Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Anyeong !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Heivanui
Heivanui

Messages : 32

Anyeong !!!  Empty
MessageSujet: Anyeong !!! Anyeong !!!  EmptyDim 8 Sep - 14:00

Salut !!! Je m'appelle Heivanui, j'ai 16 ans et je vis a Tahiti !!! Alors mes dramas préféré...y'en a beaucoup, les plus célèbre sont You're Beautiful, City Hunter, Boys Over Flower, The Queen Inhyun's Man, Dream High, Heartstrings etc. Mon acteurs favoris est Lee Min Ho  qui est un bon et très beau acteur qui a joué dans City Hunter, Personal Taste, Boys Over Flower, Faith et bientot Heirs. Alors, j'aime les mangas que ce soit en anime ou en livres. Mais avec l'arrivée de la k-pop, j'ai laissé un peu les mangas de coté et je suis plus dramas maintenant... les derniers bon mangas, c'était black butler (kuroshitsuji) les 2 saison, Vampire Knight, Naruto, Bleach, Tsubasa Chronicle, Code Geass etc. Ma chanson du moment est Rocking des Teen Top que j'adore et que j'écoute en boucle. J'aime les pays asiatiques car d'abord c'est ce qui m'a ouvert les yeux, grace au mangas, dramas etc., je me suis rendu compte que le monde est grand et qu'il n'y a pas que l'American way of life et aussi parce que je suis aussi entouré d'amis qui sont addict a ça Very Happy! Pour le pays d'Asie que j'aime le plus, je dirais entre le Japon et la Corée mais je penche plus pour le Japon. J'ai connue le forum grace a une amie qui me l'a conseillé. Et, je suis contente de faire votre connaissance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Anyeong !!!  Empty
MessageSujet: Re: Anyeong !!! Anyeong !!!  EmptyLun 9 Sep - 13:29

Hello ! Bienvenue sur Sun Asia !!!

Citation :
et je vis a Tahiti !!!
Ahh je t'envie xD *surtout quand il pleut là où j'habite en ce moment =')

As-tu des groupes ou chanteurs préférés ? Smile 

Amuse-toi bien en tout cas parmi nous et si tu as des questions ( sur le forum ou autre chose...) n'hésite pas à me demander ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Nemhain
Nemhain

Messages : 50
Féminin Age : 33

Anyeong !!!  Empty
MessageSujet: Re: Anyeong !!! Anyeong !!!  EmptyLun 9 Sep - 14:18

Bienvenue sur le forum ^^
Rah tu vis à Tahiti, tu vends du rêve là ^^

J'ai cru voir que tu étais plus K-drama que le reste, as-tu déjà essayé les drama Taïwanais ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Anyeong !!!  Empty
MessageSujet: Re: Anyeong !!! Anyeong !!!  EmptyMar 10 Sep - 0:01

Bienvenue sur le forum !

Content que tu nous rejoignes.
Grosse culture drama-tique, dis donc, alors n'hésite pas à nous parler de tes préférés dans les différentes rubriques !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Anyeong !!!  Empty
MessageSujet: Re: Anyeong !!! Anyeong !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anyeong !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-