Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Loutre doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Adel
Adel

Messages : 2

Loutre doré Empty
MessageSujet: Loutre doré Loutre doré EmptyMer 13 Nov - 0:24

*Loutre*

. Prénom : Adeline

. Pseudo : Adel

. Age : Bientot 19

. Localisation : Corse


. Quels sont tes films ou dramas favoris? Ca fait un moment que j'ai pas regardé de film ou de drama asiatique.... presque 1 an... mais sinon les premiers qui me viennent en tête sont : You're Beautiful, To the beautiful you, Bloody Monday, White Christmas...

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? J'adore Jang Geun Seok et Oguri Shun, qui pour moi est the acteur

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? La seule anime que j'aime c'est Death Note

. Ta chanson du moment: J'ai pas ecouté de nouvelle chanson de K-pop depuis longtemps... en dehors de la K-pop ma chanson du moment c'est Scotland de The Lumineers


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? Les paysages, la culture, la musique


. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? La Corée!!! j'espere y aller


. Comment as tu connu le forum ? Je suis tombée par hasard dessus


. Un dernier mot ? En dehors de l' "asie" je regardes beaucoup de films et series et j'adore le foot, je passe mon temps à regarder des matchs. Voila!!
Si vous avez des questions n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Loutre doré Empty
MessageSujet: Re: Loutre doré Loutre doré EmptyMer 13 Nov - 22:30

Bienvenue sur le forum - si tu es tombée ici par hasard, tu es en veine en ce moment Very Happy- et merci de ta présentation !

J'espère aussi que tu pourras aller un jour en Corée, en tout cas, tu trouveras ici pas mal d'idées d'endroits à ne surtout pas manquer !

N'hésite pas à intervenir dans toutes les rubriques, et à contribuer à cette petite fenêtre culturelle sur l'Asie !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Loutre doré Empty
MessageSujet: Re: Loutre doré Loutre doré EmptyMar 26 Nov - 17:14

Bonjour, je te souhaite la bienvenue (en retard désolé). J'espère que tu te plairas parmi nous !!! Et si tu as la moindre question n'hésite pas à me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Loutre doré Empty
MessageSujet: Re: Loutre doré Loutre doré Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loutre doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-