Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Speedy Scandal [film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Speedy Scandal [film] Empty
MessageSujet: Speedy Scandal [film] Speedy Scandal [film] EmptyDim 16 Mai - 15:00

Speedy Scandal [film] Speedy10

Speedy Scandal/Sandal Maker / 과속스캔들
s

Année :2008
Réalisateur : Kang Hyeong Cheol
Genres : Comédie, Comédie dramatique
Pays : Corée du Sud


Acteurs principaux :
Cha Tae Hyeon (Nam Hyeon-su), Park Bo Yeong (Hwang Jeong-nam), Wang Seok Hyeon (Hwang Gi-dong), Im Ji Gyu (Park Sang-yun, le 1er amour de Jeong-nam), Seong Ji Ru (Lee Chang-hun, le vétérinaire), Hwang Woo Seul Hye (Jo Mo, professeur du jardin d'enfants)


Synopsis :

Nam Hyeon-su est un animateur de radio trentenaire, ancien chanteur idolâtré par les adolescentes. Il tient maintenant une émission dans laquelle les auditeurs peuvent raconter leurs déboires.

Un soir, une jeune mère célibataire du nom de Jeong-nam appelle et fait part de son envie de rencontrer son père qu'elle n'a jamais connu. Hyeon-su lui conseille alors de rechercher son père et d'essayer de le rencontrer... La jeune fille s'exécute et fait irruption chez Hyeon-su, ses bagages et son fils sous le bras, affirmant qu'elle est la fille qu'il a eu avec son premier amour (dont il ignorait bien sûr l'existence) et que le garçon qui l'accompagne est son petit-fils !

Hyeon-su voudrait bien se débarrasser de ces deux intrus, mais la jeune fille le menace de raconter son histoire à la presse s'il ne l'accueille pas chez lui. Il se retrouve donc envahi à son domicile, mais également sur son lieu de travail car Jeong-nam essaye de percer dans la musique.
Les choses se compliquent lorsqu'un journaliste commence à s'intéresser à leur relation.


Source : nautiljon

Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
Je suis contente d'avoir vu ce film , c'est une superbe comédie !! J'ai beaucoup rigolé , et j'ai beaucoup aimé le jeune acteur qui joue Hwang Gi-dong . Je vous le conseille  Speedy Scandal [film] 879261



Dernière édition par Sora le Ven 1 Sep - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Speedy Scandal [film] Empty
MessageSujet: Re: Speedy Scandal [film] Speedy Scandal [film] EmptyMer 19 Mai - 10:50

Merci pour la fiche !
Le film a l'air bien ! Tu l'as vu ? Qu'est ce que t'en a penser ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Speedy Scandal [film] Empty
MessageSujet: Re: Speedy Scandal [film] Speedy Scandal [film] EmptyMer 19 Mai - 13:30

J'ai pas pu le voir finalement , mais je vais le voir maintenant vu que j'ai rien à faire Speedy Scandal [film] 708244
Edit : Je l'ai vu , je vais editer le "mon avis"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Speedy Scandal [film] Empty
MessageSujet: Re: Speedy Scandal [film] Speedy Scandal [film] EmptyJeu 20 Mai - 9:52

Super, je vais le regarder ce Weekend Very Happy Merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Speedy Scandal [film] Empty
MessageSujet: Re: Speedy Scandal [film] Speedy Scandal [film] EmptyVen 21 Mai - 17:01

Avec plaisir , tu me le diras si tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Speedy Scandal [film] Empty
MessageSujet: Re: Speedy Scandal [film] Speedy Scandal [film] EmptyMar 25 Mai - 3:56

Finalement je l'ai toujours pas vu, j'ai eu des problèmes avec ma connexion..
J'éditerai mon message des que ce sera fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Speedy Scandal [film] Empty
MessageSujet: Re: Speedy Scandal [film] Speedy Scandal [film] EmptyMar 25 Mai - 19:10

D'accord Speedy Scandal [film] 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
grego412
grego412

Messages : 31
Masculin Age : 34

Speedy Scandal [film] Empty
MessageSujet: Re: Speedy Scandal [film] Speedy Scandal [film] EmptyJeu 27 Juin - 15:25

Super film j'ai beaucoup aimer, et belle histoire sur la famille
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Maely
Maely

Messages : 44

Speedy Scandal [film] Empty
MessageSujet: Re: Speedy Scandal [film] Speedy Scandal [film] EmptyVen 15 Mai - 13:50

Un film sans prise de tête, sympa et drôle à regarder.
J'ai passé un très bon moment à le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
rupaan
rupaan

Messages : 29

Speedy Scandal [film] Empty
MessageSujet: Re: Speedy Scandal [film] Speedy Scandal [film] EmptyJeu 2 Juil - 13:45

oui un film sympas et surtout un casting de tres bons acteurs ,je l ai revu y a quelques temps et c etait tjs aussi marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
pixousamsns
pixousamsns

Messages : 22
Masculin Age : 48

Speedy Scandal [film] Empty
MessageSujet: Re: Speedy Scandal [film] Speedy Scandal [film] EmptyMer 25 Nov - 21:56

c,est un film sympa a voir drole avec des momment fort agriable 
je le recommmande
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
pixousamsns
pixousamsns

Messages : 22
Masculin Age : 48

Speedy Scandal [film] Empty
MessageSujet: Re: Speedy Scandal [film] Speedy Scandal [film] EmptyMer 25 Nov - 22:12

quand je vois ces deux la en fiche je trouve que ce film est extraordinaire a cause de ces acteurs 
la mère et fils plus le Père ,c,est ca l familleSpeedy Scandal [film] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
atefi
atefi

Messages : 13

Speedy Scandal [film] Empty
MessageSujet: Re: Speedy Scandal [film] Speedy Scandal [film] EmptyLun 11 Jan - 13:51

je viens de le voir et j'ai vraiment passé un bon moment , j'ai bien rigolé et j'ai adoré le petit-fils . C'est un film frais et agréable il se regarde facilement et il n'y a pas de longueur on se s'ennuie vraiment pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Speedy Scandal [film] Empty
MessageSujet: Re: Speedy Scandal [film] Speedy Scandal [film] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Speedy Scandal [film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dernier film vu/ Film préféré
» SCANDAL
» FILM: A perfect match
» FILM: My boyfriends is Type B
» [20.04] Un nouveau single pour SCANDAL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Les films-