Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

MYNAME - Baby I'm Sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
SHALZ
SHALZ

Messages : 53
Féminin Age : 29

MYNAME - Baby I'm Sorry  Empty
MessageSujet: MYNAME - Baby I'm Sorry MYNAME - Baby I'm Sorry  EmptyJeu 4 Juil - 15:32

Clip génial, musique superbe  
7minutes.. de MV ça peut paraître long mais ça vaut le détour!
 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

MYNAME - Baby I'm Sorry  Empty
MessageSujet: Re: MYNAME - Baby I'm Sorry MYNAME - Baby I'm Sorry  EmptyJeu 4 Juil - 18:47

Je l'ai vu tout à l'heure et que dire j'ai beaucoup même si il y a des choses que je n'ai pas compris lol.
Donc pour le clip, super et la chanson j'adore !! En passant je m'écoute en ce moment leurs mini album et il est très sympa Smile


Dernière édition par Sora le Jeu 4 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
SHALZ
SHALZ

Messages : 53
Féminin Age : 29

MYNAME - Baby I'm Sorry  Empty
MessageSujet: Re: MYNAME - Baby I'm Sorry MYNAME - Baby I'm Sorry  EmptyJeu 4 Juil - 18:55

 Leur mini-album est super! Je suis en train de l'écouter aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SteciePark
SteciePark

Messages : 33
Féminin Age : 27

MYNAME - Baby I'm Sorry  Empty
MessageSujet: Re: MYNAME - Baby I'm Sorry MYNAME - Baby I'm Sorry  EmptyJeu 11 Juil - 0:05

Ce clip m'a vraiment... je n'ai pas de mot pour décrire cela mais j'ai aimé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
manone123
manone123

Messages : 16

MYNAME - Baby I'm Sorry  Empty
MessageSujet: Re: MYNAME - Baby I'm Sorry MYNAME - Baby I'm Sorry  EmptyVen 12 Juil - 15:23

Ce clip m'a vraiment secoué. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin. Je l'ai trouvé très bien réalisé et la chanson est un coup de coeur. J'ai connu ce groupe avec "My Name", qui m'avait bien plu et je suis contente qu'ils gagnent en notoriété avec cette chanson et ce clip. Ils le méritent !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
KimNadia
KimNadia

Messages : 32
Féminin Age : 32

MYNAME - Baby I'm Sorry  Empty
MessageSujet: Re: MYNAME - Baby I'm Sorry MYNAME - Baby I'm Sorry  EmptyVen 19 Juil - 3:14

Rien à dire, la chanson est géniale, le clip aussi, d'ailleurs ça ne m'étonne pas qu'il a été vu 1 million de fois en seulement 12 heures chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kallymiss
Kallymiss

Messages : 43
Féminin

MYNAME - Baby I'm Sorry  Empty
MessageSujet: Re: MYNAME - Baby I'm Sorry MYNAME - Baby I'm Sorry  EmptyDim 21 Juil - 12:00

Je ne connaissais pas bien ce groupe.
Vu vos commentaires, je me suis dit que j'allais regardé le clip.
Mais ... suis trop choquée .... peut être je suis trop sensible ... j'aurai préféré une fin moins pesante (pour pas spoiler).
Le clip est quand même fait pour que l'impression reste et marquer les esprits. bravo, mais ça reste exagéré pour moi.
(Pour comparer dans le clip des B.A.P. il y avait une fin alternative)
Je ne regarderai plus leur live dans les émissions de la même manière.
Dans l'ensemble j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elodie_Byg
Elodie_Byg

Messages : 31
Féminin Age : 30

MYNAME - Baby I'm Sorry  Empty
MessageSujet: Re: MYNAME - Baby I'm Sorry MYNAME - Baby I'm Sorry  EmptyLun 22 Juil - 22:24

J'aime beaucoup dès le teaser je savais sue j'aimerais la chanson :)Et le clip ....Wouah rien n'a dire j'ai adoré du début à la fin avec une vrai histoire et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lidye
lidye

Messages : 38
Féminin Age : 41

MYNAME - Baby I'm Sorry  Empty
MessageSujet: Re: MYNAME - Baby I'm Sorry MYNAME - Baby I'm Sorry  EmptyMar 23 Juil - 11:28

Super clip mais tragiquement triste
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Joechangjo
Joechangjo

Messages : 12
Masculin Age : 32

MYNAME - Baby I'm Sorry  Empty
MessageSujet: Re: MYNAME - Baby I'm Sorry MYNAME - Baby I'm Sorry  EmptyMar 23 Juil - 23:21

Leur clip est super et la chanson aussi mais un petit peut tragique la fin  , je l'écoute en boucle et leur mini album est super
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kokorochan66
kokorochan66

Messages : 39
Féminin Age : 29

MYNAME - Baby I'm Sorry  Empty
MessageSujet: Re: MYNAME - Baby I'm Sorry MYNAME - Baby I'm Sorry  EmptyMer 24 Juil - 11:04

Ce clip m'a vraiment touché, c'est tellement triste ;__; on s'attend pas du tout à ça :(
La chanson est super belle, quand je l'écoute je ne peux m'empêcher de voir défiler le clip dans ma tête :S Une chanson magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



MYNAME - Baby I'm Sorry  Empty
MessageSujet: Re: MYNAME - Baby I'm Sorry MYNAME - Baby I'm Sorry  Empty

Revenir en haut Aller en bas

MYNAME - Baby I'm Sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MYNAME - Just that little thing
» MYNAME ~ What's up
» MYNAME
» MYNAME - Message
» MYNAME - Hello & Goodbye
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-