Moi j'aime beaucoup. Février est un mois froid mais réchauffé par la St Valentin (même si c'est surtout commercial) Tu as gardé des couleurs qui sont pas si loin des couleurs de l'hiver. Donc pour moi le pari est gagné. Tu as réussi a changer l'atmosphère du forum on conservant une certaine harmonie avec la période qu'on vit en ce moment. Excellent, Bravo et Merci de t'investir pour le forum. Moi je valide à 100%
Tu as gardé des couleurs qui sont pas si loin des couleurs de l'hiver. Donc pour moi le pari est gagné. Tu as réussi a changer l'atmosphère du forum on conservant une certaine harmonie avec la période qu'on vit en ce moment. Excellent, Bravo et Merci de t'investir pour le forum. Moi je valide à 100%
Merci Lou-Anny . Je suis contente que tu trouves les couleurs adaptés à cette période. Je m'inquiétais pour ça xD.
Citation :
J'aime aussi beaucoup, c'est sympa, et aussi avec une délicate touche de sensualité qui me va très bien !
Bravo encore pour cette totale maîtrise du design !
Mercii Utahouck . Tu as vu exactement ce que j'avais en tête en faisant le design ~