Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Hey hey hey, Mirage est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Mirage
Mirage

Messages : 9
Féminin

Hey hey hey, Mirage est dans la place ! Empty
MessageSujet: Hey hey hey, Mirage est dans la place ! Hey hey hey, Mirage est dans la place ! EmptyMer 24 Juil - 15:14

*Votre pseudo*

. Prénom : Margaux

. Pseudo : Mirage

. Age : 14 ans

. Localisation : France, région Parisienne


. Quels sont tes films ou dramas favoris? Oulala !! alors tout d'abord mon film préféré, Always ♥️
Après, Postman to Heaven, Introduction to architecture, A werewolf boy, Code name Jackal, You're my pet, Chilling Romance, et pour les dramas (pour la pluparts je ne les ai pas tout a fait finis... oui je sais honte à moi....) : Boys over flower, You're Beautiful, Heartstrings, Dream High 2, Faith, Flower Boy Next The Door, Monstar♥️, Reply et beaucoup d'autres...

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Alors en premiere place (je dirais même ma coréenne préférée) Park Shin Hye, So Ji Seob, Han Hyo Ju, bien évidemment, Lee Min Ho, Kim So Hyeon, etc...

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Oui !! Samouraï deeper Kyo, Blood Alone, Fruit Basket, et d'autres encore..

. Ta chanson du moment: Je sors de colonie de vacances donc je suis plus sur des chansons américaines ou anglaises... Donc Passenger - Let Her Go sinon Trap de Henry, We are Bulletproof Pt.2 de BTS, Let the wind blow de Ledapple ou encore Peter Pan d'Exoplanet Wink


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? La culture différente, la musique pour laquelle je me passionne depuis près de 2ans, les films et dramas... Beaucoup de choses !


. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? La Corée du Sud !!


. Comment as tu connu le forum ? En recherchant un drama  coréen en vostfr...


. Un dernier mot ? Ce forum à l'air super j'ai hâte de le découvrir plus ! Merci pour le bon accueil ~~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Hey hey hey, Mirage est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, Mirage est dans la place ! Hey hey hey, Mirage est dans la place ! EmptyMer 24 Juil - 15:41

Bienvenue sur S.A! =)

J'espère que tu te plaira parmi nous! =) Si tu as des questions ou quoi que ce soit tu peux faire appelle au staff!

Citation :
(pour la pluparts je ne les ai pas tout a fait finis... oui je sais honte à moi....)
??? tu n'as pas fini tes dramas préféré?? C'est étrange! mais du coup, pourquoi? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mirage
Mirage

Messages : 9
Féminin

Hey hey hey, Mirage est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, Mirage est dans la place ! Hey hey hey, Mirage est dans la place ! EmptyMer 24 Juil - 17:48

Merci Smile

Oui je sais... En fait à chaque fois j'attendais qu'ils soient traduits en français pour plus profiter du drama mais à force d'attendre j'allais en voir un autre et j'oubliais de regarder la suite du drama que je regardais à la base et pour certain d'entre eux ils supprimaient les liens etc.... Mais je prévois de regarder la suite en anglais maintenant que je me suis améliorée ! et je ne les ai pas finis mais en général il me manque 1ou2 épisodes pour le finir...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Hey hey hey, Mirage est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, Mirage est dans la place ! Hey hey hey, Mirage est dans la place ! EmptyMer 24 Juil - 23:27

Bienvenue à toi sur le forum, et merci de ta présentation !

N'hésite pas à donner ton avis sur tous les sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hey hey hey, Mirage est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, Mirage est dans la place ! Hey hey hey, Mirage est dans la place ! EmptyJeu 25 Juil - 10:54

Bienvenue parmi nous Mirage ~

Comme l'a dit Toun, si tu as des questions n'hésite pas à demander au staff ^^

Citation :
Ce forum à l'air super j'ai hâte de le découvrir plus ! Merci pour le bon accueil ~~
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches et que tu te plairas ici Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Mirage
Mirage

Messages : 9
Féminin

Hey hey hey, Mirage est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, Mirage est dans la place ! Hey hey hey, Mirage est dans la place ! EmptyJeu 25 Juil - 16:49

Merci merci Very Happy
 
Bah c'est plutôt bien parti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Hey hey hey, Mirage est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, Mirage est dans la place ! Hey hey hey, Mirage est dans la place ! EmptyJeu 25 Juil - 18:57

Ah oui d'accord je vois, c'est pour ça qu'en général j’attends que les épisodes soit tous traduit. Ceux que je commence quand ils sont en cour de diffusion, souvent je décroche parce que j'oublie de regarder la suite. Sauf quand les sorties sont régulière mais la après il faut connaitre un peu les teams et leurs manières de travailler! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Hey hey hey, Mirage est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, Mirage est dans la place ! Hey hey hey, Mirage est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey, Mirage est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Go Hye Mi est dans la place! /SBAAAF/
» Booh is in da place ~
» Hiii! New girl in the place :3
» "Hot Place" : Nouveau clip des SISTAR
» De la k-pop dans GLEE ?!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-