Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Shim Jung Hee
Shim Jung Hee

Messages : 6
Féminin Age : 28

SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 Empty
MessageSujet: SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 EmptyMar 11 Juin - 22:44

~SHIM JUNG HEE~
. Prénom : Jung Hee

. Pseudo : Shim Jung Hee

. Age : 17

. Localisation : Paris ^^


. Quels sont tes films ou dramas favoris? hhhm je dirai Shut Up ! Flower Boys Band, Iris?,That Winter The Wind Blows et tellement d'autres !

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Lee Byung Hun surtout mais je ne suis pas très difficile !

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? God Child (manga) ^^ j'aime bien les œuvres de Kaori Yuki (mangaka)

. Ta chanson du moment: The Baddest Female (CL) Very Happy


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? Je suis coréenne

. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Corée du Sud ! Rpz comme on dit Wink


. Comment as tu connu le forum ? Via Internet, grâce à notre cher ami Google !

. Un dernier mot ? très contente d'être l'une d'entre vous désormais ! N'hésitez à m'envoyer des messages (même pour parler de tout et de rien, je sais faire aussi ^^) ! J'espère que tout ira bien ! A bientôt <3
SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
hel_lodie
hel_lodie

Messages : 33
Féminin Age : 30

SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 Empty
MessageSujet: Re: SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 EmptyMer 12 Juin - 0:21

Bienvenue SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 180389
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
beenzey
beenzey

Messages : 39

SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 Empty
MessageSujet: Re: SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 EmptyMer 12 Juin - 0:26

Lee Byung Hun x10000000 !
bienvenu sur le forum SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 Empty
MessageSujet: Re: SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 EmptyMer 12 Juin - 8:11

Bienvenue sur le forum !

Tiens tu es coréenne ? Alors surtout n'hésite pas à nous corriger si on raconte des bêtises sur la Corée !
Tu as l'occasion d'y aller souvent ? Tu parles Coréen couramment ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 Empty
MessageSujet: Re: SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 EmptyMer 12 Juin - 10:07

Bienvenue Jung Hee (j'adore ce prénom d'ailleurs Smile )

Citation :
Lee Byung Hun surtout mais je ne suis pas très difficile !
Cet acteur est juste excellent *__*, tu m'as fait pensé d'ailleurs qu'il faut que je fasse la fiche d'un des films où il a joué !!!

Citation :
Un dernier mot ? très contente d'être l'une d'entre vous désormais ! N'hésitez à m'envoyer des messages (même pour parler de tout et de rien, je sais faire aussi ^^) ! J'espère que tout ira bien ! A bientôt <3
J'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions n'hésite pas à me demander ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Shim Jung Hee
Shim Jung Hee

Messages : 6
Féminin Age : 28

SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 Empty
MessageSujet: Re: SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 EmptyLun 24 Juin - 23:26

Hello tout le monde ! Merci pour vos message ça fait tellement plaisir ! Je suis évidemment d'accord avec vous Lee Byung Hyun est juste... ENORME !
Haha je suis coréenne (physiquement) mais je suis née aux USA et je vis en France à l'heure actuelle alors je suis pas méga calée niveau Corée. Mes parents ont toujours vécu en Californie alors eux non plus sont pas méga au courant. Bref je suis une coréenne plutôt très franco-américaine ! Mais c' est avec grand plaisir que je dévoilerai tout ce que je sais !
Je ne parle pas coréen :/ Mais ma mère si alors je peux toujours lui demander NO PROBLEMO ! Franchement hésitez-pas !
Merci BEAUCOUP !
Adios !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 Empty
MessageSujet: Re: SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SJH débarque sur SunAsia ! Hellooo ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjours Sunasia!
» Une folle débarque <3
» Une pitite folle débarque O_|
» Ma présentation... Un alien débarque !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-