Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Toute petite presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
MCrisisX
MCrisisX

Messages : 33
Masculin Age : 35

Toute petite presentation Empty
MessageSujet: Toute petite presentation Toute petite presentation EmptySam 15 Juin - 17:23

Salut, jeune homme ayant la vingtaine, je suis totalement fan de la culture Coréenne dont les drama. Je suis en admiration devant l'acteur Kim Soo Hyun et je suis fou amoureux de Ha Ji Won Embarassed. J'espere me plaire ici parmi
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Toute petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Toute petite presentation Toute petite presentation EmptySam 15 Juin - 19:00

Salut, bienvenue sur Sun Asia !

Citation :
J'espere me plaire ici parmi
J'espère aussi que tu te plairas parmi nous !

Écoutes-tu de la musique asiatique par hasard ? Smile

Ps : Si tu as des questions n'hésite pas à faire appel au staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
MCrisisX
MCrisisX

Messages : 33
Masculin Age : 35

Toute petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Toute petite presentation Toute petite presentation EmptySam 15 Juin - 21:07

Oui j'écoute de la musique Coréenne. Je suis très YG, et un peut JYP, mais pas trop SM même si sa m'arrive d'écouté quelque musique made in SM. Une petite liste d'artiste que j'apprécie. BIGBANG, 2NE1, LEE HI, 2PM, missA, IU, Jay Park. il y a d'autre artiste que j'aime aussi mais cela c'est vraiment ce que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Toute petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Toute petite presentation Toute petite presentation EmptySam 15 Juin - 23:14

Citation :
Oui j'écoute de la musique Coréenne. Je suis très YG, et un peut JYP, mais pas trop SM même si sa m'arrive d'écouté quelque musique made in SM. Une petite liste d'artiste que j'apprécie. BIGBANG, 2NE1, LEE HI, 2PM, missA, IU, Jay Park. il y a d'autre artiste que j'aime aussi mais cela c'est vraiment ce que j'aime beaucoup.
D'accord, je comprends pourquoi tu es très YG (leurs artistes sont vraiment super). J'aime beaucoup sinon les groupes et chanteus que tu as cités, ils font pratiquement tous parti de mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Toute petite presentation Empty
MessageSujet: Re: Toute petite presentation Toute petite presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toute petite presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-