Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Jay Park - I Like 2 Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Jay Park - I Like 2 Party Empty
MessageSujet: Jay Park - I Like 2 Party Jay Park - I Like 2 Party EmptyMer 10 Juil - 20:02



Le clip est enfin sorti Jay Park - I Like 2 Party 879261 . Alors j'aime beaucoup la chanson, en particulier pour cet été lol. Et puis les parties où il danse comme d'habitude c'est génial ! Pour le clip il est sympa Jay Park - I Like 2 Party 349237 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Elodie_Byg
Elodie_Byg

Messages : 31
Féminin Age : 30

Jay Park - I Like 2 Party Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I Like 2 Party Jay Park - I Like 2 Party EmptyMer 10 Juil - 20:46

J'aime beaucoup :)Comme d'habitude du beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SteciePark
SteciePark

Messages : 33
Féminin Age : 27

Jay Park - I Like 2 Party Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I Like 2 Party Jay Park - I Like 2 Party EmptyJeu 11 Juil - 0:01

Haha c'est bien un Américain Razz.
C'est toujours aussi super, J'aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kallymiss
Kallymiss

Messages : 43
Féminin

Jay Park - I Like 2 Party Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I Like 2 Party Jay Park - I Like 2 Party EmptyJeu 11 Juil - 21:29

Vraiment sympa cette chanson et ce clip. 
Par contre, il y a un plan avec un femme à 2:54 un peu trop long, si c'était un effet recherché avec les balles multicolores,  je trouve ça un peu loupé.

J'adore Jay Park même si je n'aime pas toutes ses chansons, il a du talent.
Dans l'émission "immortal song", il fait toujours des superbes reprises .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Jay Park - I Like 2 Party Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I Like 2 Party Jay Park - I Like 2 Party EmptyVen 12 Juil - 12:27

Bon, moi je suis tous sauf fan de Jay Park, je le dessent à chaque fois le pauvre. J'ai pas vraiment d'avis sur cette chanson, ça passe assez bien, même si je trouve que ça fais un peu trop "Guetta" a mon gout mais bon.

Vue qu'il y a des fans ici, sa manchette c'est une vrai ou c'est juste pour le clip??

Et pour ceux qui ne sont pas au courant, il sera en france en octobre pour un concert! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
leshaya
leshaya

Messages : 70
Féminin Age : 32

Jay Park - I Like 2 Party Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I Like 2 Party Jay Park - I Like 2 Party EmptyVen 12 Juil - 23:34

Naaan mais comment vous dire à quel point je l'aime ce mec . Il danse & chante mais pffffff .... y'a meme pas de mots . L'instru est vraiment géniale & les effets du clip j'adhere . Nan , franchement Jay Park est vraiment bient tout seul en solo , il nous pond que des bon albums & sons . Si il avait été encore avec les 2PM , on aurait raté pas mal de bons sons ..
Revenir en haut Aller en bas
http://leshaya.tumblr.com/
Je suis ...
Elodie_Byg
Elodie_Byg

Messages : 31
Féminin Age : 30

Jay Park - I Like 2 Party Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I Like 2 Party Jay Park - I Like 2 Party EmptyDim 14 Juil - 12:31

J'aime beaucoup comme d'habitude , tout ce qui vient de lui est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
AlicyaL
AlicyaL

Messages : 33
Féminin Age : 30

Jay Park - I Like 2 Party Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I Like 2 Party Jay Park - I Like 2 Party EmptyMar 16 Juil - 0:44

Déjà quand ont vous annonce que Jay Park pourrait faire un concert en octobre en France, plus précisément le 26 octobre. Et bien étant Jwalkerz je ne vous dit pas la réaction que j'ai pu avoir. Je pense que mon coté fan est ressorti grandement, j'aimerai tellement le voir en vrai ♥️.


I Like 2 Party est une pure merveille, elle est tellement addictive et entrainante.
Elle est produite par ChaCha et Jay lui même pour la bande son du film After Hearth.
Jay Park est tellement un super artiste qui se démarque par ses origines américaines et qui n'a pas peur de ce faire remarquer.
D'ailleurs le clip parle de lui même! Niveau chorégraphie c'est du lourd et c'est produit par Prepix.
J'aime énormément Jay Park. J'espère le voir en vrai et pouvoir le voir en concert ♥️

Voila voila Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-aliicya-oo.skyrock.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Jay Park - I Like 2 Party Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I Like 2 Party Jay Park - I Like 2 Party EmptyMar 16 Juil - 10:34

Citation :
Déjà quand ont vous annonce que Jay Park pourrait faire un concert en octobre en France, plus précisément le 26 octobre. Et bien étant Jwalkerz je ne vous dit pas la réaction que j'ai pu avoir. Je pense que mon coté fan est ressorti grandement, j'aimerai tellement le voir en vrai ♥️.
Je rate déjà Infinite, One Ok Rock est maintenant Jay Park c'est horrible Jay Park - I Like 2 Party 309107 

Sinon je me lasse pas de cette chanson et son mini album est génial ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Jay Park - I Like 2 Party Empty
MessageSujet: Re: Jay Park - I Like 2 Party Jay Park - I Like 2 Party Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jay Park - I Like 2 Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jay Park
» Park Hyo Shin
» Jay Park - Star
» Park Shin Hye
» Park Min Yeong
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-