Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

INFINITE - Man In Love_(남자가 사랑할 때)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

INFINITE - Man In Love_(남자가 사랑할 때) Empty
MessageSujet: INFINITE - Man In Love_(남자가 사랑할 때) INFINITE - Man In Love_(남자가 사랑할 때) EmptyDim 24 Mar - 12:18


J'aime beaucoup la chorégraphie et comme d'habitude la chanson ne me déçoit pas du tout bien au contraire je l'adore INFINITE - Man In Love_(남자가 사랑할 때) 879261
Pour le clip il est mignon peut être un peu trop à certains moments lol mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Pinigseu
Pinigseu

Messages : 46
Féminin

INFINITE - Man In Love_(남자가 사랑할 때) Empty
MessageSujet: Re: INFINITE - Man In Love_(남자가 사랑할 때) INFINITE - Man In Love_(남자가 사랑할 때) EmptyMar 16 Juil - 13:36

Chanson toute mignonne mais qui n'est rien comparé aux deux chansons de Infinite qui ont frappé mon coeur! Cette chanson est douce et claire mais je reste en admiration devant BTD et Destiny! Vraiment heureuse du concert en Novembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
be568
avatar

Messages : 37

INFINITE - Man In Love_(남자가 사랑할 때) Empty
MessageSujet: Re: INFINITE - Man In Love_(남자가 사랑할 때) INFINITE - Man In Love_(남자가 사랑할 때) EmptyJeu 15 Aoû - 18:44

La chanson est vraiment mignonne... Mais petite préférence pour Destiny:010:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



INFINITE - Man In Love_(남자가 사랑할 때) Empty
MessageSujet: Re: INFINITE - Man In Love_(남자가 사랑할 때) INFINITE - Man In Love_(남자가 사랑할 때) Empty

Revenir en haut Aller en bas

INFINITE - Man In Love_(남자가 사랑할 때)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Love you/drunken to love you
» Infinite H
» Infinite
» Infinite H - Without U
» Infinite - Lately Teaser
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-