Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nine: Time Travelling 9 Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Nine: Time Travelling 9 Times Empty
MessageSujet: Nine: Time Travelling 9 Times Nine: Time Travelling 9 Times EmptySam 18 Mai - 14:36

Nine: Time Travelling 9 Times 130518020849848201
Nine: Nine Times Time Travel/ 나인: 아홉 번의 시간여행

Année : 2013
Nombre d'épisodes : 20 épisodes
Réalisateur : Kim Byung-Soo
Genres :Voyage dans le temps, fantastique, mystère, mélodrame, thriller


Acteurs:
Présent :
Lee Jin-Wook : Park Sun-Woo
Jo Yoon-Hee : Joo Min-Young
Jeon No-Min : Park Jung-Woo
Jeong Dong-Hwan : Choi Jin-Cheol
Lee Seung-Jun : Han Young-Hoon
Eom Hyo-Seop : Oh Chul-Min
Lee Eung-Kyung : Kim Yoo-Jin
Kim Hee-Ryeong : Son Myung-Hee
Passé :
Park Hyung-Sik : Park Sun-Woo
Jo Min-Ah : Joo Min-Young
Seo Woo-Jin : Park Jung-Woo
Lee Yi-Kyung : Han Young-Hoon
Jeon Kuk-Hwan : Park Chun-Soo




Synopsis :
Park Sun-woo est présentateur d'une chaîne de télévision. Il est tombé amoureux de Jo Min-Young qui est une nouvelle journaliste.

Sun-woo arrive au Népal est sera accueilli par Min-young.
Sun-woo qui est donc au Népal, va devoir aller au poste de police et il confirme que le corps qui a été découvert est bien celui de son grand frère Jung-Woo.

Park Sun Woo obtient ensuite les affaires de son frère et il y trouve 9 encenses, qui en fait lui permet de revenir 20 ans en arrière...



Teasers :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
J'ai commencé ce drama parce que j'adore les dramas du genre "voyage dans le temps" et j'avais très envie de revoir Lee Jin-Wook comme je l'avais adoré dans I Need Romance 2012. Et je n'ai pas du tout été déçue !!! C'est pour moi le meilleur drama du genre "voyage dans le temps". Du début à la fin je l'ai trouvé juste parfait. Il n'y a eu aucun temps mort, j'ai trouvé vraiment qu'il y avait du suspens, des rebondissement à chaque épisode ! Le scénario est juste excellent pour moi. Vous l'aurais compris j'ai adoré et le mot est faible lol. Sinon donc il y avait vraiment un très bon casting ~
Ce serait vraiment dommage de passer à côté de ce drama !! Donc je le recommande vraiment !! Je veux trop le revoir xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Nine: Time Travelling 9 Times Empty
MessageSujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Nine: Time Travelling 9 Times EmptySam 18 Mai - 22:05

Merci pour la fiche.

J'aime beaucoup comme toi les films de ce genre, à condition que la logique du scénario reste préservée et que ça ne deviennent pas du grand n'importe quoi. Et ce n'est pas si évident.

En te lisant, ça a l'air vraiment bien - quand même rare de vouloir revoir un drama en l'ayant tout juste terminé ! - , donc je vais l'inscrire sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Nine: Time Travelling 9 Times Empty
MessageSujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Nine: Time Travelling 9 Times EmptySam 18 Mai - 22:29

Citation :
J'aime beaucoup comme toi les films de ce genre, à condition que la logique du scénario reste préservée et que ça ne deviennent pas du grand n'importe quoi. Et ce n'est pas si évident.
Je n'ai pas été perdu tout le long du drama, il y a juste les dernières minutes du dernier épisode où il m'a fallu quelques minutes et que je regarde des commentaires pour que je comprenne comment ça termine Nine: Time Travelling 9 Times 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Nine: Time Travelling 9 Times Empty
MessageSujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Nine: Time Travelling 9 Times EmptySam 18 Mai - 22:56

Si ça fait bouillonner les neurones, c'est encore mieux !!

En fait je ne décroche que lorsque les personnages se mettent à agir d'une façon totalement inadaptée à la situation pour que l'histoire continue...

Comme par exemple dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, où Harry remonte dans le temps pour se sauver lui-même directement d'une situation désespérée ; dans ce cas, il aurait pu utiliser le même truc pour tout le reste de la série, et ses ennemis aussi : ça ne tient plus debout.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Nine: Time Travelling 9 Times Empty
MessageSujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Nine: Time Travelling 9 Times EmptySam 18 Mai - 23:03

Citation :
En fait je ne décroche que lorsque les personnages se mettent à agir d'une façon totalement inadaptée à la situation pour que l'histoire continue...
Je vois c'est vrai que là on décroche quand même.

Sans trop faire de spoiler Sung-woo en découvrant l'utilité des encenses et pour une autre chose, il se donne une "mission" précise...mais bien sûr ce n'est pas si facile pour lui de réussir ce qu'il veut entreprendre et il va découvrir aussi beaucoup de choses..
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kurisu
Kurisu

Messages : 38

Nine: Time Travelling 9 Times Empty
MessageSujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Nine: Time Travelling 9 Times EmptyJeu 20 Juin - 14:53

C'est un drama que je vais bientôt commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SHALZ
SHALZ

Messages : 53
Féminin Age : 29

Nine: Time Travelling 9 Times Empty
MessageSujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Nine: Time Travelling 9 Times EmptyDim 23 Juin - 21:21

Je l'ai commencé, et j'ai pas spécialement accroché..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lauri24
lauri24

Messages : 34
Féminin Age : 41

Nine: Time Travelling 9 Times Empty
MessageSujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Nine: Time Travelling 9 Times EmptyMar 25 Juin - 10:46

je ne sais pas si il a l'air intéressante que sur papier
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kokorochan66
kokorochan66

Messages : 39
Féminin Age : 29

Nine: Time Travelling 9 Times Empty
MessageSujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Nine: Time Travelling 9 Times EmptyMar 23 Juil - 23:48

J'ai les 9 premiers épisodes, j'attends qu'une chose, le voir ! *__* Ce drama m'intrigue beaucoup et a l'air vraiment fait pour moi ! Si je me rappelle bien c'est du même scénariste que Queen In Hyun's man d'ailleurs alors de quoi être impatiente  Nine: Time Travelling 9 Times 491286 Nine: Time Travelling 9 Times 124436
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mp
Mp

Messages : 89
Féminin

Nine: Time Travelling 9 Times Empty
MessageSujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Nine: Time Travelling 9 Times EmptyJeu 15 Aoû - 21:47

Je l'ai pas encore commencé mais drama les commentaires de là ou je prend mes épisodes il m'a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Nine: Time Travelling 9 Times Empty
MessageSujet: Re: Nine: Time Travelling 9 Times Nine: Time Travelling 9 Times Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nine: Time Travelling 9 Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-