AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kurisu-Shi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Kurisu

MessageSujet: Kurisu-Shi Jeu 20 Juin - 13:17

Bonjour, je suis donc Kurisu et par pure flemme je vais me présenter avec celle qu'on nous offre gentiment Smile

*KURISU*

. Prénom : Christelle

. Pseudo : Voir plus haut --'

. Age : 23 balais

. Localisation : dans 93 (seine st denis)

. Quels sont tes films ou dramas favoris?
Oula... Généralement tous les kdrama que j'ai vu en entier sont mes préférés (donc pas beaucoup xD), concernant les jdrama: Mr brain, Sugarless, MAOU, Hanakimi (2007), Nodame cantabile... Et en film, eh bien les triller coréens, les films catastrophes et les films de Leonardo Dicaprio & Will Smith (enfin ceux qui m'intéressent xD)

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Lee Jun Ki (alias Colgate), Will Smith, L. Dicaprio, et d'autres aux noms que je ne retiens pas --'

. As-tu des mangas/anime coup de coeur?
mangas: Jusqu'à ce que la mort nous sépare / God save the queen / GTO (et oui je suis faible xD), FMA
Animés: Saiyuki / X / FMA / MONSTER

. Ta chanson du moment: Bon bon de... c'est du reggaeton ^^'

. Pourquoi aimes-tu les pays asiatiques ? Je peux pas dire que j'aime les pays asiatiques parce que je n'ai jamais mit un doigt-de-pied sur leurs sols, mais j'aime beaucoup les cultures vidéoludique, musicale, cinématographique... Après niveau culture avec un grand C, plus je vieillis et moins je pourrais vivre là-bas xD

. Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ?
Je dirais le Japon... mais... au Japon il y a les typhons, les tsunami, tremblements de terre... A contrario, la Corée du sud est quand même un pays à fort risque de guerre... Bon bah, je sais pas, allez l'Inde ! xD

. Comment as-tu connu le forum ?
En cherchant I hear your voice en vostfr

. Un dernier mot ?
Bon courage à toute la team, je sais ce que c'est le fansub, j'en fais également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Kurisu-Shi Jeu 20 Juin - 13:33

Bonjour ~ Bienvenue Kurisu !!

Citation :
Bon courage à toute la team, je sais ce que c'est le fansub, j'en fais également
Mercii, ah tu fais partie du team de fansub ?

J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kurisu

MessageSujet: Re: Kurisu-Shi Jeu 20 Juin - 13:44

Ouep, la Miyou fansub. Je suis la co-fondatrice Smile

Ok, pas de souci.

Kurisu-Shi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut