Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller Empty
MessageSujet: T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller EmptyMar 11 Juin - 11:19



Ce clip est vraiment triste... Il y a certains moments que je n'ai pas trop compris par contre. Sinon la chanson est très belle T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller 349237 .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
feelita11
feelita11

Messages : 41
Féminin Age : 27

T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller EmptyMer 12 Juin - 19:12

Magnifique chanson et très triste , les paroles sont magnifiques aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
aishiteru
aishiteru

Messages : 33
Féminin Age : 29

T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller EmptyLun 17 Juin - 21:03

Exactement pareil, je trouve la chanson très belle. Par contre le clip est un peu bizarre mais ça va x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller EmptyMar 18 Juin - 23:35

Bon, c'est vrai, la mélodie de cette chanson est très réussie, très agréable à écouter.

Par contre, pour le reste, ne comptez pas sur moi laisser passer ça sans réagir.

Parce que l'impression que vous avez eue en regardant le clip est vite confirmée en regardant les paroles (ici). En gros, elle souffre de sa rupture avec l'être aimé, et cette détresse sentimentale est tellement forte qu'elle se manifeste par une souffrance physique, qui devient tellement insupportable que la seule façon de se débarrasser de l'un comme de l'autre est de trouver refuge dans la mort. Bref le suicide.

Soyons clair : je n'ai rien contre un peu de romantisme à fleur de peau dans les chansons. Mais depuis l'époque de Goethe et les souffrance du jeune Werther - roman ayant eu un succès foudroyant à l'époque, où le "héros" trouve dans la mort la seul porte de sortie à son amour impossible - on sait très bien que de jeunes esprits immatures n'hésitent pas à sauter le pas et imiter les héros de romans dans ces gestes désespérés.

Et les icônes de la pop, c'est pareil : rappelez-vous qu'il n'y a pas si longtemps, une certaine Mylène Farmer a eu à se dépêtrer d'une chanson perçue par beaucoup comme une apologie du suicide ("C'est une belle journée").

Donc en ce qui me concerne, je bloque complètement sur cette chanson, ça ne passe pas, et c'est bien dommage que Ji-yeon aille se compromettre dans une galère pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller EmptyMer 19 Juin - 0:23

Citation :
on sait très bien que de jeunes esprits immatures n'hésitent pas à sauter le pas et imiter les héros de romans dans ces gestes désespérés.
Tu as raison, je ne m'en suis pas vraiment rendu compte en le regardant mais oui ce n'est pas un bon exemple pour les jeunes...Enfin surtout pour des personnes qui peuvent être fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Melouu
Melouu

Messages : 32

T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller EmptyLun 24 Juin - 15:33

J'aime bien la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shinie
Shinie

Messages : 31
Féminin Age : 37

T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller EmptyLun 24 Juin - 18:17

Très belle chanson même si elle est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller Empty
MessageSujet: Re: T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller Empty

Revenir en haut Aller en bas

T-ARA & THE SEE YA & 5DOLLS & SPEED - Painkiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 5Dolls
» SPICA- "PainKiller"
» SPEED - Pain the love of heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-