Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

B1A4 - What's Happening?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

B1A4 - What's Happening? Empty
MessageSujet: B1A4 - What's Happening? B1A4 - What's Happening? EmptyVen 10 Mai - 22:49


Le clip est très décalé mais j'aime beaucoup B1A4 - What's Happening? 879261 . 1min34-1min48 j'adore la tête qu'ils font xDD. Sinon pour la musique j'aime aussi ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miyu.
Miyu.

Messages : 36
Féminin Age : 32

B1A4 - What's Happening? Empty
MessageSujet: Re: B1A4 - What's Happening? B1A4 - What's Happening? EmptyMer 12 Juin - 19:31

J'aime beaucoup cette chanson & le clip m'a bien fait rire =D.
Après avoir vu la traduction, j'ai encore plus ris ^^ surtout pour l'introduction de JinYoung et sa phrase de fin Very Happy J'adore ces intonations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MCrisisX
MCrisisX

Messages : 33
Masculin Age : 35

B1A4 - What's Happening? Empty
MessageSujet: Re: B1A4 - What's Happening? B1A4 - What's Happening? EmptySam 15 Juin - 21:58

Ce groupe ne m'a jamais déçus depuis leur début. et la dans ce Mv ils ne se prennent pas du tout la tête c'est le fun avant tout, sa leur change un peut mais j aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Darkmily
Darkmily

Messages : 55
Féminin Age : 36

B1A4 - What's Happening? Empty
MessageSujet: Re: B1A4 - What's Happening? B1A4 - What's Happening? EmptyJeu 20 Juin - 14:08

musique sympas , pas mal pour l’été =)
par contre le clip c'est pas mon style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shinie
Shinie

Messages : 31
Féminin Age : 37

B1A4 - What's Happening? Empty
MessageSujet: Re: B1A4 - What's Happening? B1A4 - What's Happening? EmptyLun 24 Juin - 18:22

Ils sont tellement drôle dans ce clip et la chanson est parfaite pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kallymiss
Kallymiss

Messages : 43
Féminin

B1A4 - What's Happening? Empty
MessageSujet: Re: B1A4 - What's Happening? B1A4 - What's Happening? EmptyVen 28 Juin - 18:15

Un de mes groupe favoris, il monte doucement. Cette chanson est très entrainante et divertissante. La chorégraphie est très bien imaginé .
En live ils sont parfait mais ils devraient encore plus s'amuser sur scène, des fois ils ne sourient pas trop, vous ne trouvez pas ?
Mais je conseille de les écouter et de les regarder . Je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
KimNadia
KimNadia

Messages : 32
Féminin Age : 32

B1A4 - What's Happening? Empty
MessageSujet: Re: B1A4 - What's Happening? B1A4 - What's Happening? EmptySam 29 Juin - 2:49

J'aime beaucoup ce groupe et cette chanson aussi. Dommage qu'ils sont dû raccourcir leur promotion suite à la blessure de Baro. Ils ont été solidaires, chapeau! Contente aussi car grâce à cette chanson, ils ont remporté leur première récompense dans un show musical!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mimichoupi
mimichoupi

Messages : 36
Féminin Age : 25

B1A4 - What's Happening? Empty
MessageSujet: Re: B1A4 - What's Happening? B1A4 - What's Happening? EmptyMar 2 Juil - 11:45

Étrangement bien que je soit plutôt fan de leurs chanson celle ci ne m'a pas vraiment touché enfin bon je les aimes toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
M-aanon
M-aanon

Messages : 32
Féminin Age : 30

B1A4 - What's Happening? Empty
MessageSujet: Re: B1A4 - What's Happening? B1A4 - What's Happening? EmptyVen 26 Juil - 13:52

Roooh !! Qu'est ce que j'aime ce groupe et cette chanson dommage que Baro ce soit blessé parce que j'adorais regarder leur Live
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mind57
Mind57

Messages : 13
Féminin

B1A4 - What's Happening? Empty
MessageSujet: Re: B1A4 - What's Happening? B1A4 - What's Happening? EmptyVen 2 Aoû - 15:26

Haha ils sont chou ! :3 J'adore cette chanson et ils ne me déçoivent pas comme toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



B1A4 - What's Happening? Empty
MessageSujet: Re: B1A4 - What's Happening? B1A4 - What's Happening? Empty

Revenir en haut Aller en bas

B1A4 - What's Happening?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» B1A4
» B1A4 ~ "BABY I'M SORRY"
» B1A4 - Tried to walk
» B1A4- lonely
» Formulaire pour devenir partenaires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-