Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Ohayo minna san !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
lillyrose76
lillyrose76

Messages : 17

Ohayo minna san !! Empty
MessageSujet: Ohayo minna san !! Ohayo minna san !! EmptyVen 7 Juin - 18:43

Je m’appelle Pricillia, j’ai 23 ans, et je suis fan de drama depuis un sacré bout de temps maintenant, j’ai commencé en regardant surtout des J drama, Orthros no inu a été mon tout premier et il garde une place spéciale pour moi, d’ailleurs je le conseil à tous. Ensuite, j’ai enchainé avec des drama comme Hana yori dango, tokyo dogs, Hanazakari… Et bien d’autres, j’en ai plus d’une centaine à mon actifs aujourd’hui =)

J’ai ensuite commencé par des TW drama, je ne sais plus si j’ai commencé par Devil beside you ou Why why love, mais ensuite ça a été Autumn’s concerto. J’aime beaucoup les TW, mais ce ne sont pas mes favoris.

Ensuite ça été les K drama, qui sont mes favoris aujourd’hui. J’ai commencé par Wish upon a star ( je crois ), ensuite ça été oh my lady et puis je ne sais plus. Bref je ne me lasse pas des K dramas, j’adore les historique surtout comme The legend ou Hong Gil Dong.

J’aime aussi beaucoup de film comme baby and me(K), man from Nowhere (K), Secret (TW), antique bakery (K), You’ll Die ( J)…

Mes dramas favoris :
En J : Orthros, Mother, Chakusin Ari, Umareru, Churasan, Jyoou no kyoushitsu…. Et bien d’autres.

En K : Personal Taste, boys over Flowers, 49 days, secret garden, The legend, you’re beautiful, wish upon a star, Revenge Gumiho, attic prince, queen in hyun’s man… Bref plein plein plein quoi XD

En Tw : Mars, Pilimit, Autumn’s concerto, black and white, Silence…

Je suis autrement une traductrice indépendante, je traduit surtout des drama abandonné mais je ne prend que des dramas jamais pris nulle part et si jamais c’est pas le cas, je m’arrange pour faire une co prod =)

mon blog si ça interesse quelqu'un ^^ http://haneulsora.eklablog.com/accueil-c19169435
Revenir en haut Aller en bas

Ohayo minna san !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ohayo minna san
» Konbawa minna-san!! :3
» ohahio minna san
» minna san konnichiwa
» Ohayo!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-