Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ailee-singing got better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
heeya
heeya

Messages : 35

Ailee-singing got better Empty
MessageSujet: Ailee-singing got better Ailee-singing got better EmptyLun 6 Jan - 11:25



pour son comeback en ce début d'année ailee nous offre une jolie ballade. 

cette chanson parle d'une célébrité qui malgré sont style de vie n'arrive pas à oublier sont amour passé incarné dans le clip par joon des mblaq (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! hahem pardon je me perd ^^)

j'accroche beaucoup plus a celle ci que a U&I, j'aurais aimer cette ballade soit légèrement plus rock mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Ailee-singing got better Empty
MessageSujet: Re: Ailee-singing got better Ailee-singing got better EmptyLun 6 Jan - 22:30

Très belle chanson en effet, où Ailee nous offre toute la palette de son registre depuis l'émotion en douceur à l'explosion par la puissance de sa voix.

En plus, j'aime bien les paroles (ici), ça change en effet.

Le clip est bon aussi, et il ne faut surtout pas manqué le regard féminin à 2:17 qui veut dire dans toutes les langues du monde : "toi, mec, tu es mort" et le regard masculin à 2:18 qui veut dire "oups, là je suis mort".

PS: j'ai juste bougé ton message dans la section "Clip"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
heeya
heeya

Messages : 35

Ailee-singing got better Empty
MessageSujet: Re: Ailee-singing got better Ailee-singing got better EmptyDim 12 Jan - 20:55

ouki no probleme il me semblait bien que je ne l'avais pas poster au bon endroit ^^

merci pour le paroles et en effet wouaahhh *_* les paroles sont superbe.

ps: j'aime ton analyse des regards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ailee-singing got better Empty
MessageSujet: Re: Ailee-singing got better Ailee-singing got better EmptyMer 15 Jan - 20:00

Dommage que je n'ai pas regardé le clip plus tôt (j'avais juste écouté la chanson!). La chanson est absolument magnifique. Et merci pour les paroles, j'aime bien aussi. Le clip quand à lui j'aime beaucoup. J'avoue avoir eu un petit sourire quand j'ai vu Joon *Ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Ailee-singing got better Empty
MessageSujet: Re: Ailee-singing got better Ailee-singing got better Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ailee-singing got better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jang Geun Seuk jouera dans un nouveau drama " Singing in the rain"
» Ailee U&I
» Ailee
» Ailee - Heaven
» Comeback de Ailee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2014-