Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Un vietkieu* !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
phastom
phastom

Messages : 36
Masculin Age : 31

Un vietkieu* ! Empty
MessageSujet: Un vietkieu* ! Un vietkieu* ! EmptyJeu 7 Mar - 21:00

Hello ! Petite présentation en bonne et due forme Smile

. Prénom: Thomas
. Pseudo: Phastom / Jazz
. Age: 20 ans
. Localisation: région parisienne

. Films/dramas favoris?! Oula... Beaucoup, et parmi mes préférés:
--- Le secret des poignards volants
--- Always san chome
--- My way, un des films du genre qui m'a le + époustouflé... Un must see
--- Blood island (bedevilled)
J'en passe mais je suis un fin amateur de films azn Smile

Pour les dramas, la plupart de ceux que j'ai matté (jusqu'à la fin) m'ont vraiment plu mais certains m'ont vraiment marqué:
--- Le 1er, Tokyo Friends. Pasque c'est le 1er et non pas qu'il ait été 'anthologique' :p
--- Athena Goddess of War
--- My fair lady
Y'en a d'autres mais de tête la ca sort pas :s

Il ya bien des acteurs/trices que j'adule mais j'ai juste du mal à me rapeller des noms... Ceci dit je ne matte pas de drama ou de film en fonction du casting, mais pour Nicolas tse et d'autres grosses pontes, c'est un argument en soi Very Happy

. Mangas/anime coup de coeur? One Piece, je matte quelques animes aussi mais surtout des renzoku. Pour les films d'animation:
--- Steamboy
--- Haruka et le miroir magique
--- Redline
--- afro samurai resurrection
Ces films ont un cachet artistique indéniable; J'adore les films 'matures' mais pour un film estampillé Ghibli je vendrais mon âme !

Chanson du moment: haha, bah faudrait que j'y remette déjà, mais j'ai eu ma période :p Le dernier album que j'ai écouté c'était celui des Girls Generation me semble... I got a boy je crois

. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? L' étant d'origine (vietnamien de père et vite fait noish), même si à ma couleur de peau ca s'voit pas... J'ai + ou - grandi dans cette culture donc pour moi c'était naturel et puis, l'asie tout le monde le sait c'est ZE place to be! Smile

. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Heu, le hallyu power fait son effet! Mais j'ai longtemps été fasciné par le Japon aussi, toujours en fait mais moins du fait que je le connaisse relativement bien.

. Comment as tu connu le forum ? Je crois que je le connais depuis un moment, peut etre grâce à Let's Look, je sais plus vraiment.

. Un dernier mot ? La puissance du nem !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Un vietkieu* ! Empty
MessageSujet: Re: Un vietkieu* ! Un vietkieu* ! EmptyVen 8 Mar - 18:02

Salut !! Bienvenue à toi !

Parmi tes films préférés , il y a "Le secret des poignards volants" que je dois voir !! Pour les autres je ne connais pas du tout !

Regardes-tu des dramas en ce moment ?

Sinon pourrais-tu mettre le code du règlement ici https://sunasia.forumactif.com/t656-le-reglement s'il te plaît afin que je puisse te valider Smile

J'espère que tu te plairas bien ici !!

Citation :
Un dernier mot ? La puissance du nem !
Un vietkieu* ! 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
phastom
phastom

Messages : 36
Masculin Age : 31

Un vietkieu* ! Empty
MessageSujet: Re: Un vietkieu* ! Un vietkieu* ! EmptyVen 8 Mar - 19:47

Haha Sora, oui pour le Lapin crétin powaa je l'avais mis à la toute fin et je l'ai viré quand j'ai réédité le post Very Happy Donc la puissance du lapin crétin est en moi maintenant Smile

Pour le secret des poignards volants, oui dans le genre c'est 1 référence, vraiment quand tu l'auras mattée tu seras surement contente de l'avoir zieuté ! Smile
- Always san chome, c'est 1 comédie dramatique, film simple donc sans fioriture, mais l'histoire m'a beaucoup touché... C'est juste, sincère et assez émouvant pour qu'on s'en rapelle... D'ailleurs pour anecdote, à chaque fois qu'il passe à la TV jap il fait de bonnes audiences lol.
- My way c'est LE film de guerre à voir, film (asiatique) de l'année 2011 pour beaucoup... A sa sortie c'était le film azn avec le + gros budget, et ca se voit. M'a mis sur le cul quoi ! :o
- Bedevilled, à part la fin toute chiadée, j'ai été happé par l'histoire, d'ailleurs l'actrice principale a eu 1 oscar je crois pour ce film. C'est pas vraiment 1 film d'horreur ou de torture, ni 1 thriller... Il cumule plusieurs genres à la fois; Mais c'est pour 1 public averti en tout cas. Je te le recommande si tu es de ce public Smile
Et je te dis, y'en a teeeellement d'autres =)

Sinon comme drama, actuellement je matte:
- School (bientot fini)
- Iris II
- Queen of ambition
- Share house no koibito (vosta)
- 7th grade civil Servant
Je vais aussi en commencer d'autres mais faut que je me décide, le choix est dur... Mais ceux que vous proposez me tentent pas mal =)

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Un vietkieu* ! Empty
MessageSujet: Re: Un vietkieu* ! Un vietkieu* ! EmptyDim 10 Mar - 10:41

Tu m'as donné envie de voir les autres films !!! J'espère trouver le temps pour les voir !!

Je regarde aussi en ce moment 7th grade civil Servant et j'ai terminé school Smile

Je t'ai rajouté dans le groupe de la team, normalement tu devrais voir apparaître une nouvelle catégorie "Administration de la team" Un vietkieu* ! 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Un vietkieu* ! Empty
MessageSujet: Re: Un vietkieu* ! Un vietkieu* ! EmptySam 16 Mar - 22:52

Bienvenue à toi, tu as une super liste de films !
Tant de choses à voir et si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
phastom
phastom

Messages : 36
Masculin Age : 31

Un vietkieu* ! Empty
MessageSujet: Re: Un vietkieu* ! Un vietkieu* ! EmptyMer 20 Mar - 14:33

Héhé ouais, mais contrairement à certaines choses, pour les films ou dramas on peut toujours remettre ca à + tard Smile

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Un vietkieu* ! Empty
MessageSujet: Re: Un vietkieu* ! Un vietkieu* ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un vietkieu* !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-