Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

DBSK - Proud ( live )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Nemhain
Nemhain

Messages : 50
Féminin Age : 33

DBSK - Proud ( live )  Empty
MessageSujet: DBSK - Proud ( live ) DBSK - Proud ( live )  EmptySam 17 Aoû - 21:24




Etant Cassiopeia nostalgique et une fille très sensible, je ne pouvais pas laisser passer ça ( lol ).
Comment ça il n'y a pas ''Proud'' ici ?
Je vous laisse entre les mains de Jaejoong, Junsu, Yoochun, Changmin et Yunho qui, j'en suis sûre, vous émouvra tout autant que moi.


Un live d'exception pour un groupe d'exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

DBSK - Proud ( live )  Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Proud ( live ) DBSK - Proud ( live )  EmptySam 17 Aoû - 22:34

La chanson est magnifique, l'enregistrement est d'une qualité exceptionnelle, ce qui permet de profiter au mieux de cette performance qui met très bien en valeur leur voix. Et ils chantent vraiment bien en Japonais pour un groupe coréen.

Seulement voilà, comme je ne suis pas "Cassiopeio", il me manque un chapitre, et je ne comprends pas pourquoi dans la 2ème partie de la chanson ils commencent à s'emmêler les crayons et être tellement émus que certains ne peuvent plus continuer à chanter... Est-ce le sens de la chanson (m'enfin c'est pas la première fois qu'ils la chantent), est-ce l'émotion devant le public (m'enfin ils sont rodés quand même depuis 2003 ce n'est pas leur premier concert), y a-t-il une occasion spéciale ce jour-là ? Est-ce un mélange d'un peu tout ça ?

Si tu as un indice, je veux bien un éclaircissement... pour apprécier encore plus ce live que je te remercie d'avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nemhain
Nemhain

Messages : 50
Féminin Age : 33

DBSK - Proud ( live )  Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Proud ( live ) DBSK - Proud ( live )  EmptySam 17 Aoû - 23:11

Une amie me l'avait expliqué quand elle m'a envoyé cette vidéo, mais j'avoue ne plus m'en souvenir.
Cette tournée est de 2007, sachant que c'était 4 ans après leur début et qu'il surfait sur une vague de succès de plus en plus grande, et peut-être était-ce la fin de cette fameuse tournée justement... Ce ne sont que des suppositions, mais dès que mon amie rentre du Japon, je lui demanderai et te tiendrai au courant si tu veux ^^

Et je t'en pris, c'est un plaisir ^^
Et c'est vrai que la qualité de cette vidéo est tout de même impressionnante pour un live !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

DBSK - Proud ( live )  Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Proud ( live ) DBSK - Proud ( live )  EmptyDim 18 Aoû - 12:14

J'ai déjà vu ce live plusieurs fois et ça me fait toujours le même effet : Je pleure...

Citation :
Cette tournée est de 2007, sachant que c'était 4 ans après leur début et qu'il surfait sur une vague de succès de plus en plus grande, et peut-être était-ce la fin de cette fameuse tournée justement...
C'est tout à fait possible que ce soit à cause de ça.

Citation :
Comment ça il n'y a pas ''Proud'' ici ?
xD

Citation :
Un live d'exception pour un groupe d'exception ^^
+1000 ! Je pouvais pas dire mieux.

Ils me manquent tellement tous les 5 en tout cas...T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Nemhain
Nemhain

Messages : 50
Féminin Age : 33

DBSK - Proud ( live )  Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Proud ( live ) DBSK - Proud ( live )  EmptyDim 18 Aoû - 19:16

Sora a écrit:
Ils me manquent tellement tous les 5 en tout cas...T.T
Roh et moi donc !! Ne pas perdre espoir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

DBSK - Proud ( live )  Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Proud ( live ) DBSK - Proud ( live )  EmptyDim 18 Aoû - 23:38

Merci pour l'explication, et je suis preneur de la confirmation quand ton amie rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nemhain
Nemhain

Messages : 50
Féminin Age : 33

DBSK - Proud ( live )  Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Proud ( live ) DBSK - Proud ( live )  EmptyLun 19 Aoû - 21:41

Aucun souci, je reviendrai te le dire sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



DBSK - Proud ( live )  Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Proud ( live ) DBSK - Proud ( live )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

DBSK - Proud ( live )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DBSK - Mirotic
» DBSK Banjun Dramas
» Dong Bang Shin Ki ( DBSK )
» Live
» Superfly ~ Live
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Clips en Japonais-