AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Les news du forum Mar 16 Fév - 22:41

Merci beaucoup pour vos messages .

Citation :
Quelques petits détails cependant :
- coquilles d'orthographe : partie réservée, rubrique consacrée
Effectivement, j'ai changé ça et j'en ai trouvé d'autres aussi  Embarassed .
Citation :
- dans plusieurs descriptif de rubriques il y a un ascenseur qui apparait sur la droite (cercle rose) aussi bien avec Firefox que Int. Expl. sur PC. Je pense qu'il suffit d'agrandir la zone de quelques pixels (flèche verte) pour que tout rentre sans que le navigateur n'éprouve la nécessité de rajouter l'ascenseur
Je vais voir si c'est possible de changer ça.
Citation :
- il y a vraiment beaucoup d'espace entre 2 catégories (flèches roses) ; c'est voulu ? ça fait beaucoup à dérouler à la molette quand on veut tout parcourir ; moi je verrais bien ça un peu plus compact.
Non ce n'est pas voulu, à vrai dire ça me gêne T.T. Je vais là aussi regarder si c'est possible de changer ça dans le code. *croisons les doigts*
Citation :
- il me semble que la zone à droite qui indique le dernier post dans la rubrique a rétréci, du coup le titre est souvent abrégé... Possible de l'agrandir un peu vers la gauche (flèche verte), quitte à réduire un peu en largeur le descriptif de la catégorie et l'agrandir vers le bas ?
Je ne suis pas sûre d'avoir compris, tu aimerais que la partie dernier post fasse en gros la taille du sujet ? Exemple qu'on voit entièrement "Les news de Sun Asia" ?

Si après des tests, je vois que ça ne change pas trop. Je vais à la limite chercher un autre style de catégorie . Affaire à suivre...
Merci pour les remarques en tout cas.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sora

MessageSujet: Re: Les news du forum Lun 22 Aoû - 21:58

Bonsoir,

Voici des news de Sun Asia !!!!

- Tout d'abord, vous avez dû rapidement le voir mais nous avons changé de design avec l'acteur Ji Soo ! Je vais certainement effectuer des petites modifications au niveau des couleurs du forum. J'espère en tout cas que ça vous plaît.

- Vous pouvez maintenant une rubrique "tutoriels" où nous mettront tous les tutoriels que ce soit concernant le forum ou bien la team de fansub. La rubrique est en construction mais vous avez déjà des petites explications concernant le forum.

- Nous avons fusionnée les rubriques "Culture" et "Traditions" ensemble ce qui donne maintenant juste la rubrique "Culture & traditions".

- Suppression de la rubrique "Espace V.I.P". En effet, la catégorie n'avait plus trop d'utilité pour les membres.

- "Création" de la rubrique Découverte ou plutôt amélioration. Dans cette rubrique, nous allons poster des articles qui vous permettront de vous faire découvrir des choses...Je ferai très rapidement un article (Ce sera plus simple pour voir à quoi servira cette rubrique).

- Concernant la partie fansub :

.Après plusieurs discussions, nous avons décidé de faire un test en changeant le système d'accès à nos projets. A présent, vous retrouverez tous nos projets uniquement sur le forum. Sur le blog, il y aura en accès uniquement tous les projets en coproduction et un film (afin de présenter notre travail).

.Pour avoir accès aux projets sur le forum, ce ne sera plus nécessaire de poster 10 ou 30 messages. Vous avez accès aux projets lorsque le staff vous valide "Maneki Neko". Une fois que vous êtes "Maneki Neko", il vous suffit d'aller dans la partie "Nos projets. Vous cliquez ensuite sur le projet de votre choix et après avoir posté un message, vous accès aux liens.

. En plus de la partie "Nos projets" vous avez également la partie "S.A Noraebang". Dans cette rubrique, vous avez accès à nos traductions de chansons ~

.Pour les invités et les membres pas encore validé, vous avez ce sujet qui vous permet de vous donner une idée la liste de tous nos projets : http://sunasia.forumactif.com/t3459-liste-de-nos-projets-fansub

.Afin concernant les groupes Chingu ~ les amis et ShiroYume ~ Les V.I.P, ils existent toujours ! Vous serez automatiquement intégré aux groupes lorsque vous aurez posté 10 et 30 messages. D'ailleurs, lorsque vous êtes ShiroYume ~ Les V.I.P, vous avez un petit avantage, en effet, vous avez accès à la rubrique ShiroYume ~ Les V.I.P où il y a des bonus  (Nous allons essayer à l'avenir de plus la remplir).

. Concernant la présentation des fiches de nos projet, elle va changer dans les prochains jours.

.Le blog également a eu quelques changements. Je vais faire un article directement sur le blog afin de tout expliquer.

J'espère que les personnes qui avaient pris le temps de poster les 10 et 30 messages ne le prendront "pas trop mal" que l'on change de système. Il nous a semblé bien d'essayer un nouveau système pour essayer de dynamiser le forum. On ne veut plus vous "forcer" à poster des messages uniquement pour avoir accès à nos projets et on estime que si le forum vous plaît vraiment et bien vous posterez de vous même. Nous verrons bien si ça fonctionne comme ça  Smile .

N'hésitez pas en tout cas à nous dire ce que vous pensez de tous ces changements et si éventuellement vous avez des idées pour plus améliorer le forum. Merci.

Spoiler:

Je suis ...
Lou-Anny

Féminin

MessageSujet: Re: Les news du forum Mer 7 Sep - 9:51

Wouah ca a l'air compliqué et je pense que cela va vous demander beaucoup de travail.
Bon courage!!!!

Mais sinon je trouve que c'est une excellente idée.
Pour la rentrée 2016 on rebooste tout.
Le changement a du bon.
Soyons patient et voyons comment ça va évoluer.
Moi j'aime venir ici, et j'espère que d'autres auront le même sentiment.
Donc ouvrir les frontières peut être une bonne occasion pour ce forum de séduire d'autres personnes.

Sora

MessageSujet: Re: Les news du forum Jeu 8 Sep - 13:48

Citation :
Mais sinon je trouve que c'est une excellente idée.
Pour la rentrée 2016 on rebooste tout.
Le changement a du bon.
Soyons patient et voyons comment ça va évoluer.
Moi j'aime venir ici, et j'espère que d'autres auront le même sentiment.
Donc ouvrir les frontières peut être une bonne occasion pour ce forum de séduire d'autres personnes.
Oui maintenant il ne reste plus qu'à patienter et voir ce que ça donne Smile . Merci pour ton message en tout cas et de ta fidélité ~

Spoiler:

Je suis ...
Sora

MessageSujet: Re: Les news du forum Mer 15 Fév - 12:33

Bonjour à tous, voici des news du forum (depuis le temps Wink .

- Nouvelle version installée avec le groupe BTS <3. J'ai eu un gros coup de coeur pour le photoshoot donc ça m'a motivé pour changer le design =). J'ai fait également quelques avatars, si jamais ça vous intéresse c'est ici : http://sunasia.forumactif.com/t2450-libre-service-avatars#36890
J'espère que ça vous plaira en tout cas !!

- Côté fansub : Il y aura bientôt un nouveau projet en ligne, vous serez plus au courant dans les jours à venir...

Ce n'est pas trop le bon endroit pour dire ça mais je pars en fin de semaine faire un semestre d'échange, je pense donc que niveau fansub ça risque un peu de ralentir mais je vais essayer de  me concentrer sur le forum en faisant des fiches etc... Affaire à suivre donc à ce niveau là !

Bonne journée.

Spoiler:

Je suis ...
Lou-Anny

Féminin

MessageSujet: Re: Les news du forum Mar 21 Fév - 23:11

Les BTS.
Youpiii.
Je suis trop contente.
Mon préféré c'est Jimin donc je vais aller voir dans tes avatars...
Merci pour ce beau changement et franchement ils méritent d’apparaître ici.

Pour ton échange je te souhaite bon courage.
Et puis si tu es plus présente sur le forum c'est que du plus. hi hi.

Sora

MessageSujet: Re: Les news du forum Dim 26 Fév - 14:54

Citation :
Les BTS.
Youpiii.
Je suis trop contente.
Mon préféré c'est Jimin donc je vais aller voir dans tes avatars...
Merci pour ce beau changement et franchement ils méritent d’apparaître ici.
Je te remercie pour ton message et je suis contente que le design te plaît. Oui ils méritent amplement d’apparaître sur le forum, ils sont géniaux .

Citation :
Pour ton échange je te souhaite bon courage.
Et puis si tu es plus présente sur le forum c'est que du plus. hi hi.
Mercii, c'est gentil Smile .

Spoiler:

Les news du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut