Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hello :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Rainieyangfan
Rainieyangfan

Messages : 33
Féminin Age : 30

Hello :D Empty
MessageSujet: Hello :D Hello :D EmptyVen 8 Nov - 1:52

*Votre pseudo*  


. Prénom : Laura

. Pseudo : RainieYangFan

. Age : 19 ans

. Localisation : Ain (01) France


. Quels sont tes films ou dramas favoris?
Question difficile, j'en ai tellement ^^ Je vais procéder par pays, ça sera plus simple. Mon dramas coréen préféré est le magnifique "Shining Inheritance" mais il est suivi de très près par "The master's sun" et en film je pense que si je dois faire un choix ça sera "Temptation of wolves" ou "Sunny".

Mon drama japonais favoris est "Hana Yori Dango" mais très concurrencé par "Ichi rittoru no namida" , "PRIDE" ou encore "Taiyou no uta" Very Happy Pour le film, je dirais "Nana" ou encore "Shinobi" et "10 promises to my dog"

Concernant les dramas taiwannais, mon ultime favoris reste "Autumn's concerto" suivi de beaucoup de dramas dont l'actrice principale est mon idole : Rainie Yang, donc tout ce qui est "Devil beside you" , "Why why love" , "Hi my sweetheart" etc.. Ainsi que d'autres comme : "It started with a kiss" , "Bull fighting" ou encore "Fated to love you".
En film j'ai beaucoup aimé "Spider Lilies" et "The child's eyes (avec Rainie bien sûr Embarassed )

Je regarde également des films thailandais et j'en suis d'ailleurs tombé amoureuse, mon préféré étant "Yes or no"


.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? 
Je n'en ai pas vraiment de favoris. C'est selon le drama, soit j'aime soit j'aime pas ^^

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? 
J'adooooore Naruto Embarassed mais sinon je suis une grande fan de "Cobra" ou encore "Cat's eyes".

. Ta chanson du moment:
Zion feat Swings - Blah Blah <3


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ?
J'aime leur culture, leur musique, la pudeur des asiatiques vis-à-vis de choses que nous trouvons normales. Et bien sûr pour la beauté de ceux-ci Very Happy

. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ?
J'aimerai beaucoup visité "Taiwan" mais aussi la Corée et le Japon (normal :p)

. Comment as tu connu le forum ?
En faisant des recherches sur Google Smile

. Un dernier mot ?
Ravie d'intégrer ce forum ! J'espère faire de belles rencontres. MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D Hello :D EmptyVen 8 Nov - 11:00

Hello je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia Rainieyangfan !!!

Citation :
uivi de beaucoup de dramas dont l'actrice principale est mon idole : Rainie Yang,
J'aime beaucoup Rainie Yang par contre je la connais plus en tant que chanteuse Smile 

Citation :
Zion feat Swings - Blah Blah <3
Cette chanson est superbe Razz 

As-tu des groupes ou chanteurs préférés ?

Amuse-toi bien en tout cas parmi nous !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Rainieyangfan
Rainieyangfan

Messages : 33
Féminin Age : 30

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D Hello :D EmptyVen 8 Nov - 20:27

Merci ! Very Happy 
C'est vrai que Rainie est beaucoup plus connue en tant que chanteuse (elle chante d'ailleurs merveilleusement bien)
Oh oui, cette chanson est juste géniale, je l'écoute en boucle depuis 3 jours ^^

J'écoute un peu de tout les groupes, mais mes favoris sont : BIGBANG, 4MINUTE, MBLAQ, 2NE1 et T-ara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D Hello :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-