AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Helloooooooo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
PowaEM

Féminin Age : 22

MessageSujet: Helloooooooo :) Sam 3 Aoû - 21:56

. Prénom :Elodie

. Pseudo :
PowaEM

. Age : 18 ans

. Localisation : Saint Etienne (si si la famille! )

. Quels sont tes films ou dramas favoris?

Top 5 (tous des Kdramas): Secret Garden, You're Beautiful, To the Beautiful You, Boys Over Flowers, 49 Days
Notes spéciales également pour les dramas japonais Nobuta no Produce et Hana kimi

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)?

Kim Soo Hyun , Lee Jong Suk, Kim Bum... Et j'aime aussi beaucoup en actrice Park Shin Hye

. As-tu des mangas/anime coup de coeur?

Et bien des coups de cœur que j'ai eu genre en ~5e, 4e (maintenant je ne suis plus très mangas et tout et tout) : Host Club, Alice Gakuen, La Corda d'Oro, Card Captor Sakura, Hanasakeru Seishonen (celui là par contre je le recommande absooooolument)

. ma chanson du moment

Hummmm je dirai sans doute "Recipe" des Brown Eyed Girls mais je dois dire que ma chanson préférée, la THE BEST OF THE BEST pour moi est "That XX" de GD.

. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ?

Et bien je dois d'abord dire qu'à la base j'ai commencé à m’intéresser à l'Asie parce que j'ai rencontré une amie qui vit à Osaka lors d'un voyage en Angleterre et avec qui j'ai gardé contact. Donc de là j'ai commencé à m'intéresser à la culture Japonaise, la cuisine, les mangas (mais jamais la musique)... Le côté un peu loufoque m'a plu quoi que au bout d'un moment c'est devenu quelques fois Too Much pour moi. Et en 3e, un jour, je suis tombée sur une vidéo de GD sur Youtube et ce fut LA révélation on va dire  
On va dire que ce qui m'a plu est l'univers totalement différent de la kpop, le perfectionnisme, la façon avec laquelle ça me permet de m'évader l'espace d'un instant...etc. Et je prend mon pied en regardant des dramas aussi, que voulez-vous face à une plastique toujours aussi pardaite  
C'est pourquoi je rêverai d'aller à Seoul un jour, c'est un objectif!  

(et puis après étant une morfalle, ben la bouffe asiatique ne pouvait que me plaire, surtout les nems!  )

. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ?
Korea of couuuuuurse !

. Comment as tu connu le forum ?

En cherchant le drama "I Hear Your Voice" que je compte bien regarder! (et oui, je n'aime pas viki et viki ne m'aime pas...)

. Un dernier mot ?

"Moi j'aime pas mes frères, moi j'aime que moi!" Dewey dans MALCOLM

(Dewey président !!)

LOVE YOU ALL !!! Merci la team pour votre travail!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Helloooooooo :) Sam 3 Aoû - 22:06

Hello PowaEM ! Je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia  

Citation :
On va dire que ce qui m'a plu est l'univers totalement différent de la kpop, le perfectionnisme, la façon avec laquelle ça me permet de m'évader l'espace d'un instant...etc.
+100 !! C'est pareil pour moi. Smile 

J'espère en tout cas que tu te plairas ici et si tu as des questions, le staff est là ~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
PowaEM

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Helloooooooo :) Sam 3 Aoû - 23:02

Merci :)je pense que je vais me plaire ici!

Helloooooooo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1