Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

KirinTH ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
KirinTH
KirinTH

Messages : 10
Féminin

KirinTH ~ Empty
MessageSujet: KirinTH ~ KirinTH ~ EmptyMar 3 Déc - 17:53

KirinTH

. Prénom : Sasisha

. Pseudo : KirinTH

. Age : 15ans

. Localisation : Suisse


. Quels sont tes films ou dramas favoris? : Kazoku Game, The Quiz Show 2, Hormones, Maou, Orthos no Inu & Hua Jai Rua Paung niveau asie sinon pour US : Game of thrones (♥️), Under The Dome, TVD, TTP, ...),

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Niveau asie : Kitagawa Keiko, Mukai Osamu, Sakurai Sho, Ohno, Karina, Son Yuk, Mario Maurer, Nike, Tono, Ornjira, Lee Da Hae, ... et sinon Josh Hutcherson, Jennifer Lawrence (♥️), Bradley Cooper, Leonardo DiCaprio, Johnny Depp, Liam, Ian Somerhalder, Nina Dobrev.... etc

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Sekaiichi Hatsukoi, Haru Wo Deiteta, Electric Delusion, King's Game, Judge, Doubt, Super Lovers, Puzzle, Pandora Heart, Ao no Exorcist et pour finir > NARUTO!

. Ta chanson du moment: Willst du de Alligatoah ♥️


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? : Bah ça a tout simplement commencé par mes origines mais je suis vraiment "tombée dedans" il y a 5ans un peu près (eh ouais, j'étais super jeune à cette époque x)) où j'ai découvert Bigbang et VLA quoi haha j'étais genre super fane de la Corée mais j'ai fini par décrocher et maintenant je suis énormément plus Japon, Chine/Taïwan et puis bah la Thaïlande :Dmême si en ce moment j'essaye de m'y remettre un peu mais je bloque pour des raisons que j'imagine vous vous en doutez :/.


. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Bah naturellement, la Thaïlande. Pourquoi? Parce que c'est un truc de ouf comment les gens sont super gentils là-bas, sérieux! Le paysage est beau, la culture y est mais genre puissance 10000000, la nourriture est juste FUCKING DELICIOUS, y a des bg de partout et c'est un pays vraiment uni! Franchement, je vous souhaite à tous de pouvoir y aller une fois Very Happy!


. Comment as tu connu le forum ? Bah justement, je cherche à me remettre un peu à la Corée (= passage obligatoire par les dramas coréens) et on m'a dit que votre team faisait du travail de qualité sur des dramas de qualités haha ~


. Un dernier mot ? Merci à la team pour votre travail et j'espère pouvoir bien m'entendre avec vous tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

KirinTH ~ Empty
MessageSujet: Re: KirinTH ~ KirinTH ~ EmptyMar 3 Déc - 21:16

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à discuter de tout ce qui te passionne en Asie (et ailleurs aussi !).
Justement comme tu sembles bien renseignée sur la Thaïlande, tu peux nous faire partager ça.

C'est vrai que tous les gens que je connais qui y sont allés ont trouvé ça super, mais je pense que ce pays mérite d'être connu bien au delà de la carte postale qu'on lui associe.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
KirinTH
KirinTH

Messages : 10
Féminin

KirinTH ~ Empty
MessageSujet: Re: KirinTH ~ KirinTH ~ EmptyMer 4 Déc - 13:58

Merci beaucoup! Very Happy
Yep, je le ferai avec plaisir!

Oui, je suis bien d'accord! Et il ne faut surtout pas s'arrêter au grandes villes plus que touristiques style BKK, Phuket (que je déteste perso :/), KS, ..etc
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

KirinTH ~ Empty
MessageSujet: Re: KirinTH ~ KirinTH ~ EmptyMar 24 Déc - 12:44

Bienvenue sur Sun Asia !!! Et désolé de te souhaiter la bienvenue que maintenant >_<

Citation :
Bah naturellement, la Thaïlande. Pourquoi? Parce que c'est un truc de ouf comment les gens sont super gentils là-bas, sérieux!
J'aimerais beaucoup faire un voyage en Thaïlande et ton message me motive un peu plus ~ N'hésite pas à nous faire partager des choses sur la Thaïlande par exemple  Smile 

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



KirinTH ~ Empty
MessageSujet: Re: KirinTH ~ KirinTH ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

KirinTH ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-