Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

안녕하세요!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Mi Ran
Mi Ran

Messages : 11
Féminin

안녕하세요!  Empty
MessageSujet: 안녕하세요! 안녕하세요!  EmptySam 25 Jan - 15:37

Mon pseudo est Mi ran, j'ai 27 ans oulala une petite vieille!!!
Je vis en région parisienne. Je suis une fausse étudiante c'est-à-dire que j'ai finis mes études mais que je continue à aller à la fac. De la folie ? mais non je prépare un concours celui de professeur des écoles. J'ai une licence de psychologie ^^ et un master 2 d'enseignement.

J"'ai découvert les dramas grâce à site communautaire ^^ Mon premier drama fut hana yori dango j étais fan de l'animé. J'ai beaucoup aimé. Mon deuxième drama fut DBY avec le beau Mike He j'ai changé de pays et le troisième fut un kdrama et là que dire un amour pour ce pays est né. D 'autant plus que c était un kdrama qui se finit mal.
Grace à la FDS j('ai eu le privilège de découvrir les lakorn un gros coup de coeur.
Je vous conseille vivement raeng Pratana.

Je poursuivrai plus tard sorry


Mes Films/ drama préférés: je suis très branchée kdrama et lakorn.
J'ai de gros coups de cœur en ce moment et à mon avis c'est partagé par certains ^^ You came from the star avec le beau Kimm So Hyun. J'ai récemment vu greatly secretly (attention ça se finit mal)
Kfilm: 100 jours avec Monsieur Arrogant, 200 pounds beauty, la revanche de sophie, dating on earth, my tutor friends ( 1&2)
Jfilm: koizora ( très triste)

Alors je suis peu fan des jdrama mais y en a quand même: yamato nadeshiko ( j adore le manga) c'est personnel mais je trouve ça relativement bâclé sur la fin et du coup ça me frustre. Switch girl ( j'adore ça m'a donné envie de lire les mangas mais je n'en ai acheté aucun pour l'instant)

Kdrama: you're beautiful, BOF,The moon embrace the sun, bad couple, hello my teacher, master of sun ( un gros coup de coeur), secret love, Goong, lie to me, my girl, really like you, sweet 18 ( y a pas mal de "vieux" drama), wonderful life, witch amusement, who are you ( 2013), snow white, my lovely sam soon, rooftop prince, cinderalla' sister , i miss you, my girlfriend is a gumiho, nice guy.... ( il est rare que je n'adore pas un drama^^)

Tw drama: autumn concerto, why why love, hi my sweetheart, prince turns into frog, DBY, fated to love you

lakorns: raeng pratana ( a voir et revoir, je vous le conseille vivement seul bémol il est juste en vosta) si je dois me mettre un jour à la traduction ça sera mon premier projet ^^)

.Quels sont tes acteur(s)/ actrice(s) favori(s)?
Jang keun suk, Kim so Hyu, lee Min Ho, Park Shin Hye, Eugene, Micky Yoo Chun, etc.



. As-tu des mangas/anime coup de coeur?

Oui hana yori dango, yamato nadeshiko; j'ai tout une fortune de manga
Skip beat ( 31 volumes aie aie)
Reversal ( tome 1 heureusement y en a que deux ^^)
Etc....


. Ta chanson du moment:
G dragon avec Crooked

Je suis très fan en général des ost des dramas. Je ne suis pas à 100 % fan de kpop, dès que c'est trop rap je n'aime pas! Logique de base j'écoute plutôt du rock et surtout beaucoup de glam rock.


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ?

C'est difficile à dire j'en suis totalement amoureuse ( de la corée du sud) j'ai prévu d'y aller en décembre prochain dans un an ^^ j aurai un salaire. Mon amoureux pour Noel m'a acheté pleins de livres pour apprendre le coréen, les couverts typique ^^
J'aime pas mal les japonais mais j'ai gouté un coréen à Opéra mon dieu y  a pas de mot tellement c'est bon !!^^
 
Je les trouve tellement différent de nous occidentaux c'est con comme remarque mais c'est une remarque hyper positive. Un ex très con je suis allée à la drama party à Paris l'invitée d'honneur la présidente de la Corée du Sud. Ça n'a rien avoir avec notre président. ^^ ( chut Miran c'est mal !!!) 

Sur mon iphone et mon ipad j'ai téléchargé une application qui me permet d'écouter la radio coréenne ^^ et oui quand on a une addiction il ne faut pas faire les choses à moitié.

Avec mon chéri on essaye de cuisiner asiatique quand on peut.

Le dernier en date c était un japchae végétarien j'ai juste remplacé le bœuf par du haché végétal . Ah oui petit point je suis végétarienne. Le tofu fumé un pur régal!!

ca peut paraitre très con mais je trouve les drama historiques géniaux une des raisons est leur costume traditionnel. J'ai déjà regardé sur internet le prix d'un hanbok je me l’achèterai certainement un jour ^^
Je suis fascinée par les mariages coréens traditionnel comme on peut le voir dans Gong^^

. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ?

Corée du Sud


. Comment as tu connu le forum ?

Alors vu que c'est mon troisième message et que je suis restée un long moment muette, je suppose que j'ai du vous connaitre par l'intermédiaire d'une autre team. Vous devez apparaitre dans leur partenaire.

. Un dernier mot ?

J'aime tellement Kim Soo Hyun j'ai dit à mon amoureux que c était mon nouveau amoureux ^^^( il n' a pas trop apprécié) mais le comble je n'ai jamais vu Dream High et pourtant je connais quasiment toutes les ost de ce drama!!! Je crois qu'il est licencié mais je dois l'avoir sur un des 5 disque durs. Alors le dernier mot ça coute cher comme passion ^^ en temps et en argent, mais ça en vaut le coup. ^^

En me relisant j'ai vu pleins de fautes d'orthographe ( c'est mal !!!! tant pis ^^ un peu de liberté pour les fautes !! non mais !!!)


Dernière édition par Mi Ran le Lun 27 Jan - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

안녕하세요!  Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 안녕하세요!  EmptyDim 26 Jan - 21:39

Bienvenue à toit sur le forum, et ouh là là ça c'est une présentation détaillée et en plus ce n'est pas fini.
Mais tu peux t'y remettre à plusieurs fois, pas de problème je reviendrai avec plaisir lire la suite.

Sauf si tu dis que les plus de 27 ans sont vieux  Wink  parce que bon, y'a pire  Embarassed

Citation :
J'aime pas mal les japonais mais j'ai gouté un coréen à Opéra mon dieu y  apads de mot tellement c'est bon !!^^
Là, tu en as déjà trop dit, il faut absolument nous donner l'adresse !!

En tout cas j'espère que tu pourras aller en Corée comme tu les projettes, on se fait toujours une certaine idée des pays d'Asie, mais il y a choc quand même quand on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mi Ran
Mi Ran

Messages : 11
Féminin

안녕하세요!  Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 안녕하세요!  EmptyDim 26 Jan - 23:51

En fait j'ai dit ça car à la drama party ils ont dit que la plupart des gens qui aiment les kdrama sont des filles de 15 à 25 ans ^^ alors je me suis sentie vieille car hors de la classe la plus importante^^ et j'ai l'impression que sur les forums c'est souvent aussi la classe la plus représentée. Enfin bon que dire je n'ai découvert les dramas qu 'il y a 6 ans ^^ je me suis rattrapée depuis.

alors le restaurant Coréen Guibine Opera c'est celui de la rue saint Anne ( n° 44) dans le 2 ème arrondissement. Un pure régale après niveau prix je crois que ça reste dans le raisonnable mais c'est un peu plus cher qu'un japonais ou un chinois. Mais c'est meilleur ^^ alors ça n'a pas de prix. par contre si tu y vas avec pleins de copains copines vaux mieux réserver avant il a pas mal de succès. 


Je ne vais pas ajouter grand chose juste quelques dramas que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

안녕하세요!  Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 안녕하세요!  EmptyLun 27 Jan - 15:29

Bonjour et bienvenue à toi !
 
Mes Films/ drama préférés: je suis très branchée kdrama et lakorn.
Je n'ai jamais vu de Lakorn...Il faudrait vraiment que j'en commence un un jour ! 안녕하세요!  349237 

Citation :
J'aime tellement Kim Soo Hyun j'ai dit à mon amoureux que c était mon nouveau amoureux ^^^( il n' a pas trop apprécié)
Kim Soo Hyun n'est pas trop apprécié ? Ah bon première fois que j’entends ça, personnellement c'est un de mes acteurs préférés et ça c'est confirmé avec le drama "You Who Came from the Stars " que je regarde en ce moment !  Very Happy 

J'espère que tu te plairas ici et si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



안녕하세요!  Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 안녕하세요!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

안녕하세요!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 안녕하세요
» 안녕하세요
» 안녕하세요!!! 만나서 반가워요 ❤❤❤
» 안녕하세요, こんにちは !
» 안녕하세요 annyong hasseo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-