Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Questionnaire Empty
MessageSujet: Questionnaire Questionnaire EmptySam 25 Mai - 15:10

Comme je l'ai dit dans l'autre poste, je vais faire un peu le bilan du questionnaire.

Tout d'abord j'ai eu 5 réponses ce n'est pas beaucoup mais je pense que ça va m'aider. Donc merci aux personne qui ont répondu à ce questionnaire Questionnaire 349237

Voici le relativement de toutes les réponses. En violet c'est là où il y a eu le plus de "réponse"
Spoiler:

Donc du coup ce qui va normalement être mis en place oui qui vient d'être ajouté :
- Concours, animation : Je compte tout à l'heure poster une petite animation c'est pour aider d'ailleurs à ajouter des choses sur la page d'accueil.
- Pour la navigation hier j'ai effectué donc des changements. Et j'ai aussi fait des listes pour que vous voyez tous les sujets postés pour chaque thème. J'ai aussi changé l'emplacement des catégories et supprimer/regrouper des catégories. J'espère que ce sera plus facile de trouver des informations avec ça.
- Au niveau des fiches je vais essayer de me concentrer en premier sur les news, ensuite Les dramas, films, émissions et sur la partie "cours" de Japonais et de Coréens. Je rappel aussi que vous pouvez aussi poster des fiches pour compléter le forum si vous le souhaitez. Questionnaire 349237
- Côté fansub : Les dramas ont eu le plus de réponses il faudrait donc qu'on essai de trouver un drama.

Voilà en gros, si vous avez des remarques ou autre à faire n'hésitez pas. Questionnaire 879261
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Tsubaki
Tsubaki

Messages : 96
Féminin Age : 28

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Questionnaire EmptyLun 27 Mai - 22:16

Heeeeein y'a eu un questionnaire ? xD //PAN//
J'aime bien le système des listes, ça permet de mieux se repérer et de ne pas chercher 30 ans.
Bref, je vous souhaite bonne chance pour le reste, j'aime bien toutes ses petites idées *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/

Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: La Direction Sunasia "LDS" :: L'administration de S.A :: News & bureau du forum-