Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés ! Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  EmptySam 10 Aoû - 22:21

Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  20130810

Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont dit "oui" aujourd'hui, le 10 Août à l'hôtel "Grand Hyatt".

Voici une série de photos des mariés :
Spoiler:

Plusieurs célébrités étaient également présentes :
Spoiler:

Je les adores tous les deux, je trouve qu'ils forment un très beau couple donc félicitation à eux Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  708244 


Dernière édition par Sora le Dim 11 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Nelliel
Nelliel

Messages : 47
Féminin Age : 34

Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés ! Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  EmptyDim 11 Aoû - 12:09

Une de mes actrices favorites ! Je suis contente pour eux ! Ils vont tellement bien ensemble **
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lulu90
lulu90

Messages : 109

Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés ! Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  EmptyDim 11 Aoû - 16:14

Je suis d'accord ils forment un beau couple et surtout une belle brochette d'invités à leur mariage : des couples : Jang Dong Gun et Go So Young, Kwon Sang Woo et Son Tae Young, Yeong Jung Hoon et Han Ga In, Yoo Ji Tae et Kim Hyo Jin, Jung Joon Ho et Lee Ha Jung et des acteurs : Ahn Sung Ki, Jung Woo Sung, So Ji Sub, Song Seung Hun, Ryun Seung Ryong, Choi Ji Woo, Kim Min Jong, Son Ye Jin, Kim Soo Ro, Alex, Kim Hae Sook, Lee Jung Jae, Kim Tae Hee, Han Hyo Joo, Suzy,  Kim Bum ( liste prise sur le site soompi.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lysio65
lysio65

Messages : 40
Féminin

Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés ! Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  EmptyJeu 15 Aoû - 10:17

Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  41+byung-hun+lee+shirtless+10

Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  Lee1Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  217298750740103431_Xxhx9uwp_c1
C'est une grande perte pour nous les filles:031: Aurons nous encore une chance de voir ceci?


Dernière édition par lysio65 le Ven 16 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés ! Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  EmptyJeu 15 Aoû - 11:56

OMG les photos que tu as postés ont failli me tuer xD. C'est sûr que c'est quand une grande perte pour nous Razz .
Citation :
Aurons nous encore une chance de voir ci?
Hm je pense que oui enfin j'espère lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Mp
Mp

Messages : 89
Féminin

Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés ! Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  EmptyJeu 15 Aoû - 23:37

Ils sont trop mignon!Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  532870  Moi j'attends le bébé!!!! c'est toujours le plus beau événements après un mariage l'annonce de la grossesse , bébé conçu ou pas durant la lune de miel! Oh d'ailleurs les invités ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés ! Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  EmptySam 17 Aoû - 11:49

Ah oui le mariage 2013!!!
Avec une quantité de star incroyable!!!

J'ai halluciné tellement c'était énorme!
Je sens que leur premier bébé sera inondé de cadeau hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
willy73
willy73

Messages : 103
Féminin Age : 29

Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés ! Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  EmptyVen 23 Aoû - 14:06

Je suis trop contente pour eux !! Ils vont super bien ensemble et j'espère qu'ils resteront ensemble très très longtemps !! Very Happy
Lee Min Jung est une de mes actrices préférés alors je suis super contente pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lauri24
lauri24

Messages : 34
Féminin Age : 41

Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés ! Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  EmptyLun 26 Aoû - 19:06

c'est vrai qu'il forme un beau couple
tournerons t-il un kdrama ensemble je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ICE_Mel88
ICE_Mel88

Messages : 34
Féminin Age : 32

Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés ! Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  EmptyMar 27 Aoû - 20:15

Félicitations à eux <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jajar95
jajar95

Messages : 34
Féminin Age : 34

Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés ! Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  EmptyMer 4 Sep - 21:04

ohh c 'est trop beau je trouve cette acteur super beau et meme  l'actrice sa fait rêver tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  Empty
MessageSujet: Re: Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés ! Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 2.500 couples mariés en une cérémonie
» Kegawa-no-maries ~ Bonnie To Clyde Ha Konya Mo Muchuu
» Lee Jung Ha
» Jung Min Hee
» Park Jung Min - Beautiful
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2013-