Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Namie Amuro - Hands On Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Namie Amuro - Hands On Me Empty
MessageSujet: Namie Amuro - Hands On Me Namie Amuro - Hands On Me EmptyVen 14 Juin - 10:59


Vraiment super la chanson !! Parfaite pour l'été je trouve Namie Amuro - Hands On Me 708244 . J'aime beaucoup le clip. C'est très entraînant !
Sinon j'étais contente de voir le groupe TLC (ça faisait très longtemps que je les avaient pas vu et faut dire que ce groupe à quand même plutôt marqué mon enfance...).
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
MelodyBJ
MelodyBJ

Messages : 31
Féminin

Namie Amuro - Hands On Me Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro - Hands On Me Namie Amuro - Hands On Me EmptyDim 16 Juin - 21:54

Je ne connais pas vraiment cette chanteuse (je dois connaître 2 de ses chansons, maxi) mais j'accroche complètement à cette chanson, c'est une bombe quoi *O* (Pile dans le style de musique que j'aime en plus.) C'est vrai, c'est un super son pour l'été, et c'est entraînant, ça reste dans la tête. Elle est vraiment bien Very Happy (Et puis, j'aime les quelques pas de danse dans le clip :3 Qui est d'ailleurs beau aussi.) J'vais peut-être m'intéresser un peu à cette chanteuse après avoir écouté cette chanson là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Taurus95
Taurus95

Messages : 35
Masculin Age : 27

Namie Amuro - Hands On Me Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro - Hands On Me Namie Amuro - Hands On Me EmptyJeu 20 Juin - 11:34

je ne connaissais pas cette chanteuse mais j'adore cette chanson !
sa me donne envie de mieux connaitre cette chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Namie Amuro - Hands On Me Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro - Hands On Me Namie Amuro - Hands On Me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Namie Amuro - Hands On Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Namie Amuro
» Namie Amuro - Hot Girl
» Namie Amuro - Love Story
» Teaser 2PM "Hands Up"
» [20/06/2011] 2PM- Hands Up
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Japonaise :: Clips Japonais :: Anciens Clips :: Clip de 2013-