Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bleu fait du graphisme, lalala~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Bleu.
Bleu.

Messages : 47

Bleu fait du graphisme, lalala~ Empty
MessageSujet: Bleu fait du graphisme, lalala~ Bleu fait du graphisme, lalala~ EmptySam 15 Juin - 20:08

Bien le bonjousoiiir ♫
C'est en écoutant du Aki Akane et en me tortillant chantant intérieurement que j'inaugure ma galerie de deux créations récentes ♫
Ça me met en forme, lalalala ♪
J'aime le grand rapport avec le graphisme de ma phrase d'inauguration, mais j'aime bien quand même >___< Lalalaaaaaa ♫♪ Parce que j'aime bien aimer 8D
Tout ça pour ça. xD
mes créations les plus récentes:

Ces créations ne sont pas signées, mais sont les miennes. Merci de respecter mon travail, que vous trouviez ça laid, beau ou moyen, ne vous passez pas pour qui vous n'êtes pas, moi en gros.Dans tous les cas demandez la permission et créditez. Smile
Concernant les critiques, elles sont les bienvenues tant qu'elles sont respectueuses n.n
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Bleu fait du graphisme, lalala~ Empty
MessageSujet: Re: Bleu fait du graphisme, lalala~ Bleu fait du graphisme, lalala~ EmptySam 15 Juin - 22:01

J'aime bien, bon boulot.
Ma préférence va à celui que tu as choisi comme avatar.
Pour le premier, j'ai l'impression que la photo n'est pas absolument nette (mais attention, c'est peut-être mon ordi vieillissant qui donne cette impression).

En tout cas, si tu as d'autres créations (et ça doit être le cas puisque tu as écrit "mes créations les plus récentes"), n'hésite pas à en poster d'autres de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bleu fait du graphisme, lalala~ Empty
MessageSujet: Re: Bleu fait du graphisme, lalala~ Bleu fait du graphisme, lalala~ EmptySam 15 Juin - 23:26

J'aime beaucoup ce que tu as fait en particulier l'avatar que je trouve très original Bleu fait du graphisme, lalala~ 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Bleu.
Bleu.

Messages : 47

Bleu fait du graphisme, lalala~ Empty
MessageSujet: Re: Bleu fait du graphisme, lalala~ Bleu fait du graphisme, lalala~ EmptyDim 16 Juin - 9:27

Merci vous deux ! :3

Je ne sais pas trop,  elle est pas très nette mais j'ai rien fait pour *c'est pô ma fauuuuute* xD En fait ce qui me "plait" dessus c'est le côté droit ^^' x)

En tout cas moi aussi je préfère mon avatar \o/

J'aimerais tellement m'améliorer ToT
Merci beaucoup à nouveau ça fait plaisir et me donne envie de persévérer è_é
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
aishiteru
aishiteru

Messages : 33
Féminin Age : 29

Bleu fait du graphisme, lalala~ Empty
MessageSujet: Re: Bleu fait du graphisme, lalala~ Bleu fait du graphisme, lalala~ EmptyLun 17 Juin - 21:49

J'aime beaucoup aussi, continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Bleu.
Bleu.

Messages : 47

Bleu fait du graphisme, lalala~ Empty
MessageSujet: Re: Bleu fait du graphisme, lalala~ Bleu fait du graphisme, lalala~ EmptyMar 18 Juin - 11:39

Merci beaucoup ! :3


Edit~ o.o
nouvelle d'auj' o.o:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SHALZ
SHALZ

Messages : 53
Féminin Age : 29

Bleu fait du graphisme, lalala~ Empty
MessageSujet: Re: Bleu fait du graphisme, lalala~ Bleu fait du graphisme, lalala~ EmptyLun 24 Juin - 21:17

Très jolie, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Bleu.
Bleu.

Messages : 47

Bleu fait du graphisme, lalala~ Empty
MessageSujet: Re: Bleu fait du graphisme, lalala~ Bleu fait du graphisme, lalala~ EmptyLun 24 Juin - 21:29

Merchi beaucoup n.n
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Bleu fait du graphisme, lalala~ Empty
MessageSujet: Re: Bleu fait du graphisme, lalala~ Bleu fait du graphisme, lalala~ EmptyJeu 27 Juin - 13:08

Ha une nouvelle graphiste! =) Je suis contente parce que la plupart des membres qui faisait du graphisme ne viennent plus et ca me manque! *inutile* ^^

Bref, perso j'adore ton avatar que je trouve travaillé, il me renvoie quelque chose et me donne a réfléchir donc j'adore. 
Pour la première créa je la trouve un peu sombre, et un peu "flou" aussi. Et j'aime beaucoup les couleurs de la dernière que tu a posté.

Continue comme ça en tout cas, j'ai hâte de voir tes prochaines créa! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Bleu.
Bleu.

Messages : 47

Bleu fait du graphisme, lalala~ Empty
MessageSujet: Re: Bleu fait du graphisme, lalala~ Bleu fait du graphisme, lalala~ EmptyJeu 27 Juin - 13:11

Merci beaucoup ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mayumixl
Mayumixl

Messages : 34
Féminin Age : 28

Bleu fait du graphisme, lalala~ Empty
MessageSujet: Re: Bleu fait du graphisme, lalala~ Bleu fait du graphisme, lalala~ EmptyMer 3 Juil - 15:45

J'aime beaucoup tes avatars *o*
tu utilises quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Bleu.
Bleu.

Messages : 47

Bleu fait du graphisme, lalala~ Empty
MessageSujet: Re: Bleu fait du graphisme, lalala~ Bleu fait du graphisme, lalala~ EmptyMer 3 Juil - 19:33

Merci ! :3
Photoshop /o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Parkririn
Parkririn

Messages : 51
Féminin Age : 31

Bleu fait du graphisme, lalala~ Empty
MessageSujet: Re: Bleu fait du graphisme, lalala~ Bleu fait du graphisme, lalala~ EmptyMer 7 Aoû - 16:02

 C'est très beau vraiment bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mydramalist.com/profile/xParkririn
Je suis ...
Bleu.
Bleu.

Messages : 47

Bleu fait du graphisme, lalala~ Empty
MessageSujet: Re: Bleu fait du graphisme, lalala~ Bleu fait du graphisme, lalala~ EmptyMer 7 Aoû - 22:22

Han, thank you ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Bleu fait du graphisme, lalala~ Empty
MessageSujet: Re: Bleu fait du graphisme, lalala~ Bleu fait du graphisme, lalala~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bleu fait du graphisme, lalala~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bleu. s'absente
» Mighty Mouth feat Soya - Lalala
» Prix Nobel de Physique pour 3 Japonais : la vie en bleu
» Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui?
» Yamaha fait revivre le chanteur Hide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Créations Personnelles-