Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

2PM - Comeback When You Hear This Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

2PM - Comeback When You Hear This Song Empty
MessageSujet: 2PM - Comeback When You Hear This Song 2PM - Comeback When You Hear This Song EmptyVen 10 Mai - 23:00


Alors j'aime beaucoup la chanson. Je suis vraiment contente qu'ils soient de retours !! 2PM - Comeback When You Hear This Song 828951 . Après pour être franche je m'attendais à quelque chose du genre" Heartbeat", "Hands up" pour leur comeback mais bon ça n'empêche pas que j'adore cette chanson!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
MeRyL0
MeRyL0

Messages : 26
Féminin Age : 27

2PM - Comeback When You Hear This Song Empty
MessageSujet: Re: 2PM - Comeback When You Hear This Song 2PM - Comeback When You Hear This Song EmptyVen 10 Mai - 23:04

Un comeback que j'attendais avec impatience, j'adore la chanson puis ils sont... *_* j'ai pas de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
hel_lodie
hel_lodie

Messages : 33
Féminin Age : 30

2PM - Comeback When You Hear This Song Empty
MessageSujet: Re: 2PM - Comeback When You Hear This Song 2PM - Comeback When You Hear This Song EmptyMar 11 Juin - 15:47

Un comeback que j'ai attendue pendant 2 ans que l'on a enfin eu. Je les aime tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MCrisisX
MCrisisX

Messages : 33
Masculin Age : 35

2PM - Comeback When You Hear This Song Empty
MessageSujet: Re: 2PM - Comeback When You Hear This Song 2PM - Comeback When You Hear This Song EmptySam 15 Juin - 22:03

La Chorégraphie pendant le refrain est au top. la musique rien à dire. 2PM en boucle depuis le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Darkmily
Darkmily

Messages : 55
Féminin Age : 36

2PM - Comeback When You Hear This Song Empty
MessageSujet: Re: 2PM - Comeback When You Hear This Song 2PM - Comeback When You Hear This Song EmptyJeu 20 Juin - 14:05

je trouve se comeback super sympas, moi qui n'avait pas aimer Hands up , je trouvais que ce titre ne leur correspondait pas, pas assez viril trop adolescent ...
je trouve le retour plus mature , le style leur va parfaitement =) un grand oui au titre When you hear this song =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
noni6lotus
noni6lotus

Messages : 39
Féminin

2PM - Comeback When You Hear This Song Empty
MessageSujet: Re: 2PM - Comeback When You Hear This Song 2PM - Comeback When You Hear This Song EmptySam 22 Juin - 14:32

J'avais encore jamais vu ce clip ! Ils sont géniaux !!! 2PM - Comeback When You Hear This Song 344171
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shinie
Shinie

Messages : 31
Féminin Age : 37

2PM - Comeback When You Hear This Song Empty
MessageSujet: Re: 2PM - Comeback When You Hear This Song 2PM - Comeback When You Hear This Song EmptyLun 24 Juin - 18:21

Je m'attendais aussi à ce que ça bouge plus mais j'aime cette chanson et j'adore regarder leurs perfs.2PM - Comeback When You Hear This Song 180389
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
be568
avatar

Messages : 37

2PM - Comeback When You Hear This Song Empty
MessageSujet: Re: 2PM - Comeback When You Hear This Song 2PM - Comeback When You Hear This Song EmptyJeu 15 Aoû - 18:09

Un comeback que j'attendais avec impatience...un de mes groupes préférés... TRop contentente qu'ils soient de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mp
Mp

Messages : 89
Féminin

2PM - Comeback When You Hear This Song Empty
MessageSujet: Re: 2PM - Comeback When You Hear This Song 2PM - Comeback When You Hear This Song EmptyJeu 15 Aoû - 23:39

J'aime trop la chorée!!! ils sont classes en costards ces mecs! trop sexy! je les aimes les 2PM Taec il est devenu encore plus sex! JunHo et Wooyoung aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



2PM - Comeback When You Hear This Song Empty
MessageSujet: Re: 2PM - Comeback When You Hear This Song 2PM - Comeback When You Hear This Song Empty

Revenir en haut Aller en bas

2PM - Comeback When You Hear This Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Song Ji Eun ~ Don't look at me like that
» immortal song
» Song Seung Heon
» Sunnyside - First Love (Ft. Song ha yea, Little s)
» SS501~ A song calling for you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-