je pense que vous l'aurez remarqué mais le forum a fait "peau neuve" Les news du forum - Page 15 532870 .

Une nouvelle version avec le groupe B.A.P vient d'être installée. De plus, la structure des catégories a été modifiée car il y avait un problème avec la précédente. N'hésitez pas à me dire si cette nouvelle structure vous plaît ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 23:01

Super look pour cette nouvelle version, j'aime bien cette palette de couleur !

La nouvelle structure me convient bien.

Quelques petits détails cependant :
- coquilles d'orthographe : partie réservée, rubrique consacrée
- dans plusieurs descriptif de rubriques il y a un ascenseur qui apparait sur la droite (cercle rose) aussi bien avec Firefox que Int. Expl. sur PC. Je pense qu'il suffit d'agrandir la zone de quelques pixels (flèche verte) pour que tout rentre sans que le navigateur n'éprouve la nécessité de rajouter l'ascenseur
- il y a vraiment beaucoup d'espace entre 2 catégories (flèches roses) ; c'est voulu ? ça fait beaucoup à dérouler à la molette quand on veut tout parcourir ; moi je verrais bien ça un peu plus compact.
- il me semble que la zone à droite qui indique le dernier post dans la rubrique a rétréci, du coup le titre est souvent abrégé... Possible de l'agrandir un peu vers la gauche (flèche verte), quitte à réduire un peu en largeur le descriptif de la catégorie et l'agrandir vers le bas ?

Les news du forum - Page 15 Sa_loo10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 EmptyMar 16 Fév - 14:26

Moi aussi j'adore les couleurs et les images.
C'est vrai que le forum change mais bon, ca va encore.
Je rejoins quand même Uta sur les points qu'il a mit en avant.

En tout cas merci pour ce beau forum.
Les news du forum - Page 15 828951 Les news du forum - Page 15 708860 Les news du forum - Page 15 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Les news du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les news du forum Les news du forum - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NewS
» 9 ans du forum !
» Nine Muses - News
» 10 ans du forum !
» 4 ans du forum !!!!
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: La Direction Sunasia "LDS" :: L'administration de S.A :: News & bureau du forum-