Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bangtan -No More Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
feelita11
feelita11

Messages : 41
Féminin Age : 27

Bangtan -No More Dream Empty
MessageSujet: Bangtan -No More Dream Bangtan -No More Dream EmptyMer 12 Juin - 19:09




Mon avis :
J'aime beaucoup ! Je les trouve magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bangtan -No More Dream Empty
MessageSujet: Re: Bangtan -No More Dream Bangtan -No More Dream EmptyMer 12 Juin - 19:22

OMG... Il me faut quelques secondes pour que je me calme xD. Je savais pas que le clip était sorti *O*. Non mais la chanson est juste excellente faut dire que c'est tout à fait le genre de chanson que j'adore !! Le clip, la chanson, la chorégraphie je donne un 21/20 lol. Par contre tout le long du clip je me suis demandé quels âges ont-ils ? J'ai l'impression qu'ils sont jeunes donc je vais devoir aller vérifier de ce pas...


Dernière édition par Sora le Mer 3 Juil - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miyu.
Miyu.

Messages : 36
Féminin Age : 32

Bangtan -No More Dream Empty
MessageSujet: Re: Bangtan -No More Dream Bangtan -No More Dream EmptyMer 12 Juin - 19:24

Hummm, alors ce nouveau groupe... Beaucoup font déjà la comparaison avec les B.A.P...
À part que qu'il y a beaucoup de rap, je vois pas trop le rapport...
Je dirais que comme pour beaucoup de groupes au début, c'est du déjà vu, j'ai trouvé la chanson assez lente (J'aime ce qui est rapide x'D) J'ai donc des difficultés à accrocher, cependant j'aime bien leurs bouilles et leurs voix =D donc on verra ce que cela donnera plus tard =P
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bangtan -No More Dream Empty
MessageSujet: Re: Bangtan -No More Dream Bangtan -No More Dream EmptyMer 12 Juin - 19:33

Oui j'ai vu ça dans les commentaires sur YT, ils les comparent avec B.A.P et Block B ... Personnellement je comprends pas trop la comparaison, d'accord ils rappent mais bon ce ne sera pas le premier et dernier groupe où il y aura beaucoup rap Bangtan -No More Dream 616574. Enfin bon je repars me l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kpopeuse-49
Kpopeuse-49

Messages : 32
Age : 25

Bangtan -No More Dream Empty
MessageSujet: Re: Bangtan -No More Dream Bangtan -No More Dream EmptyJeu 20 Juin - 20:59

Un groupe rookies qui promet <3 Ils sont beaux et pleins de talents avec de très belles voix ! J'ai déjà mes petits préférés Jin,Suga,JongKook <3 Mes trois petits protégés :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

Bangtan -No More Dream Empty
MessageSujet: Re: Bangtan -No More Dream Bangtan -No More Dream EmptyVen 21 Juin - 21:43

Du très lourd ^^ , ce groupe est juste énorme , leur album est au TOP surtout l'instru et leur rap ♥️ ♥️ , je comprend pas non plus la comparaison avec les autres groupes . A la rigueur pour le clip , ok je peux comprendre mais LEUR LIVE ! Nan c'est une tuerie , ils ont une présence sur scene surtout pour des nouveaux . EN GROS ILS GERENT TOUS  , sa promet pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
khalisi
khalisi

Messages : 48
Féminin

Bangtan -No More Dream Empty
MessageSujet: Re: Bangtan -No More Dream Bangtan -No More Dream EmptyLun 24 Juin - 15:20

Un groupe que je vais suivre, très prometteur, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mayumixl
Mayumixl

Messages : 34
Féminin Age : 28

Bangtan -No More Dream Empty
MessageSujet: Re: Bangtan -No More Dream Bangtan -No More Dream EmptyMer 3 Juil - 13:37

LA JE SUIS A FOND !!! 
Ils sont parfaits et jeunes, je suis sûr qu'ils vont réussir je n'en doute pas ! Je suis une pedonoona mais ce n'est pas grave -out-
J'aime également leur musique Congratulation ♥ jungkook est parfait n'est ce pas ? -out-
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SteciePark
SteciePark

Messages : 33
Féminin Age : 27

Bangtan -No More Dream Empty
MessageSujet: Re: Bangtan -No More Dream Bangtan -No More Dream EmptyJeu 11 Juil - 0:06

C'est un groupe qui promet! 
Que ce soit la chanson ou la Choré, j'adere totalement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kallymiss
Kallymiss

Messages : 43
Féminin

Bangtan -No More Dream Empty
MessageSujet: Re: Bangtan -No More Dream Bangtan -No More Dream EmptyJeu 11 Juil - 21:21

Ouah! Moi aussi, à la première vue je me suis dis c'est génial pour des rookies.
Je suis d' accord ils ont vraiment une présence sur scène par rapport à d'autres groupes.
J'ai écouté une reprise qu'ils ont faites, j'aime leur rap et leur voix.
Ils dansent super bien en plus!
Par rapport à la comparaison avec B.A.P. c'est peut être à cause du mec à la grosse voix et de la fin?!! ça ne m'était pas venu à l'esprit en les écoutant la 1er fois.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Hayna
Hayna

Messages : 33
Féminin

Bangtan -No More Dream Empty
MessageSujet: Re: Bangtan -No More Dream Bangtan -No More Dream EmptyDim 28 Juil - 19:49

Je pense qu'il y a une comparaison avec les B.A.P pour leur style "badboy", ils n'ont pas un style cute comme certains autres groupes masculin. Je pense qu'ils gagneront le prix de rookies de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Bangtan -No More Dream Empty
MessageSujet: Re: Bangtan -No More Dream Bangtan -No More Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bangtan -No More Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-