Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

안녕하세요!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Mi Ran
Mi Ran

Messages : 11
Féminin

안녕하세요!  Empty
MessageSujet: 안녕하세요! 안녕하세요!  EmptySam 25 Jan - 15:37

Mon pseudo est Mi ran, j'ai 27 ans oulala une petite vieille!!!
Je vis en région parisienne. Je suis une fausse étudiante c'est-à-dire que j'ai finis mes études mais que je continue à aller à la fac. De la folie ? mais non je prépare un concours celui de professeur des écoles. J'ai une licence de psychologie ^^ et un master 2 d'enseignement.

J"'ai découvert les dramas grâce à site communautaire ^^ Mon premier drama fut hana yori dango j étais fan de l'animé. J'ai beaucoup aimé. Mon deuxième drama fut DBY avec le beau Mike He j'ai changé de pays et le troisième fut un kdrama et là que dire un amour pour ce pays est né. D 'autant plus que c était un kdrama qui se finit mal.
Grace à la FDS j('ai eu le privilège de découvrir les lakorn un gros coup de coeur.
Je vous conseille vivement raeng Pratana.

Je poursuivrai plus tard sorry


Mes Films/ drama préférés: je suis très branchée kdrama et lakorn.
J'ai de gros coups de cœur en ce moment et à mon avis c'est partagé par certains ^^ You came from the star avec le beau Kimm So Hyun. J'ai récemment vu greatly secretly (attention ça se finit mal)
Kfilm: 100 jours avec Monsieur Arrogant, 200 pounds beauty, la revanche de sophie, dating on earth, my tutor friends ( 1&2)
Jfilm: koizora ( très triste)