Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

7th Grade Civil Servant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis ...
missslug
missslug

Messages : 33
Féminin Age : 31

7th Grade Civil Servant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Grade Civil Servant 7th Grade Civil Servant - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 14:36

Ayant adoré Joo Won dans Bridal Mask j'avais commencé à regarder les épisodes en anglais mais faute de temps j'ai dû arrêter. Les avis que j'ai lu sont assez mitigés donc j'hésite vraiment à le regarder en entier, par contre l'actrice principale ne m'avais pas du tout emballé...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ICE_Mel88
ICE_Mel88

Messages : 34
Féminin Age : 32

7th Grade Civil Servant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Grade Civil Servant 7th Grade Civil Servant - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 20:04

J'aime bien ce drama, très bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jajar95
jajar95

Messages : 34
Féminin Age : 34

7th Grade Civil Servant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Grade Civil Servant 7th Grade Civil Servant - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 17:27

ce drama est juste sublime, il y a de l'action et de la romance c'est tout ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elegnia
Elegnia

Messages : 49
Féminin Age : 56

7th Grade Civil Servant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Grade Civil Servant 7th Grade Civil Servant - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 22:47

Je ne l'ai pas encore vu, car j'attends que la traduction se termine pour le commencer! Par contre, j'avais passé un excellent moment devant le film à rigoler devant toutes les chamailleries de ce couple!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
invisible
invisible

Messages : 35

7th Grade Civil Servant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Grade Civil Servant 7th Grade Civil Servant - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 10:35

Ce drama est une perte de temps ! Le scénario est à mourir d'ennui et même pour les beaux yeux de Joo woon, c'est impossible de continuer tellement c'est fade, sans logique, sans attachement ... Franchement, Joo woon aurait pu choisir mieux après avoir joué dans Bridal mask où il a été impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Heivanui
Heivanui

Messages : 32

7th Grade Civil Servant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Grade Civil Servant 7th Grade Civil Servant - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:43

Ce drama a une belle histoire mais mal joué, je trouve que c'est trop centré sur la comédie, et cela rend le drama, ennuyeux, prévoyant et atroce a regarder malgré les bons acteurs et l'histoire aussi. Je ne l'ai pas terminé, je me suis arreté a l'épisode 8 mais, par exemple le moment ou ils font la course sur un scooter en livraison et se battent en lançant de la nourriture, je touve ça un peu enfantin, et la scène ou l'autre va fouiller la maison, on ne peut pas etre aussi maladroit. Bref, en tout cas ce drama est moyen. L'acteur principal joue mieux et le drama est mieux dans Gaksital.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Linhnou
Linhnou

Messages : 34
Féminin Age : 29

7th Grade Civil Servant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Grade Civil Servant 7th Grade Civil Servant - Page 2 EmptySam 14 Sep - 20:01

C'est un de mes prochains dramas que je vais regarder. J'attends juste que tous les épisodes sortent avant de le commencer. Il a l'air d'être bien
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nananee
Nananee

Messages : 31

7th Grade Civil Servant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Grade Civil Servant 7th Grade Civil Servant - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 13:50

Vu la reputation de ce drama je me suis lancé et la je n'ai pas du tout accroché ! en dehors du fait que je trouve vraiment que les acteurs principaux sur-joue j'ai aussi trouvé qu'il n'y avais rien d'original dans ce drama enfin c'est du vu et du revu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
youyou020
youyou020

Messages : 42
Masculin Age : 33

7th Grade Civil Servant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Grade Civil Servant 7th Grade Civil Servant - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:38

je l'est beaucoup cherché ,j'aimerai beaucoup le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tipanda
tipanda

Messages : 35
Féminin Age : 41

7th Grade Civil Servant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Grade Civil Servant 7th Grade Civil Servant - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 16:24

Raj j avais commencé ce drama mais je n ai pas pu finir car il a été licencié trop tot..bon un peu décu sur le côté agent secret....l histoire prend du temps à ce mettre en route
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
pixousamsns
pixousamsns

Messages : 22
Masculin Age : 48

7th Grade Civil Servant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Grade Civil Servant 7th Grade Civil Servant - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:24

un des meilleurs drama que j'ai vue classe extra beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
titii
titii

Messages : 31
Féminin Age : 26

7th Grade Civil Servant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Grade Civil Servant 7th Grade Civil Servant - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:14

Je crois qu'à la base j'ai voulu le regarder à cause de l'actrice principale que j'avais aimé dans protect the boss
j'avais peur d'être une des seules mais je vois qu'il y a pas mal de gens qui ont été déçus par ce drama
personnellement je n'ai pas réussi à finir ce drama alors que je n'étais pas loin de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Yukarie
Yukarie

Messages : 39
Féminin

7th Grade Civil Servant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Grade Civil Servant 7th Grade Civil Servant - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 0:30

Un synopsis qui me plaisait et Jo won que j'avais vu precedemment dans Bridal mask et qui m avait conquise: les éléments déclencheur pout regarder ce drama
L'actrice principale: élément declancheur pour arrêté ce drama...
Que dire...je ne sais pas si c'est l'actrice ou le rôle qu'elle avait mais impossible de la supporter, j'ai essayé car l'histoire me paraissait vraiment sympas mais en essayant d'aller plus loin même l'histoire m'a parue fade et sans grand intérêt
Désolée jo won mais non ><
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

7th Grade Civil Servant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Grade Civil Servant 7th Grade Civil Servant - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:12

Citation :
L'actrice principale: élément declancheur pour arrêté ce drama...
Que dire...je ne sais pas si c'est l'actrice ou le rôle qu'elle avait mais impossible de la supporter, j'ai essayé car l'histoire me paraissait vraiment sympas mais en essayant d'aller plus loin même l'histoire m'a parue fade et sans grand intérêt
Je suis un peu du même avis. Je ne me souviens plus trop pourquoi mais je n'avais pas vraiment accroché au rôle de l'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



7th Grade Civil Servant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7th Grade Civil Servant 7th Grade Civil Servant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

7th Grade Civil Servant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-