| | Auteur | Message |
---|
Je suis ... tenshi41
 | Sujet: Salut tout le monde ! Dim 11 Aoû - 20:37 | |
| Salut je m'appelle Coralie, j'ai 18 ans et mon pseudo c'est Tenshi41 ^^ Je suis devenue accro à tout ce qui tourne autour du Japon et de la Corée principalement (mais je suis très ouverte sur tout !) il y a à peu près 4 ans. J'adore les dramas et la musique. Mon dernier coup de cœur côté drama c'est Gu Family Book, il est vraiment sublime *o* Ma chanson du moment, je dirais... Destiny de Infinite <3 Je traduis aussi des dramas coréens, j'adore ça, j'y passe parfois toute la journée lol Bon je crois que j'ai fait le tour, à bientôt !  |
|  | | Je suis ... Sora
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 11 Aoû - 21:26 | |
| Salut, je te souhaite la bienvenue tenshi41 !! J'adore ta signature - Citation :
- Je traduis aussi des dramas coréens, j'adore ça, j'y passe parfois toute la journée lol
Tu fais partie d'une team ou... ? Amuse-toi bien en tout cas ici ~ _________________ DBSK ~ Always Keep The Faith    - Spoiler:
-
  동방신기/JYJ, F.T 아일랜드, 투피엠, 샤이니, 씨클라운,엑소, 빅뱅, 엠블랙, 인피니트, 빅스,방탄소년단, 슈퍼주니어, 유키스, 비스트, 투에이엠,씨엔블루, 비투비, 버벌진트,자이언티,블락비, 티아라, 브라운아이드걸스
|
|  | | Je suis ... tenshi41
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 11 Aoû - 23:12 | |
| Merci ^^ C'est une amie qui m'a fait la signature, elle est trop douée *o*
Oui je fais partie de la darksmurfsub-fr ;-) |
|  | | Je suis ... Sora
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 12 Aoû - 10:55 | |
| - Citation :
- Oui je fais partie de la darksmurfsub-fr
Ahh c'est vrai ?!  J'ai un petit peu traduit l'année dernière dans cette team ~ _________________ DBSK ~ Always Keep The Faith    - Spoiler:
-
  동방신기/JYJ, F.T 아일랜드, 투피엠, 샤이니, 씨클라운,엑소, 빅뱅, 엠블랙, 인피니트, 빅스,방탄소년단, 슈퍼주니어, 유키스, 비스트, 투에이엠,씨엔블루, 비투비, 버벌진트,자이언티,블락비, 티아라, 브라운아이드걸스
|
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 12 Aoû - 12:21 | |
| Cool ! Tu avais traduit quoi ? Je n'étais peut-être pas encore arrivée ^^ Ça va faire un an à la fin du mois que j'en fais partie :p |
|  | | Je suis ... Sora
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 12 Aoû - 14:51 | |
| - Citation :
- Cool ! Tu avais traduit quoi ?
Je n'étais peut-être pas encore arrivée ^^ Ça va faire un an à la fin du mois que j'en fais partie :p
Euh je devais en fait faire une coproduction pour I Need Romance 2012, j'avais traduit 1 épisode (après j'ai pas pu continuer la coproduction comme la traduction anglaise n'avançait pas) et après j'ai traduit un tout petit peu le drama I Do I Do  . Et c'était vers juin/juillet je crois que j'avais fait ça. _________________ DBSK ~ Always Keep The Faith    - Spoiler:
-
|
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 12 Aoû - 15:40 | |
| ah oki. Donc j'étais pas encore arrivée ^^ I do I do, j'ai fini le check, il avait été laissé à l'abandon le pauvre -_-" |
|  | | Je suis ... Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut tout le monde !  | |
| |
|  | | |