Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

solo Kim Jonghyun Shinee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
khalisi
khalisi

Messages : 48
Féminin

solo Kim Jonghyun Shinee Empty
MessageSujet: solo Kim Jonghyun Shinee solo Kim Jonghyun Shinee EmptyLun 24 Juin - 15:58



Chanson composée et chantée par Kim JongHyun, morceau que l'on pouvait entendre lors de "SHINee's Wonderful Day" ep7!
J'espère que cette chanson sera sur un album et pourquoi pas un album solo!

cr:SpringSummerJH

autre fan cam
cr :hellosn112



Voici ce dont je parlais ci dessus, il a chanté une partie de cette chanson et franchement, la façon dont JongHyun (me) regarde, me donne envie de le rejoindre (dans le lit) pour chanter avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

solo Kim Jonghyun Shinee Empty
MessageSujet: Re: solo Kim Jonghyun Shinee solo Kim Jonghyun Shinee EmptyLun 24 Juin - 16:07

J'ai fusionné tes 3 messages, il vaut mieux éviter de mettre plusieurs commentaires à la suite (tu peux le faire par contre un jour après par exemple ~) .

Sinon je vais me regarder de ce pas les lives !!!! solo Kim Jonghyun Shinee 879261.

Edit : La chanson est juste génial. Idem ce serait bien si elle pouvait être dans un futur album. C'est "drôle" parce qu'il y a peut être une semaine de ça je me demandais si un jour j'allais pouvoir l'écouter en entière.

Citation :
Voici ce dont je parlais ci dessus, il a chanté une partie de cette chanson et franchement, la façon dont JongHyun (me) regarde, me donne envie de le rejoindre (dans le lit) pour chanter avec lui^^
Quand j'avais vu ce moment, j'avais trop l'impression d'être avec lui xD et qu'il me faisait écouter ses chansons lol. Un des meilleurs moments de l'émission je trouve d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

solo Kim Jonghyun Shinee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Décès de Jonghyun du groupe SHINEE
» Jonghyun des SHINee et Shin Se Kyung ne sont plus ensemble
» [01.04] JongHyun des SHINee et Shin Se Kyung sont encore en couple
» Jonghyun et Minhyuk- HIGH FLY (c'est une chanson dans un drama)
» SHINee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2013-