Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ma Présentation!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Elegnia
Elegnia

Messages : 49
Féminin Age : 56

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Ma Présentation!!! Ma Présentation!!! EmptyJeu 5 Sep - 0:39

Bonsoir à tous!
Prénom: Brigitte
Pseudo: Elegnia
Age: 46 ans
Localisation: Paris
Quels sont tes films ou dramas favoris? The Princess Man <> Queen In Hyun’s man <> The Fugitiv of Joseon <> Bridal Mask <> Chuno <> Hana yori dango <> Playful Kiss <> Iris 1 <> Rich Man Poor Woman <> Mei-chan no Shitsuji....... Always <> The Seducing My Perfect <> Masquerade <> A Moment to Remember <> Love Me Not <> I Saw The Devil <> Gabi Russian Coffee etc....
Quels sont tes acteurs/rices favori(es)? Parc Shi Hoo ~~ Lee Byung-Heon ~~ Daniel Heney ~~ So Ji-Sub ~~ Kim Joo Kyeok ~~ Jong Dong Gun ~~ Moon Chae Won ~~ Han Hyo Ju ~~ Parc Jin Tae.....
 As-tu des mangas/anime coup de cœur? Bleach <> Naruto <> Kenshin le vagabond <> Nurarihyon no Mago <> Vampire Knight <> Toriko <> Hakuouki Shinsengumi et bien d'autres......
Ta chanson du moment: J’en ai plusieurs: Through my eyes "Thanh Bui" <> Seungri "Gotta Talk to U" <> Boby Kim: "Do You Love" ~~ Hotel California" et j’écoute beaucoup du Vaness Wu, car j’adore « Differant Man ~~ Ni Zen Me Zhi Dao ~~ Is This All » <> Henry-Trap "Ft.Taemin & Kyuhyun" <> L'album de The Princess Man, je ne m'en lasse pas etc......
Pourquoi aimes-tu les pays asiatique? Pour leur culture, leur histoire, surtout la partie historique, leur gastronomie,  l’animation,  leur cinématographie etc. …..Et puis mon père nous a initié dès notre plus jeune âge!
Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus? Je ne saurais dire, car mon cœur balance entre le Japon et la Corée!
Comment as-tu connu le forum? En cherchant sur Google et il y a fort longtemps!
Un dernier mot? Je vous remercie de m’accueillir parmi vous, de me donner la possibilité de regarder et surtout de comprendre des dramas dans ma langue, car je dois bien avouer que sans le dévouement de personnes qui font du fansub et qui prennent sur leurs temps de loisirs, de travail, d'études de famille etc...Et qui se donne à la traduction et à toutes les étapes qui s'ensuivent pour sortir un épisode et ensuite le drama en entier, je serais perdu donc j'ai une profonde gratitude et reconnaissance! Alors, pour tout ceci un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!! Ma Présentation!!! EmptyJeu 5 Sep - 12:21

Bonjour Elegnia (ton pseudo me dit quelque chose ~) . Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises ici.

Je pense que je vais essayé de prendre le temps d'écouter tes chansons du moment, il y en a que je ne connais pas du tout !

As-tu par hasard des préférences au niveau des chanteurs ou des groupes ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Elegnia
Elegnia

Messages : 49
Féminin Age : 56

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!! Ma Présentation!!! EmptyJeu 5 Sep - 13:10

Bonjour Sora! Merci de ton accueil, il n'y a pas de doute, que je m'y plairais!
Sans doute, je commente souvent chez les fansub indépendant, peut-être m'as-tu rencontrer à ces moment-là!

Pour les chanteurs c'est Vaness, j'aime toutes ces chansons et en tant que chanteurs et danseurs je reste admiratif! 
Boby Kim, j'aime son style, car j'aime la soul music!
Angela Zhang ~~ Ali (Jo Yong Jin) ~~ Park Wan Kyu ~~ Fujita Maiko ~~Akanishi Jin ~~ Linda Chung.........

Pour les groupes, j'écoute de tous à exception prêt! Tout de même une préférence pour les Boys Band! Mais aucun en particulier, seulement la chanson du moment! Ah! si un, les Fahrenheit, car je les ai beaucoup écoutés et en solo, Aaron Yan! Et les autres, j'essaye de les découvrir, mais ils se ressemblent tous donc pas évident! Les 2 AM, car j'ai un ami qui les adorent et il a commencé la traduction des clips donc le fait de comprendre les paroles me poussent à en savoir d’avantage puisque que j'ai eu l'occasion de les écouter!
Et c'est aussi selon la chanson du moment, un coup de cœur, une mélodie etc....Jpop, Kpop, Twpop, Thpop qu'importe, je n'ai pas de barrière concernant les langues à partir du moment que ça sonne comme une agréable mélodie!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nemhain
Nemhain

Messages : 50
Féminin Age : 33

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!! Ma Présentation!!! EmptyVen 6 Sep - 12:17

Oohhh Elegnia comme on se retrouve ^^
Je pense que tu te plaira ici, on est très bien accueillit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elegnia
Elegnia

Messages : 49
Féminin Age : 56

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!! Ma Présentation!!! EmptyVen 6 Sep - 14:28

Oh! Oh! Nemhain:-)Ravie de retrouver!
Je le pense aussi! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nemhain
Nemhain

Messages : 50
Féminin Age : 33

Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!! Ma Présentation!!! EmptyVen 6 Sep - 15:35

Ravie également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Ma Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!!! Ma Présentation!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Ma présentation!
» presentation
» présentation
» presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-