Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bi Rain - Love Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
lysio65
lysio65

Messages : 40
Féminin

Bi Rain - Love Song Empty
MessageSujet: Bi Rain - Love Song Bi Rain - Love Song EmptySam 10 Aoû - 12:26


Rien que pour les yeux les filles Bi Rain - Love Song 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bi Rain - Love Song Empty
MessageSujet: Re: Bi Rain - Love Song Bi Rain - Love Song EmptySam 10 Aoû - 13:05

Je l'ai déplacé dans Clip d'avant 2011.

Que dire de ce clip xDD, je peux dire que je l'ai beaucoup regardé lol. Rain, la chorégraphie, la musique tout est parfait Bi Rain - Love Song 828951 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
lysio65
lysio65

Messages : 40
Féminin

Bi Rain - Love Song Empty
MessageSujet: Re: Bi Rain - Love Song Bi Rain - Love Song EmptySam 10 Aoû - 14:35

ok, sora c'est pas année je le saurais pour la prochaine fois et désolée de t’avoir donné du travail en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Bi Rain - Love Song Empty
MessageSujet: Re: Bi Rain - Love Song Bi Rain - Love Song EmptySam 10 Aoû - 21:55

Citation :
ok, sora c'est pas année je le saurais pour la prochaine fois et désolée de t’avoir donné du travail en plus.
Pas de soucis, ça m'a pris à peine quelques secondes Bi Rain - Love Song 708244 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lee Park-Min
Lee Park-Min

Messages : 15
Féminin Age : 23

Bi Rain - Love Song Empty
MessageSujet: Re: Bi Rain - Love Song Bi Rain - Love Song EmptyDim 24 Nov - 10:15

Hahahahaha, Sora tu m'as tuée quand t'as dis que tu l'a beaucoup regarder hahahaha, moi aussi t'inquiète pas, on se demande vraiment pourquoi.. hahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

Bi Rain - Love Song Empty
MessageSujet: Re: Bi Rain - Love Song Bi Rain - Love Song EmptySam 11 Jan - 15:47

J'adore cette chanson et le Mv on peut dire qu'ils ne fait pas mal aux yeux!! ^^
Ma préférer de Bi Rain!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Bi Rain - Love Song Empty
MessageSujet: Re: Bi Rain - Love Song Bi Rain - Love Song Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bi Rain - Love Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips d'avant 2011-