Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
andalouse26
andalouse26

Messages : 36
Féminin Age : 60

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation Présentation EmptyMar 8 Oct - 2:23

Pseudo: Andalouse 26
prénom Maria 
age : le 11 janvier j'aurai 50 ans (je me fais vieille)
j'habite dans la Drôme
films que j'aime
 :100 jours avec M Arrogant; A millionaire's first love; Baby and Me; Doremifasolatido; Mr Idol; You are my pet; I give my first love to you, Contrat lover; Koizora et d'autres que c'est trop long à citer
Dramas que j'adore :
 You're beautiful, Boys over flowers, City hunter, Goong, My girl, Secret garden, A love to kill; autumn tale; cheongdamdon Alice,Delightful girl; Dream High; Flower boy ramyun shop; full house; gu family book; hong gil dong; Iljimae, I hear your voice; Lie to me; Love rain; Marry me,Mary; My flower boy neighbor; Personal taste; Playfull kiss; Rooftop prince; Sungkyunkwan scandal; autumn's concerto; bull fighting; calling love; easy fortune; fated to love; hana yory dango, hanakimi; hanazakarino kimitachie; Hi my sweetheart; Hot shot; It started with a kiss; Kimi wa petto; Knock knock loving you; Koizora; mars; my lucky star; silence; smiling pasta; tokyo juliet; why why love; wish to see you again; zettai kareshi; love around; just you et d'autres que je ne m'en souvient plus tellement j'en ai vu
Acteurs favoris : 
Kim hyun Joong, Lee Min Ho, Jang Geun Suk, Lee Hon Ki, Lee Jong Seok; Hyun Bin; Song Seung Heon; Kang Ji Hwanet d'autres que je n'arrive pas à retenir leur nom
musique que j'écoute:
kpop, jpop, musique espagnol ,latino,j'écoute un peu de tout sauf le rock dure
pays que j'ai visité:
Espagne, Portugal; Allemagne;Belgique et la 
Corée avec son île Jeju qui est magnifique 
pays que j'aimerai visité:
Japon, Taiwan, Hong Kong, Vietman et je retournerai en Corée car c'est un pays super
Voila je ne sais plus quoi dire à part que j'adore les dramas et les pays asiatiques
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation EmptyJeu 10 Oct - 9:53

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia (avec du retard...) ~ 

Waouh tu as une belle liste de dramas Présentation 879261 .


Citation :
et je retournerai en Corée car c'est un pays super
Si ce n'est pas indiscret, tu as été en Corée pour des vacances ou ... ? Smile 

J'espère que tu te plairais parmi nous et si tu as la moindre question (sur le forum ou autre) n'hésite pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-