Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

That Winter, The Wind Blows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis ...
missslug
missslug

Messages : 33
Féminin Age : 31

That Winter, The Wind Blows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  - Page 2 EmptySam 21 Sep - 13:07

Je l'ai commencé en anglais il y a quelques mois mais par manque de temps j'ai arrêté. J'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs et l'alchimie qu'il y avait entre les 2 acteurs principaux. L'histoire est prenante!  J'espère pouvoir le reprendre très bientôt pour le finir!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
YeEunHyuna
YeEunHyuna

Messages : 24
Féminin Age : 26

That Winter, The Wind Blows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 17:52

A la base , je l'ai regarder seulement pour Eunji & Kim Bum ! 
Mes j'ai vraiment adoré , c'est un des dramas à voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
DGPottogue
DGPottogue

Messages : 29
Féminin Age : 30

That Winter, The Wind Blows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:19

Histoire sublime. Le côté protecteur du faux frère est très touchant (je me suis même demandé à plusieurs reprises s'il ne resterait pas son frère. Le fait qu'ils tombent amoureux arrive un peu comme un cheveu sur la soupe à mon avis). Bon sinon l'histoire est sublime (le rôle de la "belle mère" est un peu bâclé je trouve) et je verrais le film dès que j'aurais moins le drama en tête. Les acteurs sont super ! Bon visionnage ! Drama à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Im-Smy
Im-Smy

Messages : 15

That Winter, The Wind Blows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  - Page 2 EmptySam 7 Déc - 17:03

TOP ! C'est vraiment un drama à voir aussi ! Le jeu de Song Hye Kyo est super convainquant , sans parler de EunJiiiiiiiiii Je suis absolument FAN de cette fille ! avec Kim Bum en plus ! La maison c'est celle de full house 2 non ?? Je l'adooore ! les décors sont superbes BREF,, j'ai succombé !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rainieyangfan
Rainieyangfan

Messages : 33
Féminin Age : 30

That Winter, The Wind Blows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 0:01

Je suis en train de le regarder en ce moment, et j'adoooore ! Même si j'appréhende aussi le moment où Oh Young va découvrir la vérité RHAAAAAh  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sasouyougata
sasouyougata

Messages : 38
Féminin Age : 28

That Winter, The Wind Blows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 9:22

Bon drama That Winter, The Wind Blows  - Page 2 548404
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

That Winter, The Wind Blows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  - Page 2 EmptySam 11 Jan - 18:21

Super Drama !! je pense que Ae Hee a bien résumé se que je voulais dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tipanda
tipanda

Messages : 35
Féminin Age : 41

That Winter, The Wind Blows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 16:29

Mon dieu qd j ai vu l'actrice je me suis dit je dois voir ce drama!!!!!! Ralallala la déception totale! L histoire est troppp trop lent! ca nous rappelle un film avec la fille aveugle. Je pense pas qu il etait necessaire de faire un drama dessus....je ne sais pas comment j ai fait pour voir jusqu a la finnnn c est vraiment parce qu il n y avait rien a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
fouska
fouska

Messages : 33
Féminin Age : 28

That Winter, The Wind Blows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  - Page 2 EmptySam 20 Fév - 9:34

j'avais un peu peur pour la fin mais franchement je n'ai pas été déçu et je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



That Winter, The Wind Blows  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That Winter, The Wind Blows That Winter, The Wind Blows  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

That Winter, The Wind Blows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LEDApple ~ Let the wind blow
» Naul - Memory on the wind
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-