Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Salutations ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Black-Sun
Black-Sun

Messages : 34
Féminin Age : 32

Salutations ! =) Empty
MessageSujet: Salutations ! =) Salutations ! =) EmptyDim 14 Juil - 13:45

*Black-Sun*

. Prénom : Laura

. Pseudo : Black-Sun

. Age : 21 ans

. Localisation : Belgique

. Quels sont tes films ou dramas favoris?

Alors niveau dramas, mes préférés à ce jour sont Bridal Mask, 49 Days, Reply 1997, The Princess' Man et Time Between Dog And Wolf mais j'en aime plusieurs =)

Niveau films, je suppose que c'est uniquement des asiatiques dont on parle, alors j'ai vraiment aimé Always, Liar Game, Painted Skin, Secret, Sunny et Chilling Romance ^^

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)?

J'aime beaucoup Lee Jun Ki, Joo Won, Song Hye Kyo...

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Death Note, déjà, puis j'aime toujours autant tout ce qui vient de Clamp ! A savoir Sakura, Chobits... Il y en a d'autres mais je n'y pense pas forcément en ce moment, vu que ça fait un petit temps que j'ai délaissé les mangas/animés pour les dramas.

. Ta chanson du moment: J'ai vu récemment Arang and The Magistrate et je dois dire que "You are love" de K.will ainsi qu'une des chansons instrumentales de ce drama me restent en tête !


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ?

J'aime les différents looks qu'ils ont au Japon, ici, on est choqué au moindre cheveu mauve, alors autant dire qu'on est plus original là-bas ! Pour faire original d'ailleurs (hum), j'aime les mangas, les dramas (qui changent énormément des séries américaines), j'aime leur pudeur, j'aime le visual kei (même si j'écoute moins aujourd'hui) et puis je trouve leurs vêtements traditionnels et leurs histoires/légendes tellement intéressants ! Même si je n'y connais encore pas grand chose. J'aime également la beauté de leurs maisons, objets et accessoires, etc...

Et puis physiquement, j'ai un faible pour les asiatiques, j'y peux rien xD

. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ?

Je ne sais pas, je ne les ai jamais visités, mais à cause des mangas et dramas, il est clair que le Japon et la Corée du Sud m'intéressent.

. Comment as tu connu le forum ?

En cherchant le drama I hear your voice =)

. Un dernier mot ?
Vive la neigeeeeeee !

Salutations ! =) EmptySalutations ! =) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Salutations ! =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations ! =) Salutations ! =) EmptyLun 15 Juil - 11:15

Salut, bienvenue sur Sun Asia !!!

Citation :
Bridal Mask, 49 Days, Reply 1997, The Princess' Man et Time Between Dog And Wolf mais j'en aime plusieurs =)
Il faut absolulement que je regarder Bridal Mask ces vacances Salutations ! =) 879261 . J'aimerais aussi commencer Time Between Dog and Wolf ~ Pour les autres je les ai regardé mais je n'ai pas terminé Reply 1997 Salutations ! =) 924778 

Ecoutes-tu de la musique asiatiques ?

Si tu as des questions concernant le forum ou autre n'hésite pas à demander au staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Black-Sun
Black-Sun

Messages : 34
Féminin Age : 32

Salutations ! =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations ! =) Salutations ! =) EmptyLun 15 Juil - 19:07

Merci à toi =)

Roh oui, faut absolument que tu regardes Bridal Mask ! Mais ça rend vraiment accro, faut être prêt psychologiquement à enchaîner les épisodes et à ne pouvoir patienter xD j'ai trop adoré !

Time Between Dog And Wolf m'a fait un de ces effets, ce sont des dramas que je n'oublierai jamais ! Et quelle fin !

J'écoutais avant beaucoup de visual kei, comme The Gazette, Girugamesh, LMC, Miyavi, D'espairs Ray...

Maintenant j'écoute beaucoup d'OST en fait ! Taïwanaise et coréenne surtout =) du coup j'aime celle de You're Beautiful, Hearstrings, Heaven's Tree, Baker King, Kim Tak Goo et tout plein =p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Salutations ! =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations ! =) Salutations ! =) EmptyMar 16 Juil - 10:02

Citation :
Roh oui, faut absolument que tu regardes Bridal Mask ! Mais ça rend vraiment accro, faut être prêt psychologiquement à enchaîner les épisodes et à ne pouvoir patienter xD j'ai trop adoré !
xD bon à savoir, je pense qu'il faudra que je me réserve quelques jours pour le voir alors. Parce que j'ai souvent du mal à m'arrêter lol.

Citation :
J'écoutais avant beaucoup de visual kei, comme The Gazette, Girugamesh, LMC, Miyavi, D'espairs Ray...
Pareil que toi, maintenant j'écoute ces groupes de temps en temps mais bon beaucoup moins qu'avant.

Citation :
Maintenant j'écoute beaucoup d'OST en fait ! Taïwanaise et coréenne surtout =) du coup j'aime celle de You're Beautiful, Hearstrings, Heaven's Tree, Baker King, Kim Tak Goo et tout plein =p
Ah d'accord Salutations ! =) 708244 .
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Salutations ! =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations ! =) Salutations ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mes plus Humbles salutations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-