Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

That Winter, The Wind Blows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptyVen 12 Avr - 16:15

That Winter, The Wind Blows  130412034445986401

That Winter, The Wind Blows/그 겨울, 바람이 분다


Année : 2013
Nombre d'épisodes : 16
Réalisateur : Kim Kyu-Tae
Genres : Mélodrame, romance



Acteurs :
Jo In-Sung dans le rôle de Oh Soo
Song Hye-Kyo dans le rôle de Oh Young
Kim Beom dans le rôle de Park Jin-Sung
Jung Eun-Ji dans le rôle de Moon Hee-Sun
Bae Jong-Ok dans le rôle de Wang Hye-Ji
Kim Tae-Woo dans le rôle de Zo Moo-Cheol
Kim Kyu-Cheol dans le rôle de Jang Sung
Kim Young-Hoon dans le rôle de Lee Myung-Ho
Seo Hyo-Rim dans le rôle de Jin So-Ra
Im Se-Mi dans le rôle de Son Mi-Ra
Choi Seung-Kyung dans le rôle de Sim Joong-Tae
Han Jung-Hyun dans le rôle de Kim Jung-Hyun
Lee Jae-Woo  dans le rôle de Oh Soo (Le frère de Oh Young)


Synopsis :

Oh Soo est un des meilleurs joueurs du quartier Cheongdam, sa vie est dénuée de sens.
Ses parents l'ont abandonné très tôt et il a perdu son premier amour à la suite d'un accident.
Oh young quand à elle,  elle a hérité d'une grande entreprise, mais elle vit une existence très solitaire. Elle a perdu la vue lorsque elle était jeune et son père est récemment décédé.

Oh Soo doit rembourser une dette pour cela il se rapproche de Oh Young,
il a va être pris dans son propre piège en tombant amoureux d'elle..

A savoir ce drama est le remake du drama Japonais "Forget Love" et il existe aussi un film Coréen "Love Me Not"

Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
Ce drama était juste poignant. J'ai été prise dans l'histoire du début à la fin. Je n'ai pas vu la version Japonaise ni le film dont je ne pourrais pas comparer ( par contre je vais très bientôt voir le film et peut être plus tard le drama). Bref au niveau du jeu des acteurs, j'ai adoré et j'étais ravie de revoir Jo In-Sung et Song Hye-Kyo ce sont tout les deux de grands acteurs je trouve.
J'ai beaucoup aimé le "duo" Kim Beom/Jung Eun-Ji ils étaient juste adorable. En tout cas plus on avançait dans l'histoire et plus j'appréhendai le moment où Oh Young allait découvrir toute la vérité.
Bref je recommande vraiment ce drama !!!!!


Dernière édition par Sora le Ven 1 Sep - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
petaldreamlife
petaldreamlife

Messages : 45
Féminin

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptySam 13 Avr - 13:01

Je suis en train de le traduire sur DSS et j'adore ! On sent bien la patte du duo qui a fait Padam Padam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petalfansub.wordpress.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptySam 13 Avr - 14:56

Ah o tu le traduit, c'est cool Smile . Tu m'as fait pensé en tout cas qu'il faut absolument que je commence Padam Padam That Winter, The Wind Blows  879261
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
chibikyuu
chibikyuu

Messages : 43
Féminin Age : 36

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptySam 15 Juin - 19:03

Drama qui me rappelle le film coréen Love Me Not ! On me l'a conseillé alors je vais le caser dans mon emploi du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hamkke-fansub.fr1.co/forum
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptySam 15 Juin - 19:19

Citation :
Drama qui me rappelle le film coréen Love Me Not !
C'est le remake du film That Winter, The Wind Blows  708244 et aussi du drama Japonais forget love !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Melouu
Melouu

Messages : 32

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptyDim 16 Juin - 21:22

Ce drama, je m'en souviens je l'avais attendu depuis très longtemps! Déjà, de un ça marquait le retour de Song Hye Kyo et de Jo In Sung et surtout parce que Kim Beom et EunJi etaient de la partie aussi! J'avais vu le film dont ils se sont inspirés et j'avais vraiment aimé donc, je me suis dit que le drama ne pouvait que me plaire et ça m'a vraiment plu! C'est vraiment un drama exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
menie
menie

Messages : 31
Féminin Age : 31

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptyLun 24 Juin - 9:17

Sora a écrit:
Ah o tu le traduit, c'est cool  Smile . Tu m'as fait pensé en tout cas qu'il faut absolument que je commence Padam Padam  That Winter, The Wind Blows  879261

Padam Padam est vraiment bien. Je l'ai vu après That Winter, The Wind blows, je pensais pas autant accroché à ce drama mais il réussit à transmettre quelque chose.

Pour en revenir à That Winter, The Wind Blows, Le début est bien, malheureusement, il y a une petite perte de régime vers la fin du drama. Le couple Kim Beom et EunJi est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
OmbreChan
OmbreChan

Messages : 32
Féminin

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptyLun 24 Juin - 16:15

Ce drama est géniale même si a un petit moment je m'en suis lassée (enfin, j'ai eu du mal a me remettre dedant après des exams). Les acteurs jouent super bien et j'ai adoré les duos surtout celui de Kim Bum/EunJi qui me donnait envie de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lawsav
Lawsav

Messages : 34
Féminin

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptyVen 28 Juin - 22:16

J'ai regardé le film Love me not et j'avais tout simplement adoré. Alors quand j'ai appris qu'il y avait un drama dessus et coréen qui plus est , je me suis jetée dessus. Et je n'ai pas du tout regretté. Les acteurs principaux , autant que les secondaires sont géniaux. Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
@udr3y
@udr3y

Messages : 35
Féminin

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptySam 29 Juin - 14:13

Ce drama est tout simplement sublime, je crois que c'est le meilleur drama que j'ai regardé pour l'instant avec tout plein d'émotion, pleur, rire, amour, tout ce que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
luffy08
luffy08

Messages : 40

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptySam 29 Juin - 18:24

Magnifique et émouvant à voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
iksna
iksna

Messages : 49
Masculin Age : 77

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptySam 29 Juin - 22:07

J'ai vu ce drama, magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
loulilulu
loulilulu

Messages : 35
Féminin

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptyDim 30 Juin - 1:47

Encore un autre drama en pause que je dois finir absolument pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
doriris1970
doriris1970

Messages : 39
Féminin Age : 53

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptyDim 7 Juil - 21:44

L'histoire d'amour est belle, l'Ost magnifique. On passe un excellent moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ae Hee
Ae Hee

Messages : 35

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptyLun 8 Juil - 13:04

Je viens à peine de le finir..!
Tout d'abord, le cadrage des scènes de ce drama sont magnifiques, les contrastes(rouge a levre foncé ou un peu moins foncé par moment) attirent l'oeil.
En ce qui concerne ce drama c'est un drama A VOIR ABSOLUMENT SINON TU RATES TA VIE JE CROIS.
Dès le premier épisode je suis devenu accro, du début à la fin, et contrairement aux autres j'ai bien aimé les derniers épisodes!


BREF DRAMA A VOIR ABSOLUMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
invisible
invisible

Messages : 35

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptyLun 22 Juil - 23:34

Deux beaux acteurs et une belle histoire ! Un petit bémol sur une longueur au milieu du drama mais bon ... on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kokorochan66
kokorochan66

Messages : 39
Féminin Age : 29

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptyMar 23 Juil - 23:23

Mon dernier coup de coeur en date et le drama du siècle qui a réussit à atteindre le niveau de The princess man pour moi ! That Winter, The Wind Blows  828951  Ca, fallait le faire, ce drama est juste whaou, j'ai été bouchebée ! ♥️ Magnifique, splendide, émouvant, tordant, mignon, j'ai été ébahi : ) Le quatuor d'acteurs a énormement d'alchimie, le couple principal est vraiment magnifique, j'ai complètement craqué, le point fort du drama c'est cette alchimie entre les acteurs, la romance est vraiment belle et c'est notamment le drama où il y'a le plus de kiss, de calins, de bisous, de rapprochements, c'est vraiment trop mignon, on s'attend pas à ce qu'ils soient aussi proches, on fond littéralement , encore plus que dans Queen in hyun's man ♥️ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
M-aanon
M-aanon

Messages : 32
Féminin Age : 30

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptyJeu 25 Juil - 21:24

J'ai beaucoup hésité avant de commencer ce drama. J'ai regardé au moins 3 fois le premier épisodes parce que je n'arrivais pas à me plonger dedans. Après avoir regarder les premiers épisodes, j'ai été bluffé par Song Hye-Kyo, elle est vraiment magnifique, je l'ai trouvé vraiment belle et très bonne actrice. J'ai été prise par ce drama et je l'ai beaucoup apprécier. Bizarrement quand je le regardais je ne pouvais pas m'en passé mais une fois terminer je l'ai vite oublié. Quoi qu'il en soit, j'ai passé un très bon moment en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Thémis
Thémis

Messages : 35
Féminin Age : 42

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptySam 27 Juil - 20:13

J'avais adoré le film Love me not, je regarderais donc ce drama c'est sur ! En plus il y a l'actrice Song Hye-Kyo, j'aime beaucoup cette actrice et ça fait un moment que je n'ai pas vu de drama avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
girafon
girafon

Messages : 33
Féminin

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptyJeu 1 Aoû - 15:30

J'ai adoré ce drama!!!!!!!!!
Le jeu des acteurs est vraiment impressionnant ! On sent une complicité entre eux qui je pense a plus qu'aidé a mettre le scénario en valeur.
Un de mes favoris de 2013!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
AlexiaxLoliip0p
AlexiaxLoliip0p

Messages : 37
Féminin Age : 33

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptyDim 4 Aoû - 20:28

Quelqu'un saurait ou Je peux le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
alyssalacie
alyssalacie

Messages : 40

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptyLun 5 Aoû - 9:57

Je me suis régalée...
Très belle histoire...
Très beau mélo...
Et... qu'est-ce qu'ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lena29
lena29

Messages : 39
Féminin Age : 34

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptyMar 6 Aoû - 23:44

Habituellement je préfère le film au drama. Mais dans ce cas le drama passe devant le film, d'un tout petit peu mais quand même. Surtout par rapport à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mp
Mp

Messages : 89
Féminin

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptyJeu 8 Aoû - 10:23

J'ai adoré ce drama !
Jo In-Sung trop sexy ce gars !!! Grand , intelligent , bon mauvais cuisinier mais bon à caser , tu lui fait un gosse et hop tu l'as pour toi toute seule !!!! Putain d'acteur qui m'a fait baver!!! Joue super bien! Je le connaissais pas d'ailleurs
Song Hye-Kyo , ça faisait un moment que je l'avais pas vue sur un écran!! Génial comme d'habitude! rien à dire!!
Kim Bum ce mec a chaque que je le vois j'aurais toujours son souvenir dans BBF!!! Un très bon acteur super sexy aussi il a bien grandi!!
Eun Ji je pense que elle c'est découverte un talent depuis Reply!! En plus de bien chanté elle joue super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Linhnou
Linhnou

Messages : 34
Féminin Age : 29

That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  EmptySam 14 Sep - 20:50

Un très bon drama. En même temps avec Kim Beom en acteur principal *o*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



That Winter, The Wind Blows  Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  Empty

Revenir en haut Aller en bas

That Winter, The Wind Blows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LEDApple ~ Let the wind blow
» Naul - Memory on the wind
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-