Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
LeiilLA
LeiilLA

Messages : 1

presentation Empty
MessageSujet: presentation presentation EmptyDim 24 Nov - 23:20

salut tout le monde!! presentation 887650 

je me présente je m'apel Elisa mon age alors sa va faire pas longtemps que j'ai eu mes 18ans , je suis fan de tout se qui concerne la Corée du sud des dramas de la kpop même des repas qui mange sa me donne trop envie kan je regarde les acteur manger dans les drama sa me donne tellement envie je suis gourmande hihi !=p
Pour mes acteur et actrice préféré je pas de préférence je les aimes tous pour les drama jen n'aime plus que d'autre comme i need romance ,my girl gentleman dignity,i miss you ,you'r beautiful,I hear your voice ,full house et encore plein d'autre par contre ce que je n'aime pas trop ce son les drama historique puis je découvert votre forum par hasard je cherchai la saison 2 de i need romance et je suis tomber sur vous et je regarder un peu votre forum et franchement je suis trop contente presentation 879261
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation presentation EmptyMar 26 Nov - 17:29

Bonjour, bienvenue parmi nous presentation 349237 . J'espère que tu te plairas sur Sun Asia. Si tu as des questions sur le forum ou autre n'hésite pas ~
Ps : N'oublie pas de mettre le code du règlement pour que je puisse te valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-