Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[Drama] Photo et Bande annonce de "Gu Family Book"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

[Drama] Photo et Bande annonce de "Gu Family Book" Empty
MessageSujet: [Drama] Photo et Bande annonce de "Gu Family Book" [Drama] Photo et Bande annonce de "Gu Family Book" EmptyDim 31 Mar - 14:03

[Drama] Photo et Bande annonce de "Gu Family Book" Gu-fam13

Voila le nouveau drama historique de MBC qui sera diffusé le 8 Avril.

Synopsis:
« Gu Family Book » raconte la quête de Choi Kang Chi (Lee Seung Gi) pour devenir un être humain à part entière et ne plus être un gumiho (animal de la mythologie coréenne qui s’apparente à un renard à 9 queues). Il rencontrera Dam Yeo Wool (Bae Suzy), fille d’un maître en arts martiaux, et qui est particulièrement douée pour manier un arc et des flèches.

Les premières photo du tournage on été dévoilé pour Suzy et Lee Seung Gi:

Spoiler:

Les trailers:



Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

[Drama] Photo et Bande annonce de "Gu Family Book" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Photo et Bande annonce de "Gu Family Book" [Drama] Photo et Bande annonce de "Gu Family Book" EmptyJeu 4 Avr - 13:27

J'ai hâte que ça commence !! En plus je suis en "manque" de drama historique lol et j'adore les acteurs qui jouent dans le drama ! [Drama] Photo et Bande annonce de "Gu Family Book" 879261
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

[Drama] Photo et Bande annonce de "Gu Family Book"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gu Family Book
» Bad Family.
» Boomerang Family
» Nouveau drama à venir !!!
» Gagnants du MBC Drama Awards
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2013-