Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les meilleurs chocolats sont Japonais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Les meilleurs chocolats sont Japonais ! Empty
MessageSujet: Les meilleurs chocolats sont Japonais ! Les meilleurs chocolats sont Japonais ! EmptyVen 1 Nov - 15:32

Voilà une super nouvelle qui mettra d'accord les amateurs de chocolat et de Japon (il n'est pas interdit de faire partie des 2 groupes à la fois Smile) :

Les deux maîtres chocolatiers Sadaharu Aoki et Hironobu Tsujiguchi figurent parmi les 12 a avoir reçu le prestigieux 1er prix du Salon du Chocolat qui se déroule en ce moment à Paris, porte de Versailles.

C'est leur première participation, ce qui rend l'exploit encore plus remarquable. Leurs créations se démarquent grâce à l'utilisation de thé vert, de fruits (dont le citron Yuzu) et du poivre japonais.

Source : NHK

Ça y est, j'ai l'eau à la bouche et j'ai une furieuse envie d'aller voir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Les meilleurs chocolats sont Japonais ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs chocolats sont Japonais ! Les meilleurs chocolats sont Japonais ! EmptySam 2 Nov - 10:46

Ah oui, ca donne envie de manger du chocolat...
... en plus on approche petit à petit à la période de Noël,
donc oulala...
miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les meilleurs chocolats sont Japonais ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs chocolats sont Japonais ! Les meilleurs chocolats sont Japonais ! EmptyDim 3 Nov - 12:32

Miam miam , j'ai envie de manger du chocolat maintenant. Leurs chocolats doivent être excellents Les meilleurs chocolats sont Japonais ! 708860 * désolé mais moi et le chocolat c'est une grande histoire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Les meilleurs chocolats sont Japonais ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs chocolats sont Japonais ! Les meilleurs chocolats sont Japonais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs chocolats sont Japonais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Formulaire pour devenir partenaires
» Nouvel an Japonais
» CNBlue- Eclipse (Japonais)
» Un ingénieur japonais honoré
» Les Uniformes Scolaires Japonais ~ 制服
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News Japon-