Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Annyeong ! Ohayo ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Kim hyeneul
Kim hyeneul

Messages : 38

Annyeong ! Ohayo ! ♥ Empty
MessageSujet: Annyeong ! Ohayo ! ♥ Annyeong ! Ohayo ! ♥ EmptyMar 1 Oct - 22:35

*Kim Hyeneul*  


. Prénom : Arij

. Pseudo : Kim Hye Neul

. Age : 12

. Localisation : Maroc


. Quels sont tes films ou dramas favoris? 
Films : Y'a vraiment plein que je ne peux les citer tous T.T
Dramas : Love rain, Boys over flowers, Heartstrings, Goong, Playful kiss, Marry me mary, Personal Taste -encours-, Faith -encours-, You're beautiful, 49 days, Cindrella's Sister -encours-, City Hunter, Ikemen ne desu, prochainement Heirs

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Jang geun suk, Lee min ho, Hyun Jong hwa, Park shin hye, Yoon Si yul, Hongki, moon geun young, yoon eun hye, Kim Jae-wook, II-woo....Adam Sandler, Demi lovato, Selena Gomez, Ian Somerhalder, Taylor Lautner, Will Smith, Jordan Smith, simon Baker, Angelina Jolie, Kristen Stewart, Leonardo Dicaprio, Robert Downey, Jason Statham, Nina Dobrev, Anne Hathaway, Taylor Swift, Miley Cyrus
Et y'a d'autres arabs, indiens aussii ^^

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? 
Hum Hum..Conan, Inuyasha, Mermaid Melody, Ao no Exorcist, FAIRY TAIL, Free! , Karneval, Death note, Kuruko no basket, D. Gray man, One piece.., Vampire Knight, Kaichou wa maid sama, DBZ, Gintama, Yumeiro Patissiere, Shugo chara, Rozen maiden, SAO, Uta no prince sama, Amnesia, Tonari no Kaibutsu-kun , et d'autres

. Ta chanson du moment: Fantastic Baby, Galaxy Supernova, Roar, Grenade et d'autres..


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ?
Parce que tout simplement ._. 


. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ?
Corée...?Japon....? Je crois que c'est la corée x')

. Comment as tu connu le forum ?
Google x')

. Un dernier mot ? J'ai mis 3 heures dans ce formulaire x( 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Parkririn
Parkririn

Messages : 51
Féminin Age : 31

Annyeong ! Ohayo ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! Ohayo ! ♥ Annyeong ! Ohayo ! ♥ EmptyMer 2 Oct - 13:34

Hello bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mydramalist.com/profile/xParkririn
Je suis ...
Kim hyeneul
Kim hyeneul

Messages : 38

Annyeong ! Ohayo ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! Ohayo ! ♥ Annyeong ! Ohayo ! ♥ EmptyMer 2 Oct - 19:07

Arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Annyeong ! Ohayo ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! Ohayo ! ♥ Annyeong ! Ohayo ! ♥ EmptyJeu 3 Oct - 19:09

Bienvenue sur Sun Asia Kim hyeneul Annyeong ! Ohayo ! ♥ 708244 . J'espère que tu te plairas parmi nous !!!

As-tu par hasard des groupes ou chanteurs préférés ?

Ps : Afin qu'on puisse te valider, n'oublie pas d'aller mettre le code du règlement ici : https://sunasia.forumactif.com/t656-le-reglement . Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Annyeong ! Ohayo ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! Ohayo ! ♥ Annyeong ! Ohayo ! ♥ EmptyJeu 3 Oct - 21:11

Bienvenue sur le forum !

Et merci d'avoir pris le temps de cette présentation, qui permet de mieux te connaître.
Et puis... Tu as vu tout ça ? Tu as écouté tout ça ? Tu aimes tous ces chanteurs ?
Waw, je ne sais pas comment tu fais rien que pour avoir le temps de les voir tous !
Tes journées doivent avoir plus de 24 heures Very Happy! Donne-moi ton truc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kim hyeneul
Kim hyeneul

Messages : 38

Annyeong ! Ohayo ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! Ohayo ! ♥ Annyeong ! Ohayo ! ♥ EmptyJeu 3 Oct - 22:56

Oui en fait je reste 24/24 sur pc dans l'été mais quand il y a les études je peux rester le soir après avoir fait mes exercices ^^ Episode après Episode xD

C'est fait x') Oui !!!! J'en ai trop attends je prépare ma liste xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Annyeong ! Ohayo ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! Ohayo ! ♥ Annyeong ! Ohayo ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong ! Ohayo ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♫Ohayo♪Annyeong♫
» Ohayo :)
» Ohayo!
» Ohayo =^.^=
» ohayo everybody !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-