Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

INFINITE ~ Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

INFINITE ~ Destiny Empty
MessageSujet: INFINITE ~ Destiny INFINITE ~ Destiny EmptyMar 16 Juil - 11:52



Le clip à été tourné dans les studios de film "Transformers". Une deuxième version du clip devrais sortir prochainement.
EDIT: j'ai plus d'info, finalement il n'y aura peu être pas de version A. L'explication: il y a un crash d'avion dans cette version, et au vue de l'accident d'avion Asiana Airlines il y a une dizaine de jours, la Woolim a trouvé préférable de sortir la version B.
On ne sait pas encore si la version sortira ou pas.

J'aime beaucoup cette chanson, je connais mal Infinite mais j'aime de plus en plus. Le clip est vraiment bien réalisé, j'ai hâte de voir la version drama.


Dernière édition par Toun le Mar 16 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

INFINITE ~ Destiny Empty
MessageSujet: Re: INFINITE ~ Destiny INFINITE ~ Destiny EmptyMar 16 Juil - 13:15

Ca y est il est là xDD !! Un des clips que j'attendais le plus en ce moment INFINITE ~ Destiny 879261 

Il m'a fallu quelques secondes pour me remettre INFINITE ~ Destiny 50738 . Que dire...J'adore !!!
Non vraiment le clip est superbe, j'aime beaucoup les décors d'ailleurs ^^. Et puis ils sont vraiment beaux *0*. La chanson comme d'habitude : Je suis accro dès la première écoute lol : INFINITE ~ Destiny 124436  elle est vraiment juste génial !!

Je me rend compte que j'ai utilisé beaucoup de smiley lol....

C'est cool sinon si il va y avoir une 2ème version...Si j'ai le temps j'essaierais de faire une traduction avec celle-ci !

*Repars écouter la musique*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

INFINITE ~ Destiny Empty
MessageSujet: Re: INFINITE ~ Destiny INFINITE ~ Destiny EmptyMar 16 Juil - 13:56

C'est vrai qu'ils sont magnifique! =)
Elle est vraiment addictive cette chanson! J'aime bien la chorée aussi, elle est relativement simple mais elle rend vraiment bien avec les enchainement de plans.

Sora a écrit:
Si j'ai le temps j'essaierais de faire une traduction avec celle-ci !
Oh ça serai cool! INFINITE ~ Destiny 879261 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Anju
Anju

Messages : 32

INFINITE ~ Destiny Empty
MessageSujet: Re: INFINITE ~ Destiny INFINITE ~ Destiny EmptyMar 16 Juil - 16:16

Ouah, je suis Infinite depuis peu, et j'adore de plus en plus !
J'ai aussi hâte de voir la version drama, parce que rien que la version " B", me plait beaucoup, que ce soit au niveau sonore ou visuel **!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
felia
felia

Messages : 36
Féminin Age : 29

INFINITE ~ Destiny Empty
MessageSujet: Re: INFINITE ~ Destiny INFINITE ~ Destiny EmptyMer 17 Juil - 14:42

INFINITE toujours au top !! La chanson et la chorégraphie sont super comme d'habitude ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elodie_Byg
Elodie_Byg

Messages : 31
Féminin Age : 30

INFINITE ~ Destiny Empty
MessageSujet: Re: INFINITE ~ Destiny INFINITE ~ Destiny EmptyMer 17 Juil - 22:24

j'adore ! C'est super ; j'aime la chanson , la choré tout :)Fière d'être une Inspirit !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

INFINITE ~ Destiny Empty
MessageSujet: Re: INFINITE ~ Destiny INFINITE ~ Destiny EmptyJeu 18 Juil - 12:29

Citation :
EDIT: j'ai plus d'info, finalement il n'y aura peu être pas de version A. L'explication: il y a un crash d'avion dans cette version, et au vue de l'accident d'avion Asiana Airlines il y a une dizaine de jours, la Woolim a trouvé préférable de sortir la version B.
On ne sait pas encore si la version sortira ou pas.
Je trouve ça dommage qu'il n'y aura peut être pas la version A mais quand on l'explication est bien c'est complètement compréhensible et je pense que oui par respect il vaudrait mieux pas qu'il y est cette version.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kallymiss
Kallymiss

Messages : 43
Féminin

INFINITE ~ Destiny Empty
MessageSujet: Re: INFINITE ~ Destiny INFINITE ~ Destiny EmptyJeu 18 Juil - 21:13

Trop du même avis que vous !!
Mes chouchou ont fait du bon boulot! 
J'adore la voix  de Sunggyu  le "for youuuuuuuuuuuuuu " ainsi que la voix de Woohyun qui reste pour moi le plus le beau. Très addictive comme la plus part de leurs chansons je trouve.
J'ai hâte de voir leur live.
Fière aussi d'être une Inspirit !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
KimNadia
KimNadia

Messages : 32
Féminin Age : 32

INFINITE ~ Destiny Empty
MessageSujet: Re: INFINITE ~ Destiny INFINITE ~ Destiny EmptyVen 19 Juil - 2:25

J'adore, le clip est génial, pareil pour la chanson, ça correspond parfaitement à leur style. Je suis complétement in love ♥ Dommage, ils ne performeront cette chanson que durant deux semaines à cause de leur tournée mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ChanRin
ChanRin

Messages : 13

INFINITE ~ Destiny Empty
MessageSujet: Re: INFINITE ~ Destiny INFINITE ~ Destiny EmptyLun 22 Juil - 0:01

OMG, je kiff totalement, la musique j'en suis folle, les décors, les costumes tout est parfait ! Man In Love que je n'atais pas trop convaincu alors destiny, ils ont fait la total. je pense que pour moi c'est l'un des meilleurs clips peut être le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tsubaki14
tsubaki14

Messages : 32

INFINITE ~ Destiny Empty
MessageSujet: Re: INFINITE ~ Destiny INFINITE ~ Destiny EmptyVen 26 Juil - 1:07

ahh ils assurent !!! je n'avais pas trop accroché à la précédente mais destiny est vraiment une bonne musique et elle leur correspond bien.
Le clip est pas mal du tout, j'espère qu'on verra l'autre version aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
be568
avatar

Messages : 37

INFINITE ~ Destiny Empty
MessageSujet: Re: INFINITE ~ Destiny INFINITE ~ Destiny EmptyJeu 15 Aoû - 17:49

Je suis Infinite depuis peu  et je les adore de plus en plus ^^.
Totalement crazy de cette chanson.... la musique, le décor, les costumes juste parfait....
Infinite INFINITE ~ Destiny 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tenshi41
tenshi41

Messages : 27
Féminin Age : 29

INFINITE ~ Destiny Empty
MessageSujet: Re: INFINITE ~ Destiny INFINITE ~ Destiny EmptySam 17 Aoû - 14:51

Un des MV que j'attendais le plus !
Je suis vraiment pas déçue, la musique j'adore, les décors sont extras et ils dansent toujours aussi bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

INFINITE ~ Destiny Empty
MessageSujet: Re: INFINITE ~ Destiny INFINITE ~ Destiny EmptySam 17 Aoû - 17:36

J'avoue le clip est trop classe.
Mais le comeback trop court en live.
A peine on les voit sur les shows que déjà c'est fini.
sniff
INFINITE ~ Destiny 996998
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miiyuurii
Miiyuurii

Messages : 42
Féminin Age : 30

INFINITE ~ Destiny Empty
MessageSujet: Re: INFINITE ~ Destiny INFINITE ~ Destiny EmptyVen 23 Aoû - 13:48

Je ne suis pas une grande fan d'infinite habituellement à part de quelques songs
donc à la sortie de ce mv je me suis un peu tâté mais finalement j'aime beaucoup et le refrain rentre vite en tête. Je trouve que la chorégraphie est super aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://abricotmyrtille.tumblr.com
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

INFINITE ~ Destiny Empty
MessageSujet: Re: INFINITE ~ Destiny INFINITE ~ Destiny EmptySam 11 Jan - 17:52

D'habitude je suis pas trop fan d'infinite mais j'adore cette chanson et le clip et génial!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
marielafolle12
marielafolle12

Messages : 14
Féminin Age : 30

INFINITE ~ Destiny Empty
MessageSujet: Re: INFINITE ~ Destiny INFINITE ~ Destiny EmptyMar 1 Juil - 16:30

Aaahhh ! Infinite ! Que je les adore ! Et cette chanson ! Toujours aussi belle et entraînante ! Ils donnent toujours la pêche, envie de tout affronter ^^  Avec cette chanson, je me sens après comme une guerrière INFINITE ~ Destiny 450144
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



INFINITE ~ Destiny Empty
MessageSujet: Re: INFINITE ~ Destiny INFINITE ~ Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas

INFINITE ~ Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Creating Destiny
» Infinite H - Without U
» Infinite
» Infinite H
» Infinite - Lately Full
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-