Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Une p'tite nouvelle :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
saori
saori

Messages : 34
Féminin Age : 45

Une p'tite nouvelle :D Empty
MessageSujet: Une p'tite nouvelle :D Une p'tite nouvelle :D EmptyMar 18 Juin - 1:40

Je m'appelle Saori (Mon pseudo vient de Saint Seiya )
J'ai 34 ans ^^ 
J'habite un petit village près de Caen (14)
Je suis aide à domicile 

Je suis une passionnée du Japon et de la Corée du Sud. Mon rêve, comme tout le monde, est de pouvoir aller visiter ses deux pays qui me font tant rêver.

Mes goûts :

Music : BIG BANG, Super Junior, One Ok Rock, L'arc en Ciel, Hyde, Vamps, 2NE1, SNSD, KAT-TUN, Arashi, Hey Say Jump, Tokio, SHINee, Gummy, G.NA, Infinite, U-Kiss, Aya Kamiki, Ai Otsuka, Ailee, Epik High, Tablo, Teen Top, Namie Amuro, BtoB, B.A.P, My First Story, Take Ambulance, M4M, History, Timez, B1A4, SS501...

Drama : You're Beautiful, Dream High, City Hunter, Personal Taste, Boys Over Flower, Hana Yori Dango, Code Blue, Bloody Monday, Playfull Kiss, Bambino, Kaibutsu-kun, Gokusen, 1 Pound no Fuukin, Iris, Athena : Goddess of War, GTO, GTO 2012, Skip Beat!, Rich Man Poor Woman, Soulmate, Ma Boy, A Love to Kill...

Animé : Bleach, Fairy Tail, One Piece, tous les animés de années 80 et 90 (Dragon Ball, Candy, Sailor Moon, Lucille Amour et Rock'n Roll,Vanessa ou la magie des rêves....), Rave, Mär, Tsubasa Chronicles, Vampire Knight, Entre Elle et Lui, Hunter X Hunter, Fruits Basket, Love Hina...

Manga : Tsubasa Reservoir Chronicles, Love Hina, Negima, Fruits Basket, Full Moon wa Sagashite, Princesse Sakura, Twinkles Stars, Love Holic, Irresistible Ivresse, Tendre Voyou, Sailor V, Sailor Moon, Index, Bitter Virgin, Genshiken, Honey & Honey, One Piece, Fairy Tail, Skip Beat!, Piece, City Hall, Gate 7...

Bisous,


Saori


Dernière édition par saori le Mar 18 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Une p'tite nouvelle :D Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle :D Une p'tite nouvelle :D EmptyMar 18 Juin - 13:43

Bonjour Saori ! Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas parmi nous Une p'tite nouvelle :D 708244 . Si tu as des questions n'hésite pas.

J'aime beaucoup ce que tu as cités !!

Citation :
My First Story, Take Ambulance, Sadness
Ça m'intrigue, je ne connais pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
saori
saori

Messages : 34
Féminin Age : 45

Une p'tite nouvelle :D Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle :D Une p'tite nouvelle :D EmptyMar 18 Juin - 14:18

Merci Smile

Alors, My First Story est un groupe de j-rock et c'est celui du petit frère de Taka du groupe One Ok Rock Very Happy 

Take Ambulance est aussi un groupe de j-rock qui a débuté récemment Smile

Sadness est en fait le nom d'une chanson d'un groupe chinois qui s'appelle M4M x) *me suis plantée en faisant ma présentation xD* 

*erreur corrige ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Une p'tite nouvelle :D Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle :D Une p'tite nouvelle :D EmptyMer 19 Juin - 0:08

Citation :
Alors, My First Story est un groupe de j-rock et c'est celui du petit frère de Taka du groupe One Ok Rock
D'accord, je n'était pas du coup au courant de ça ! J'essaierais de me renseigner sur ces 2 groupes

Ahh M4M, j'aime beaucoup ce groupe Une p'tite nouvelle :D 879261 . Leurs album Mystery Formula est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
saori
saori

Messages : 34
Féminin Age : 45

Une p'tite nouvelle :D Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle :D Une p'tite nouvelle :D EmptyMer 19 Juin - 20:04

Ravie de te faire découvrir de nouveaux groupes Very Happy 

J'espère qu'ils te plairont Une p'tite nouvelle :D 887650
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Une p'tite nouvelle :D Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle :D Une p'tite nouvelle :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite nouvelle :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» une ptite présentation s'impose ^^
» Une nouvelle ♥
» Nouvelle ;)
» Kimuka la nouvelle o:!
» Présentation d'une nouvelle !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-